Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Prénom(s) Nom




Je suis
Anubis, le dieu de la mort. J'ai pendant longtemps aidé les défunts à trouver leur voie en pesant les coeurs et choisissant qui méritait ou pas d'être sauvé. J'ai très peu confiance dans les femmes car la plupart de celles que j'ai connues étaient fourbes et manipulatrices. Sur Néméïl, je garde deux dons : celui de me transformer en énorme chien noir, et celui de voir l'âme des gens (leur bonté, ou au contraire ...) Je suis assez sociable sauf quand il y a mon père dans les parages. Je connais l'existence des humains, et je ne leur tient pas rigueur de nous avoir exilé.

RP en cours ou terminés
En cours avec Mâat, Idun, Néthi et Ouadjet - rps fermés

Je veux
Quelqu'un qui aurait comme moi un désir d'en savoir plus sur l'île et ferait des recherches à ce sujet - Quelqu'un qui essaye de me secouer un peu et de me faire profiter de la vie - Une femme qui ressemblerait à ma mère biologique et que je détesterais sans raison apparente ... A vous Smile



Dernière édition par Anubis le Lun 19 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:51

Liens

Déesses

Idun Alors que le Dieu Egyptien fréquente la mort de près, il lui est venu l'idée de fréquenter la vie. C'est tout naturellement donc qu'il s'est adressé à Idun. Il espère d'elle l'immortalité, à présent qu'il est sur Néméïl et qu'ils ne le sont plus. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Idun a perdu son plus puissant pouvoir et qu'elle n'est plus capable de donner la vie éternelle. Comment réagira t-il lorsqu'il l'apprendra ?
Isis Si au départ Isis a eu du mal à accepter le fils de son mari et sa sœur, il est bien vite devenu son préféré. Encore aujourd'hui, il écoute toujours ses avis, et est prêt à tout pour la protéger et la défendre. Très complices, la mère et le fils se parlent de tout.

Perséphone Perséphone et Anubis ont une relation de curiosité mutuelle pour leur travail. Lorsqu'ils ont appris qu'ils étaient tous les deux dieux des morts, ils ont voulu en savoir plus et se sont donnés rende-vous pour découvrir les secrets de l'autre. Et ce fut une bonne surprise, car ils s'apprécient malgré le fait qu'ils n'arrivent pas à se faire vraiment confiance ...
Proserpine La déesse est tout ce qu'il déteste : une créature séductrice qui s'en sert certainement pour manipuler. Pourtant lorsqu'il l'a rencontré, il s'est rendu compte qu'elle avait de la conversation et s'est mis en tête de lui prouver qu'une relation platonique pouvait être intéressante. Y parviendra-t-il ?

Maât En dehors de sekhmet et sa mère, Maât était la seule femme qu'Anubis aimait vraiment avant d'arriver sur Néméïl ; une véritable amie. Ils partageaient leur travail, mais pas seulement. Elle partageait aussi ses idéaux. Elle était pure avant d'épouser Thot, son meilleur ami, et elle lui a toujours été fidèle. Anubis les a toujours aidé à communiquer, et Maât se confie toujours à lui lorsqu'elle a des problèmes dans son couple.
Sekhmet Sekhmet est la femme en qui Anubis a le plus confiance. Il lui raconte tout et elle de même. Elle est la luxure, mais elle ne s'en sert pas pour manipuler, elle est franche même quand cela blesse, et il l'aime pour cela. Ils partagent absolument tout, même leur lit parfois ...

Ouadjet Anubis a rencontré Ouadjet à une soirée en Egypte. Ils se sont tout de suite très bien entendu, mais Anubis n'a pas compris comment une femme bien pouvait s'entendre avec une vipère comme Nekhbet. De ce fait, il ne l'a plus jamais revue. Elle n'a pas compris la raison de cet éloignement soudain et lui en veut toujours. Mais ils se sont retrouvés sur Néméïl, et il compte bien lui expliquer ses raisons, et l'aider avec son problème de cécité pour se faire pardonner.
Hildr La déesse a entendu parler du mépris d'Anubis pour les femmes et leur manipulation ... Et elle a vu là une opportunité de s'amuser. Depuis, elle le taquine, le provoque, jusqu'à l'extrême, pour voir jusqu'où elle peut pousser ce dieu connu pour son calme et sa retenue. Arrivera-t-elle à le pousser à en venir aux mains ?



Dernière édition par Anubis le Lun 19 Aoû - 19:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:51

Liens

Dieux

Dyonisos~ Dès qu'Anubis a vu cet homme, il a sentit immédiatement la noirceur de son âme. Il ne doit pas comprendre pourquoi Anubis se tient éloigné de lui et lui lance des regards noirs ; après tout, on pourrait croire qu'il n'est qu'un homme à la recherche de plaisirs faciles, un peu fêtard. Mais Anubis sait qu'il est capable du pire ...
Héphaïstos~ Anubis a entendu parler d'Héphaïstos, et de ses talents de forgeron. En mal du pays, il est allé le voir pour lui demander de lui faire un sarcophage de bronze, comme un souvenir de chez lui, mais l'homme en a pris offense et a refusé avec pertes et fracas. Depuis, ils ne se supportent plus ...


Dernière édition par Anubis le Mar 11 Juin - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:52

Liens

Et autres Zanimaux


Néthi~ Anubis a rencontré "la créature" avant leur arrivée à Némeïl, très longtemps avant même. Elle a un jour failli tuer un innocent sous les yeux d'Anubis qui l'en a empêché. Un lien étrange s'était alors établi entre eux et la créature tuait souvent les êtres qu'Anubis voulait voir punis, comme s'ils avaient une connexion. Sauf que à leur arrivé à Némeïs, La créature a pris forme humaine, créature qu'Anubis avait toujours supposée masculine. Aussi lui qui fuit les femmes comme la peste a bien failli fuir devant Néthi mais elle le retint en l'appelant simplement par son prénom, "Anubis". Intrigué lorsqu'il l'avait approché, il avait reconnu l'aura de la créature et à sa grande surprise, elle lui était tombée dans les bras, en larmes. Apparemment elle ne parvenait pas à se contrôler et tuait ou tentait de blesser souvent des inconnus sans raison. Se rappelant que le dieu l'avait un jour empêcher de tuer un innocent c'est vers lui qu'elle s'était tournée pour l'aider. Juste, Anubis avait accepté. Ils passent régulièrement du temps ensemble et Anubis tente de lui enseigner l'art de la méditation et de la sagesse. Il la soutient beaucoup et il n'est pas rare qu'elle arrive chez lui en sang et en larmes après avoir blessé quelqu'un.
Megara~ Megara et Anubis ont couchés plusieurs fois ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés. Elle avait besoin de se consoler et lui ne jure que par les histoires sans lendemain ; c'était idéal. Mais depuis peu, elle semble distante et ne veux plus le voir. Lorsqu'elle retrouvera son mari, honteuse d'avoir eu des relations avec d'autres hommes elle ne voudra plus le voir. Mais Anubis risque fort d'être charmé par cette fidélité inconnue. Une femme honnête, ça existe encore ? Pas sûr qu'il la laisse s'éloigner si facilement.
Brooklyn McGregor~ Anubis suivait son frère depuis longtemps. Dans l'archéologie avec elle, son frère détournait des objets mythiques des pyramides pour faire de la contrebande, des fresques impliquant Anubis parfois. Ne le supportant pas, Anubis a fait s'écrouler la pyramide alors que le frère de Brooklyn était dedans ... Sans savoir qu'elle était elle-même en train d'y rentrer. Evidemment, Brooklyn qui croit au dieu de la mort veut le retrouver pour savoir si son frère a été envoyé "du bon coté". Anubis ignorait qu'elle avait été blessée jusqu'à ce qu'il l'aperçoive en fauteuil dans la forêt. Elle avait tenté de fuir, mais il avait été lui parler, se présentant comme un demi-dieu. Une humaine sur l'île ? Cela lui avait fait un choc. Etait-ce une sorte de punition ? Quoiqu'il en soit, il l'avait poussé un bout du chemin, et ils avaient sympathisé. Lorsqu'il avait regardé son âme, elle était très blanche, et il s'en était énormément voulu. Il a donc passé du temps avec elle, sorte de rédemption, mais il s'est pris au jeu. Elle l'attirait trop pour que cela reste une amitié si pure, et il a cédé à ses envies, partageant une nuit avec elle. Même s'il voudrait le nier, il est en train de tomber amoureux d'elle, mais il sait que c'est impossible, car tôt ou tard, il devra lui révéler sa véritable identité ...
Jörmungand~ Anubis et Jörmungand ont un point commun: ils n'ont pas le contact facile avec les gens. Ainsi, ils se sont tout naturellement rapprochés. Mais ce n'est pas de ces rapprochements bruyant. Non, ils ne se parlent que très peu, mais ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils aiment passer du temps ensemble et s'entre aident souvent. Un début d'amitié simple, sans confidences ni preuves d'affections, mais qui fonctionne.
Gizeh~ Anubis n'est pas immédiatement devenu fan du Sphinx. En effet, sa vocation première est de protéger son détesté de père. De prime abord, ça n'a donc pas marché. Toutefois, le Sphinx a sauvé Isis, la mère adoptive d'Anubis. Et sa mère, il l'aime plus que tout ... Plus même qu'il ne hait son père. Depuis, il se sent redevable envers le Sphinx, s'en voulant de ne pas avoir été là pour protéger sa tendre mère ...
Saksia~ Amie ? Peut-être pas. Après tout, Brooklyn lui a montré que les autres humains étaient pour la plupart cruels. Toutefois celle-ci semble tenir à Néthi et vouloir l'aider à supprimer son côté sombre. Pourquoi fait-elle cela ? N'est-ce pas de la bonté qu'il voit ? Ca le tiraille, il ne sait pas trop quoi en penser. Elle semble vouloir lui faire changer d'avis sur les humains. Mais le peut-elle vraiment ? Anubis est connu pour être trèès têtu.


Dernière édition par Anubis le Lun 19 Aoû - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:17

Je vous en pris mon cher, pesez!! :coeur:

abcd Nous avons déjà une amorce de lien je crois!!! ^^
Anubis est mon dieu préféré de la mythologie egyptienne! Love

Voudrais-tu creuser encore un peu (et non ce n'est pas un mauvais jeu de mot avec la mort, naan du tout... Rolling Eyes ) notre lien? Peut-être voir quelles seront les réactions des deux? hiiii Et ou on peut mener leur relation? Very Happy

Sinon je pensais aussi que ce serait bien de faire un rp, un de ces quatre! Chou Parce que, oui, ce lien le mérite vraiment!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:45

Alors pour le rp ouiiii. Et je pense que ça serait même mieux de ne pas creuser notre lien ^^ Perso je suis plutôt d'avis de voir comment on peut faire en rp xD Et je propose qu'on se lance rapidement dans ce rp pour voir ce que nos perso peuvent donner ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:24

Je suis pour! Je pensais aussi que ce serait plus sympa de commencer directement tel quel! Very Happy
Dans ce cas on est d'accord, il ne manque plus qu'a trouver le lieu et la gentille personne qui se dévouera pour commencer.

Le lieu... J'imagine mal Idun venir au Quartier Egyptien. Mais si Anubis cherche à lui parler, par contre, il aurait bien pu venir dans le Quartier Nordique, je pense! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:45

Moi j'avais dis que je voulais un lien Love
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:04

Idun, je serais pas dispo pour l'écrire avant jeudi donc si d'ici là toi tu as le temps lance le comme ça je répondrais jeudi, et si tu as pas pu le faire je le ferais à ce moment là Smile

Pers', Anubis aime pas trop la compagnie de la gente féminine mais je pense qu'il serait trèèès intrigué par une déesse de la mort comme lui. On pourrait se donner comme base une curiosité professionnelle xD Et creuser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:51

Curiosité professionnelle xD Oui, ils pourraient s'apprendre leurs mythologies respectives ? Apprendre à l'autre comment dans SA mythologie la vie après la mort se passait ? Smile Et après on verrait comment ça évolue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:08

Oui je suis pour très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:34

Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de l'écrire aujourd'hui, mais j'essaye comme même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:01

Ok super on fait comme ça beau mal au mauvais caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

    Jamais tu n'auras une de mes oeuvres, jamais, même contre cent scarabées d'or, vieux débri de sarcophage fratricide !

    :fuck:

    (Parce que t'aime ça, hein :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:11

roooh mais affiche pas mes pratiques sado maso comme ça sur le forum j'ai une réputation à tenir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:47

Moi ? Chou
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:51

Oui pourquoi pas Smile On se connait donc forcément de sur l'île vu qu'on est de divinités différentes. Tu es déesse de l'agriculture, tu peux venir t'occuper de mon jardin *SBAF* Ok ok, idée pourrie xD Pourquoi pas quelque chose de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:16

Oui, si tu veux ^^ Ta une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:07

Hey missieu le bizarre,
Un piti lien ... tu veux bien? Chou
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:39

Avec plaisir Smile Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:44

Mmmmh ... vus que je suis détesté par tout le monde, tu me hais aussi non? ou tu essaie de me comprendre et je t'envoies balader avec ta philosophie à deux balles?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:07

Bah si tout le monde te déteste, Anubis risque de t'aimer xD D'ailleurs justement, Anubis est le meilleur ami de Prosperine. Il pourrait essayer d'apprendre à te connaitre pour voir si tu lui ressembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:10

Perséphone ^^
Pourquoi pas, tu pourrais m'apprendre à ne pas toujours vouloir des relations charnelles mais aussi intellectuel. (ça risque d'être dur)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:25

Au je voulais dire sekhmet pardon xD Elle est te craint, elle voit une rivale en toi donc oui, il pourrait chercher à en savoir plus sur elle et en effet, il pourrait être une de ses premières relations platoniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:27

Pourquoi pas, moi je suis partante, juste pour pouvoir te dire que tu m'emmerdes de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre vidéo coup de coeur du moment
» Les rps d'Anubis
» Le pourquoi du comment | Anubis
» "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine
» Il y a des sacrifices nécessaires | Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-