Partagez | 

Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anubis

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Mer 4 Déc - 18:01

Moi je trouve ça presque dommage de ne pas s'aimer parce qu'on a un lien sur lequel on n'est pas d'accord. Ce n'est pas une haine profondément justifiée, du coup ça ne ménera pas à grand chose en rp. Au contraire, si on s'apprécie, le sujet Dionysos pourrait créer des étincelles un jour, tiraillé entre l'amitié et ce lien terrible xD Si l'idée te tente je creuserais un peu le pourquoi du comment on s'apprécie Smile

ANUBIS. Everything looks better when the sun goes down, I had everything, opportunities for eternity and I could belong to the night. I'll never be good enough. You make me wanna die and everything you love will burn up in the light. » You make me wanna die by The Pretty Reckless

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Mer 12 Fév - 15:09

Hello! je sais que j'ai du retard, mais je viens ...proposer une pomme  Ange 
Non plus sérieusement je viens discuter lien avec le dieux de la mort qui veut être immortel! J'aime beaucoup le lien de base alors bon *-* à voir si tu as du temps libre pour développer tout ça en rp ou déjà des idées à proposer  Chou
Charybde
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Lun 24 Fév - 17:33

Moi, moi !!!  Chou 

On avait un rp génial avec mon dernier personnage, du coup maintenant j'aimerais bien un superbe lien avec toi, l’égyptien ! Very Happy
Alors je n'ai pas d'idée précise (je n'en ai jamais, en fait! --') mais pourquoi ne partirions-nous pas sur un quiproquo? Par exemple, Chary qui voit Anubis passer de homme à chien, et pense pour un premier temps qu'il s'agit d'une créature ?

C'est nul comme idée ! --'
Sinon, Anubis est un très bel homme. Charybde n'en a plus connu depuis longtemps.... Disons qu'elle pourrait plus que tenter de le séduire !! xxD

"Je préfère mourir debout que de vivre à genoux ! "
"You can feel it now ! The sun on your skin, the grass under your feet, the wind around you.... You're free !!!
You're free. And you're ready to take revenge."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   

Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3