| MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 27 Oct - 10:22 | |
| c'est pas faux mon vdd... |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Lun 28 Oct - 12:06 | |
| ça risque de faire un peu rapide mon vdd^^' |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Lun 28 Oct - 12:23 | |
| Persé, fait débarquer de l'humain que je les étripe cela fera une bonne diversion pour mon VDD xD |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 31 Oct - 20:08 | |
| Je reconnais qu'il y a de l'idée MVDD, mais ne peut-on pas faire diversion avec autre chose que les humains ? |
| |
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 31 Oct - 21:38 | |
| J'aime les nouveaux gifs et le nouvel avatar de MVDD |
| |
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 11:34 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 12:43 | |
| Ma VDD va avoir du pain sur la planche ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 12:45 | |
| on est pas là pour chomer ma vdd ! |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 15:57 | |
| MVDD va se prendre une baigne de ma part dans le RP en commun :coupain: |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 16:08 | |
| Mais tu es la bienvenue ma VDD,je suis pas du genre à me vexer de me faire ratatiner en RP <3 |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 16:10 | |
| T'en fais pas VDD, j'ai pas prévu de te faire ta fête Juste de t'empêcher de faire du mal à ceux que j'aime, ça va, hein ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 16:11 | |
| Si ça permet d'éveiller les consciences sur le fait que néméil c'est pas poney world, ça me va ma vdd*_* |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 16:36 | |
| oui fin a part ça ... ça manque de psychopathes et de futurs maitres du monde tout ça MVDD :O |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 16:41 | |
| C'est ta faute VDD, c'est toi qui veut détrôner les maîtres du monde divin xD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Ven 1 Nov - 18:03 | |
| oui mais en même temps les maitres y craignent, et ya personne qui veut etre maitre a la place des maitres T.T |
| |
| |
Noah Jailene Messages : 154 Date d'inscription : 22/09/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien. Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 2 Nov - 9:11 | |
| MVDD a un avatar à tomber. ♥ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 2 Nov - 9:26 | |
| Je ne connais que très peu MVDD ! *mode Hel [ON]* Et en même temps VDD de mon VDD, les chefs ont un rôle tellement barbant qu'il est plus sympa d'être électron libre . |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 2 Nov - 10:02 | |
| ma VDD a un avatar magnifique ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 2 Nov - 19:21 | |
| celui de ma VDD n'est pas mal non plus |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 2 Nov - 19:40 | |
| MVDD me vendra toujours du rêve |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 3 Nov - 10:44 | |
| ma VDD est drôle sexy sur son vava ! |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mar 5 Nov - 10:41 | |
| MVDD me fait penser à la Reine de cœur dans Alice avec son rouge à lèvres |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mar 5 Nov - 16:21 | |
| MVDD me fait peur sur son vava ^^ |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |
| |
| |
| |
| MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |