| Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 7 Mai - 15:43 | |
| Demi-Dieux ~ 18 Créatures ~ 10 Humains ~ 12 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Ven 10 Mai - 19:03 | |
| Demi-Dieux ~ 17 Créatures ~ 11 Humains ~ 12 |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Ven 10 Mai - 19:07 | |
| Demi-Dieux ~ 17 Créatures ~ 12 Humains ~ 11 |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Ven 10 Mai - 20:17 | |
| Demi-Dieux ~ 18 Créatures ~ 12 Humains ~ 10
|
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Sam 11 Mai - 10:50 | |
| Demi-Dieux ~ 17 Créatures ~ 13 Humains ~ 10 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Lun 13 Mai - 18:16 | |
| Je prends aux riches pour donner aux pauvres : Demi-Dieux ~ 16 Créatures ~ 13 Humains ~ 11 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mer 15 Mai - 18:44 | |
| Ou une autre façon de dire "je sauve mon groupe". XD Demi-Dieux ~ 17Créatures ~ 13 Humains ~ 10Je prends aux pauvres pour donner aux riches, comme je suis une affreuse capitaliste ! |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mer 15 Mai - 19:39 | |
| Genre, toi aussi tu sauves ta peau xD Demi-Dieux ~ 16Créatures ~ 14Humains ~ 10 Et voila, moi je suis neutre, au moins |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Dim 19 Mai - 18:47 | |
| Demi-Dieux ~ 17Créatures ~ 14 Humains ~ 9Mais je n'ai jamais prétendu l'inverse ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Dim 19 Mai - 18:51 | |
| Demi-Dieux ~ 16 Créatures ~ 15 Humains ~ 9 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Dim 19 Mai - 18:59 | |
| Demi-Dieux ~ 15 Créatures ~ 15 Humains ~ 10 Moi je souhaite surtout que les demi-dieux ne puissent être en final. J'ai une antipathie innée pour eux (peut-être une bénédiction d'Héra ...). |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Dim 19 Mai - 19:28 | |
| Demi-Dieux ~ 16Créatures ~ 14Humains ~ 10 M'en fous, tant que les créatures ne gagnent pas, je m'estime heureuse. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Lun 20 Mai - 10:09 | |
| Demi-Dieux ~ 15 Créatures ~ 14 Humains ~ 11 Dans ce cas on tue les demi-dieux et on fait ensuite gagner les humains. ^^ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Lun 20 Mai - 12:20 | |
| Demi-Dieux ~ 16Créatures ~ 14 Humains ~ 10Que je réfléchisse... Mmmh... Non. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Lun 20 Mai - 18:20 | |
| Demi-Dieux ~ 15 Créatures ~ 14 Humains ~ 11 Tu parles pour te contredire. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Lun 20 Mai - 19:14 | |
| Demi-Dieux ~ 16 Créatures ~ 13 Humains ~ 11
Tu m'avais enlevé un point, fallait bien que je me venge ! (Et en plus, il fait son innocent !) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 21 Mai - 4:42 | |
| Demi-Dieux ~ 15 Créatures ~ 13 Humains ~ 12 Ou alors, c'est moi qui dois me venger... |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 21 Mai - 16:10 | |
| Demi-Dieux ~ 16Créatures ~ 13 Humains ~ 11Je dois alors me venger de ta vengeance... C'est un truc qui finira jamais ça. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 21 Mai - 17:34 | |
| Demi-Dieux ~ 15Créatures ~ 13 Humains ~ 12Si ! On peut demander à être jugés par un aréopage. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 21 Mai - 18:59 | |
| Demi-Dieux ~ 16Créatures ~ 13 Humains ~ 11Je suis au-dessus de tout jugement. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 21 Mai - 19:05 | |
| Demi-Dieux ~ 15 Créatures ~ 13 Humains ~ 12 Nous grandissons peu à peu et nous finirons par te détruire (peu à peu... miette par miette... atome par atome...) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 21 Mai - 19:07 | |
| Demi-Dieux ~ 16Créatures ~ 13 Humains ~ 11Puisque tu le dis. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 21 Mai - 19:31 | |
| Demi-Dieux ~ 15 Créatures ~ 13 Humains ~ 12 On a peut-être juste l'air de stagner là, mais c'est juste une impression. ^^ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 21 Mai - 19:37 | |
| Demi-Dieux ~ 16 Créatures ~ 13 Humains ~ 11
Ah bon ? Tu trouves ? Arrête, t'es mauvaise langue : c'est super-constructif ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) Mar 21 Mai - 19:47 | |
| Demi-Dieux ~ 15 Créatures ~ 13 Humains ~ 12 Quand je commences à citer mes anciennes réponses car j'ai la flemme de remettre le gras et tout, c'est mauvais signe souvent ... |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) | |
| |
| |
| |
| Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I) | |
|