-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charybde ~ La haine mène à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:10

Charybde




Je suis
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsuent, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

RP en cours ou terminés
On sait depuis lone. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du terecherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Je veux
-Des amants : Charybde n'a pas eu de corps humain depuis une éternité. Autant dire que le sexe lui a manqué. Lui a beaucoup manqué !  What a Face
-uc : Un/une créature qu'elle prend sous son aile.
-uc 


Créditsavatar : créateur | icône 1 : créateur, etc.



Code:


Dernière édition par Charybde le Lun 24 Fév - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:10

Liens

Créatures

Scylla
L'indissociable ~ uc
Aisleen T. Varanava
Demi-soeur ~ uc

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


Dernière édition par Charybde le Dim 2 Mar - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:10

Liens

Dieux

Zeus
Notre petit lien ♥
Poséidon
Notre petit lien ♥

Héphaïstos
Notre petit lien ♥
Thor
Notre petit lien ♥


CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


Dernière édition par Charybde le Dim 2 Mar - 15:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:10

Liens

Déesses

Perséphone
Curiosité ~ uc
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


Dernière édition par Charybde le Lun 24 Fév - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:11

Liens

Demi-dieux,
demi-riens

Hercule
Notre petit lien ♥
Noah Jailene
Notre petit lien ♥

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


Dernière édition par Charybde le Dim 2 Mar - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:11

Liens

Humains,
ces grains de poussière

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


Dernière édition par Charybde le Lun 24 Fév - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:14

Laisse beton je veux un lien wesh  Arrow 

Et puis peut-être que cette fois, on arrivera à finir un RP Razz Enfin j'dis ça, j'dis rien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:20

:caché: Je suis sûre qu'on va y arriver cette fois !!!  pan 

Sooo une idée? *o* Oui? Non. Bon !!!! xxxD

Alors déjà on est de la même mythologie, c'est cool ça !! *-*
J'ai peut-être un filon !! Disons que Chary soit plus vieille que Persé', elle aurait été bannie en super gouffre marin de la mort qui tue avant de rencontrer Persé', ou alors qu'elle était encore toute petite !

Du coup, quelle surprise elle aurait en revenant sur Némeil et en découvrant qu'Hadès serait marié !! Forcément elle va vouloir rencontrer celle qui a réussit cet exploit que de vivre tant de temps avec ce fou furieux d'Hadès sans mourir !!!  :mdrr: (ce qui donnerait un super rp !XD)

Sinon je sais pas... Une autre idée?  Chou
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:24

Moi, ça me plait What a Face

En plus tu seras pas déçue en rencontrant la folle que je suis xD

On fait comme ça Smile Après je sais pas comment Persé' va voir Chary... Elle n'a pas d'attachement particulier pour Zeus malgré qu'il soit son père donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:40

Ah ah on va s'amuser !!!  What a Face 

Eh bien je te propose qu'on fasse ça dans un rp (que j'ouvrirais, je suis très inspirée ! xD) si tu veux ! Smile
Une idée pour le lieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:43

Moi !! Comme tu l'as dis, il nous faut un lien. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:07

Oh que oui !!! Very Happy

Alors déjà, nous avons le même père, ce qui n'est pas rien ! :DAisleen aurait-elle pu parler à je ne sais qui qu'elle était la fille de Poséidon? Du coup, Chary en aurait entendu parler et serait venue à sa rencontre.
Et bien sur, pas seulement par plaisir de rencontrer l'un des nombreux enfants de son père (ils sont tellement nombreux ! xD) mais aussi pour essayer de voir si elle ne pouvait pas la mettre de son côté... Voilà, j'imaginais bien que Chary ait aidé Aisleen à s'adapter à son apparence humanoïde, puisqu'elle même l'avait déjà été.... Et du coup, Chary en aurait profité pour se rapprocher, faire connaissance, et commencer à la monter contre les dieux, lui expliquant comme la plupart des créatures sont leurs victimes ? o/

Qu'en dis-tu ? Smile
Sinon on peut chercher totalement autre chose ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:44

Oui je pense qu'elle aurait pu en parler. Après, étant donné qu'elle a vécu sans le connaitre, c'est pas vraiment un père pour elle ^^. Un géniteur plutôt. Razz
Sinon, Perséphone m'a dis que tu comptait faire le Rp des créatures. Je le fais aussi, on se croise la bas et tu apprends directement la bas que je suis la fille de Poséidon. ^^
Après ton histoire oui oui ça me dis. Sauf que Aïsleen va pas se laisser faire comme ça hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:43

Charybde. Ça, ça en jette. *ç*
Bref, j'aimerais bien un petit lien. J'avoue être là en touriste complet mais je n'ai pas trouvé de lien pour Noah depuis longtemps et il faudrait que je me remette dans le jeu. Je suis allée jeter un coup d’œil à ta fiche (quand même, je fais mes devoirs avant de venir) et les deux ont quelques points communs (aussi étonnant que cela puisse paraître. Enfin, je vais te présenter mon personnage rapidement avant. Noah, c'est un demi-dieu qui ignore tout de sa nature. Il est sur l'île mais il ne s'est pas pourquoi. Il ne sait même pas à quelle mythologie il est sensé appartenir. Au fond, il ne s'en préoccupe pas trop. Il vit à l'écart des dieux et demi-dieux et se planque dans les forêts ou en haut de falaises. En gros, il vit plus comme un petit sauvage. x) Il n'est pas super sociable mais la curiosité le pousse souvent à s'approcher des gens, juste pour « en savoir plus ». Il est capable de sortir des trucs assez improbables ou de se montrer très logique, ça dépend des jours. x) Bref, je le verrais bien être fasciné par Charybde. A sa façon, elle lui rappellerait la fille qu'il a laissé derrière en se retrouvant sur Némeil. Charybde a l'air d'être assez énergique et c'est pile-poil ce qui manque à Noah pour devenir, je sais pas... utile (parce que oui, actuellement, il ne sert à rien).

Bon, ça fait beaucoup de blabla inutile tout ça. Pour une éventuelle rencontre, Noah aurait tout simplement pu lui filer à boire alors qu'elle serait déshydratée (puisque apparemment, elle n'aime pas l'eau). Et ensuite, je sais pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:46

Aisleen : C'est parfait parce que je comptais justement te proposer un truc du genre avec le rp commun ! Very Happy
Alors du coup ce que je t'ai proposé (aide à s'adapter, tentatives de la convaincre de son avis) on peut dire que ça commencerait à partir de la réunion à l'école des créatures ? Very Happy
Et bien sur, ce ne serait pas marrant de toute façon si Aisleen se laissait faire comme ça !!! xxxD

En tout cas j'aime bien ce lien, je pense qu'on a un super potentiel de développement sur le temps !!! ^^

Noah : Merci ! Mais c'est surtout ton personnage qui en jette!!! *o*

T'inquiète, j'aime bien les touristes !!! o/ Surtout qu'avec nos deux persos on a vraiment le potentiel de faire un lien de fou, bien complexe, bien ambigu, bref une merveille !!! *O*

Oh oui, soit fasciné par moi !  Cool 
J'aime énormément tes idées ! La rencontre est parfaite !! J'imaginerais tellement que Chary s'écroule à cause de la déshydratation juste sous un arbre ou Noah cherchait à atteindre les étoiles ! x) Et en fait, dès qu'elle aurait retrouvé ses esprits elle aurait bien pu se montrer agressive/limite l'attaque, le menacer en tout cas par simple réaction d'autodéfense et surtout parce que être aussi vulnérable et être sauvée par quelqu'un la mettrait vraiment vraiment en rogne ! xD Et du coup, en fait Chary -qui possède un certain sens de l'honneur du à l'époque à laquelle elle est née- aurait une sorte de dette envers Noah, ce qui l'agacerait d'autant plus ?

En tout cas j'ai lu ta fiche, que j'ai adorée d'ailleurs ! La façon dont tu décris la fameuse fille est absolument magnifique, presque poétique, j'ai vraiment apprécié ma lecture !!!  :coeur: ^^
Et le personnage il faut avouer pas mal singulier qu'est Noah, intriguerait beaucoup Chary je pense ! Parce que justement, il n'est pas commun, et surtout il n'est pas prévisible et il n'y a rien de pire que l'ennui (à par l'océan ! x)) pour Charybde !

Désolée ce n'est pas très constructif, mais avec leurs personnalités si complexes j'ai un peu de mal à définir une idée claire ! Mais quoi qu'il en soit, les deux ont en commun ce quelque chose de sauvage, d'unique, qui les met un peu à part. Et je pense qu'il serait intéressant de travailler sur le fait que ces deux êtres farouches, singuliers, torturés en quelque sorte soient en partie semblables, mais pourtant différents.... Ca pourrait donner une sorte de tentative d'apprivoisement ? ! xD

PS : Je te mpotte parce que je viens d'avoir peut-être une idée de lien pour toi, avec Scylla, si ça te tente !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:41

Eh bah, merci pour les compliments. What a Face
Si Charybde se montrait agressive, oui, ce serait merveilleux (et l'idée de la dette, je vois bien Noah lui rappeler un jour, juste pour l'agacer /out). Il y aurait une profonde admiration du côté de Noah, l'irritation de la part de Chary.. Rien à rajouter, ça me plait bien. ♥️ Bon, faudra peut-être clarifier ça par RP un de ces jours parce que là, c'est encore confus. xD Tu me diras quand tu es libre et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:52

Oui je pense que ca commence au Rp commun, et que ça continu après, a force de se croiser. Et après, gare a leur fesses  Niark 
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

Noah : Oooh j'adore !!! o/ Et puis après je pense qu'on pourra voir le développement futur, mais ça va vraiment être très sympathique à jouer tout ça !! Very Happy
Et si tu veux, j'ai un dernier rp libre !!! Very Happy Si tu veux bien l'ouvrir (s'il te plaît Chou ) je suis à toi !!!  :mdrr: 

Aisleen : Parfait alors !!! *o* Hâte d'en arriver là !!  tronc 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:27

Bon, pour le RP il va falloir attendre un peu en fait : j'ai une semaine de bacs blancs qui arrive et RP va être chaud chaud chaud, so... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:32

xxD T'inquiète pas j'ai aussi mes bacs blancs qui arrivent dans deux semaines et j'ai beaucoup beaucoup à faire, donc je comprends (et faudrait peut-être aussi que je freine un peu mon ordi sinon je vais bien me ramasser ! xxD)

Donc bon courage pour ton bac blanc, et pour notre rp on a qu'à le faire juste après ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:38

Vu son fort caractère, je verrais bien un truc positif entre eux mais du genre où ils s'entendent bien tout se montrant assez rivaux. Du genre entre eux ce serait un peu à qui sera le meilleur mais sans que ça tourne au bain de sang et qu'au fond, ils s'apprécient avec même une pointe de respect pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charybde ~ La haine mène à la haine   Charybde ~ La haine mène à la haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charybde ~ La haine mène à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-