Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:44

T'habite ou Eleonore ? Parce que moi je suis en Lorraine et ça va il fait juste bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:12

En ce moment je suis dans la Nièvre, il fait trop chaud... Mais bon, au moins j'ai un super bronzage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:46

La lorraine Pleurs Ca me manque... J'ai du mal à me faire à Paris fall
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Dans mes propres Enfers

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:52

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien Smile

Je viens un peu prendre des nouvelles, savoir où en est la réouverture. Je vous avouerai que je euh... L'attente est longue xD Je sais que vous faites beaucoup de réformes, mais du coup je demandais, pour savoir un peu si ça vaut le coup que j'attende, ou si ça va prendre encore des mois. Et de ce fait, savoir si je me retire ou non.

Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:22

Yep, moi aussi j'viens aux news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:59

Ne vous en faites pas on bosse ^^ Sauf gros contretemps, la date de réouverture est prévue pour aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:17

C'est long... Mais bon je sais que quand ce seras prêt ce seras genre: WAAAOW!!!  Shocked  Very Happy 
Je suis trop pressée!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:36

C'est long mais faut comprendre que pour nous entre le boulot, ou les études, c'est chaud c'est des périodes d'examens et tout, enfin bon, soyez un peu compréhensifs quoi Chou
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:42

Bah, moi je refuse d'être compréhensif!! XDDD lol! 

Non, je plaisante, je comprends tout à fait que cela prenne du temps, bon, puisque j'ai eu les news moi aussi, je vous annonce que je ne serais pas là le mois de juillet, sauf quelques rares connections, j'étais déjà pas trop là en juin, mais là sa va s'affirmer, voilà, alors ne vous affolez pas si vous ne me voyez pas tout un mois!!

Bon courage!! et A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:51

Moi je comprend très bien! Pauuuvres admins... Ils ont moins de temps libre a cause de nous et du forum... 

( Mouahahaha!!  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: dieu de la mythologie grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:50

bonjour everyone Chou
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:19

Bien le bonjour, je passe vous faire un petit bisou. Chou Chou
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:51

Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :coeur:

Bienvenue Hermès Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: dieu de la mythologie grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:29

merci Chou

 :string: - on ne sait jamais, pour donner un petit coup de fouet au sujet heheh -
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:10

Roooh, le p'tit nouveau comment il se tape l'incruste Razz Il est trop mignon ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: dieu de la mythologie grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:03

merci sexy anubis heheh

roh mais il faut bien remuer tout ça, et sans mauvaises pensées pasmoi

*a oublié de mettre perséphone dans ses liens de parenté, tellement de bros et sis'* fall

edit : aphrodite est canon heheh qui est sa célébrité ? Chou
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:48

La belle Amber Heard ^^

Heu oui, nan mais en fait ici on note pas nos liens suivant les relations familiales sinon ça serait trop compliqué xD On fait plutôt par relation sentimentale Smile Genre moi Hadès je ne note pas que c'est mon oncle, mais mon mari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: dieu de la mythologie grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:53

je la reconnais mieux maintenant que tu me le dis, merci Wink

je me doutais que ce serait comme ça pour perséphone et hadès Wink et je pense que nous ferons la même chose pour elle et hermès { comme ils sont demi-frère et demi-sœur mais aussi neveu et tante, la famille de malade, quoi } mais je notais surtout les principaux demi-frères et demi-sœurs de mon personnage pour ne pas être étonnée si jamais un membre venait me dire que son personnage avait un lien de parenté avec le mien quand je suis tombée sur perséphone dans la liste des enfants de zeus xD je ne me souvenais plus du tout de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:00

Mdr j'adore cette mythologie fall Ca part dans tous les sens xD Surtout qu'Hermès a déjà charmé Perséphone ! Vilain Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: dieu de la mythologie grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:22

oui aussi :mdrr: pardon tonton hadès Ange et il y a aussi aphrodite dans ses amantes.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

Et oui. Il tente un peu de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: dieu de la mythologie grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:09

comme papa zeus pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Sobek Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu de la mythologie égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:20

Bien le bonjour une nouvelle recrue pour vous servir! Very Happy  heheh 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:29

Que de nouveaux cheers Bienvenue à toi Youpi

Tu as choisi Sobek au hasard ou il y a une réelle raison à ce choix ? Wink Parce que du coup comme tu n'as pas accès aux PVs pour le moment, tu ne peux pas savoir ce que nous avons fait de ce Dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Sobek Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu de la mythologie égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:49

Merci beaucoup !!!!  abcd  :yeaaaah: 
J'ai toujours idolâtrer la mythologie égyptienne, l'un de mes dieux préféré est Anubis sachant qu'il était pris j'ai hésité avec Thot, mais après au fur et à mesure que je me renseignai plus à son sujet moins j'accrochai et après il y a eu Sobek qui m'a depuis toujours attirer avec sa tête de crocodile (que personnellement j'adore  Love ) et sinon son histoire m'a plu. Et par la même occasion, je trouve que c'est un Dieu qui à un réel potentiel de RP.
Voici ma petite opinion et mon petit choix pour ce Dieu  Chou

Oui normal, je viens tout juste d'arriver donc je ne suis pas au courant de ce que vous m'avez fait (voix de Sobek), j'espère que ce n'est rien de grave?  Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» The flood, V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Reconstruction :: Reconstruction de Terre Divine-