|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Jeu 30 Mai - 19:35 | |
| Aurore boréale... Déjeuner ou dîner ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Jeu 30 Mai - 20:18 | |
| Déjeuner
Sourire ou rire ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 2 Juin - 19:08 | |
| Sourire...
Explosion ou implosion ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 3 Juin - 5:58 | |
| Implosion, ça laisse moins de morceaux de chair qui traînent.
penser ou être ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 3 Juin - 13:18 | |
| Penser
Étoile ou planète ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 3 Juin - 15:46 | |
| Étoile,
Téléphone ou ordi ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 3 Juin - 15:48 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 3 Juin - 15:55 | |
| Choix très dure... mais pâtes !!! ou ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 3 Juin - 21:11 | |
| Etoile
Épouse ou maîtresse ? (a trouvé ses idées sur la signa de Brook) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Lun 3 Juin - 21:14 | |
| Mdr, j'inspire des gens ce soir xD
Epouse ^^
Susceptible ou Jaloux(se) ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 4 Juin - 7:00 | |
| Jaloux
Conciliant ou pragmatique ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mar 4 Juin - 19:00 | |
| Pragmatique, c'est tout moi. Rouge ou vert ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 5 Juin - 6:18 | |
| Rouge, la couleur de Mars, ou Vert la couleur de Vénus ?... Je peux pas choisir le violet ?... Non... bon vert alors (mais vert feuille, j'insiste).
Montaigne ou Rabelais ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 5 Juin - 15:38 | |
| Vraiment pas inspirant comme choix. Montaigne, à la limite, mais sans conviction.
Philosophie ou sociologie ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 5 Juin - 17:39 | |
| Philosophie !
Être ou Ne pas pas être ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 5 Juin - 17:48 | |
| Ne pas être (Et je suis en train d'essayer de lire Hamlet en anglais en ce moment, alors not to be sans hésiter !)
Exclamation ou question ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Mer 5 Juin - 20:01 | |
| Question
Chance ou Destin ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Jeu 6 Juin - 15:57 | |
| Chance
Liberté ou égalité ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Ven 7 Juin - 9:38 | |
| Liberté
Introverti ou extraverti ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Ven 7 Juin - 16:12 | |
| Introverti.
Rancœur ou Oubli ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Sam 8 Juin - 9:51 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Sam 8 Juin - 13:27 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Dieu ou Créature ? Sam 8 Juin - 14:07 | |
| Athènes
Blizzard ou Tempête de sable ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Sam 8 Juin - 20:48 | |
| Blizzard.
Premier ou dernier ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Dieu ou Créature ? Dim 9 Juin - 19:56 | |
| Dernier - mais comme les derniers seront les premiers, ça revient au même. Limace ou escargot ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Dieu ou Créature ? | |
| |
| |
| |
|