|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 17 Juin - 17:43 | |
| 15/20 Je ne sais pas pourquoi, mais les couleurs, ça lui fait un maquillage bizarre.
Effectivement, mon avatar ne fait pas très Néméïl, mais comme je suis humain, j'ai tendance à ne pas y faire attention. |
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 17 Juin - 17:52 | |
| 18/20 Moi j'aime bien, ça lui donne un petit coté sado mado |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 22 Juin - 8:21 | |
| Mdr Anubis xD
20/20 j'aime vraiment beaucoup ! Les contrastes des couleurs font superbement bien ressortir ses yeux qui sont, avouons-le, un de ses plus grand atout xD Et on voit bien son visage carré, la mâchoire saillante, avec cette pose *.* |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 22 Juin - 10:37 | |
| 19/20 Le contraste rend hyper bien, il se dégage à la fois de la luminosité par sa peau claire et un côté sensuel par la couleur de ses lèvres et le maquillage des yeux. On a vraiment l'impression d'avoir à faire à une double personnalité : un peu comme ton personnage. Et puis Kristen est simplement magnifique sur la photo !
|
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 22 Juin - 10:51 | |
| 19/20 Ton avatar colle teeeellement bien au perso, et au forum Et puis ce dos Tu n'as pas 20 parce que quand même ... Elle a un tellement joli visage et on le voit si peu x) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 22 Juin - 11:13 | |
| 20/20 pour les mêmes raisons que plus haut (a) Mais je reposte pour savoir quels sont les avis sur le vava de mon Antero |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 23 Juin - 19:41 | |
| 17/20
Bien choisi, bien scandinave, mais manque de contraste. |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 8 Juil - 11:01 | |
| 17/20 J'aime bien les contrastes, mais ça manque un peu de couleur non ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 8 Juil - 22:19 | |
| 20/20 Perséphone est canon et les couleurs vont super bien avec celles du forum |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 9 Juil - 8:44 | |
| 19 J'adore le contraste manquant je trouve que ça donne un coté doux et mystérieux *_* Je met pas 20 parce que quand je l'ai vu je me suis dit qu'il serait surement encore plus beau avec un "vrai" noir et blanc, mais je le trouve quand même superbe |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 9 Juil - 9:00 | |
| 19. Non mais les yeux de Ian quoi *_*. Apres, ce n'est pas un 20 parce que je ne sais pas si ce sourire colle vraiment avec ce cher anubis |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 9 Juil - 9:41 | |
| 20/20 ! On sent le Dionysos qui a prit de nouvelles résolutions, celui qui veut se battre contre la hiérarchie Divine et devenir Roi Et les couleurs vont très bien avec le forum ! |
| |
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 9 Juil - 9:45 | |
| 20/20, ça colle au contexte du forum, ça colle avec la personnalité de ton personnage, l’image est super belle, très beau contraste, je suis fan. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 9 Juil - 10:44 | |
| 18/20 je trouve que l'avatar correspond bien à ouadjet et regard... combiné aux couleurs c'est magnifique ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 9 Juil - 10:53 | |
| 15/20 Un peu trop blanc à mon gout ^^ On a pas beaucoup de contrastes c'est dommage, et l'image ne s'accorde pas bien avec le forum, mais sinon j'la trouve mimi sur cette image |
| |
| |
|
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 9 Juil - 11:46 | |
| 19/20, la photo est rop belle, j'aime le coloring mais j'aurai rajouté un petit peu plus de contraste |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 9 Juil - 11:50 | |
| 20/20 J'aime les couleurs qui représentent bien celles des Egyptiens ! Et on ressent comme un côté divin à Clarke Saskia tu voulais un autre avatar, le voila x) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 9 Juil - 16:10 | |
| 20/20 Et il est canon D'ailleurs le gif en dessous est magnifique aussi, soit dit en passant |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 11 Juil - 13:22 | |
| 18 Sublime. Mais manque un peu de contraste. =/ |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 14:14 | |
| 19/20 Impec mais un point en moins car t'as pas changé depuis longtemps aha ! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 16:27 | |
| Mdrrrr j'aime trop, on sent que c'est avatar est à l'intention d'Aphrodite xD
18/20 cependant parce que ça fait trèèès... blanc :/ Pas assez de contraste :/ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 16:28 | |
| 20/20 je trouve qu'il représente parfaitement la reine des enfers |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 18:23 | |
| Aloooors. Tout comme Nina D. sur ton avatar, je suis perplexe. Si Néthi est plutôt une fille massacrante, alors je trouve que ton GIf représente beaucoup mieux cet aspect de Néthi que ton avatar :/ Elle paraît presque perdue... Cependant, j'aime les couleurs, les contrastes, sa bouche rouge alors que sa robe est très foncée et le fond très clair... Et puis, Nina est très jolie 17/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 18:26 | |
| J'aime la bague sur le vava, simplement °° La tête aussi °° Mais seulement sur le vava \o/
Euh... 19/20 °° |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'avatar de MVDD... | |
| |
| |
| |
|