|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 22 Mai - 17:57 | |
| Lettre
Obscurité totale ou Lumière aveuglante ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Jeu 23 Mai - 14:44 | |
| Après une longue réflexion, obscurité totale, parce qu'au moins, ça ne fait pas mal. :O
Camembert ou roquefort ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Jeu 23 Mai - 17:48 | |
| Camembert, il parait que c'est une réelle spécialité française que la cuisine des autres pays nous envie...
Pour faire dans le classique : la peste ou le choléra ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Jeu 23 Mai - 18:19 | |
| Choléra, tant qu'à faire. Est ou ouest ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Jeu 23 Mai - 19:18 | |
| Ouest (Zéphyr, doux vent de l'ouest).
Soleil d'Hiver ou Lune d’Été ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Jeu 23 Mai - 19:27 | |
| Soleil d'hiver (parce que y a des moustiques pendant des lunes d'été ; tout de suite, c'est moins poétique ). Assemblée nationale ou Sénat ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Jeu 23 Mai - 20:45 | |
| Sénat (ça sonne d'avantage historique, même s'il n'y a que des vieux croûtons dedans)
Sagesse ou Innocence ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Sam 25 Mai - 20:49 | |
| Innocence Migraine ou maux de ventre ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Sam 25 Mai - 22:21 | |
| Migraine (j'ai toujours mal à la tête donc j'y suis habituée)
La connaissance ou l'expérience ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 9:55 | |
| Connaissance plutôt...
Théorie ou pratique ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 10:03 | |
| Pratique, la théorie c'est bien beau mais la pratique c'est mieux.
Tornade ou ouragan ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 10:04 | |
| Tornade, c'est plus impressionnant Pringles ou Tuc ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 10:06 | |
| Tuc, j'aime pas les Pringles
Myrtille ou framboise ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 10:19 | |
| Framboise
Mandarine ou banane ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 10:26 | |
| Mmmm... banane
Vin rouge ou champagne ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 10:28 | |
| Champagne. (Les bubulles... ) Pied droit ou main gauche ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 11:37 | |
| Pied droit, je te dirais pas pourquoi mais tu t'en doutes Ours polaire ou Grizzli ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 12:16 | |
| Ours Polaire (blanc ! *.*)
Neige ou Sable ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 13:25 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 17:32 | |
| Après longue réflexion : Roi.
Mémoire ou Réflexion ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 19:05 | |
| Plutôt réflexion... Vaut mieux être vif d'esprit plutôt que réciter des choses sans queue ni tête.
Tragique ou pathétique ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 26 Mai - 20:51 | |
| Pathétique (la beauté s'épanouit dans le malheur)
Aube ou Crépuscule ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 27 Mai - 11:17 | |
| Aube, avec un nouveau jour, un nouvel espoir
Droite ou gauche ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 27 Mai - 16:33 | |
| Droite, même si j'aurais aimé être gauchère. Mais être gauche, c'est trop gauche. Et puis, la gauche fait un peu n'imp.
Frère ou soeur ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 28 Mai - 4:49 | |
| Soeur (♪♫"Nous sommes les sœurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux."♫♪)
Eclipse totale ou Aurore boréale ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Dieu ou Créature ? | |
| |
| |
| |
|