|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 6 Mar - 14:20 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 27 Mar - 16:34 | |
| Carotte ! Em..... Quoi de neuf docteur Docteur Jekyll ou Mr Hyde ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 27 Mar - 16:37 | |
| Hyde bien sûr,
Gentil ou Méchant ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 27 Mar - 16:38 | |
| Méchant Georges le Yéti ou Chewbacca ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Sam 30 Mar - 18:55 | |
| CHEWBACCA Indiana Jones ou Lara Croft ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Sam 30 Mar - 20:09 | |
| Indiana Jones Edward aux mains d'argent ou Sweeney Todd ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 1 Avr - 10:01 | |
| Connais qu'Edward, donc Edward
Calculette ou calculatrice ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 1 Avr - 12:51 | |
| Calculatrice, c'est plus distingué.
Viande blanche ou viande rouge? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 2 Avr - 13:40 | |
| Rouge. Grrrr.
Balais magique ou tapis volant ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 2 Avr - 15:52 | |
| Balais magique ! (QUIDDITCH ) Sirène ou licorne ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 7 Avr - 11:00 | |
| Sirène, mais sirène Disney, pas sirène mythologique (les méchantes !)
Orchestre d'harmonie ou philharmonique ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 21 Mai - 18:58 | |
| Je ne sais plus la différence mais je préfère écouter de l'harmonie plutôt que des gens qui aiment l’harmonie, donc Orchestre d'Harmonie.
Vie infinie ou Jeunesse éternelle |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 21 Mai - 19:03 | |
| Puisqu'on vit infiniment, autant vivre éternellement jeune. Donc jeunesse éternelle.
Eluard ou Aragon ? |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 21 Mai - 20:04 | |
| Aragon T'en as pas marre de proposer des trucs intellectuels ? xD C'est pour te faire mousser hein, avoue Nokia ou Samsung ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 21 Mai - 20:06 | |
| NOKIA, les Taïwanais n'aiment pas les Coréens. XD La cravate ou la montre ? (Oral de français demain, je vous rappelle. Forcément que mon cerveau ne possède plus toutes ses capacités de réflexion. ) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 21 Mai - 20:13 | |
| Samsung (parce qu'ils sont coréens... Oui, je ne connais rien à la technologie actuelle...)Montre car c'est le temps (Teeeeeeemps ) Lucrèce ou Ovide ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 21 Mai - 20:15 | |
| Ovide, parce qu'il y a vide dedans, et que ça correspond à mon humeur actuelle. Estomac ou Intestin ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 21 Mai - 20:27 | |
| Estomac, car il est vide dedans et que ça correspond à ta pensée actuelle. Sang froid ou Sang bleu ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 22 Mai - 14:24 | |
| Sang froid, parce que c'est tout moi Index ou majeur ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 22 Mai - 15:13 | |
| Euh... je dirais bien majeur parce qu'il est au centre de tout et que c'est le plus grand (enfin, normalement)
Juillet ou août ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 22 Mai - 15:25 | |
| Juillet, parce que c'est le début des vacances, du coup on a encore le temps ! Rose ou violette ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 22 Mai - 15:53 | |
| Rose Policier ou thriller ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 22 Mai - 16:05 | |
| Thriller !
Voyelle ou consonne ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 22 Mai - 16:42 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 22 Mai - 17:02 | |
| Demain ! Chiffres ou lettres ? (Tiens donc, ça me rappelle quelque chose... ) |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Dieu ou Créature ? | |
| |
| |
| |
|