Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Votre dernier film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:17

C'était quoi votre dernier film ? C'était au ciné ?


J'ai regardé Hansel et Gretel cet après-midi  :coeur:  dedans il y a tout de même Jeremy Renner, par contre attention faut pas être sensible au gore  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:51

J'ai pas spécialement accroché mais je pense que c'est essentiellement parce que j'en attendais beaucoup et qu'il n'a pas répondu à mes attentes. Et désolé de dire aussi que j'ai trouvé que la fin était attendu par rapport à leur origine. Sinon il est sympa à regarder quant même =)

Moi c'était V pour Vendetta et ce film est parmi et restera pour toujours un de mes préférés. Je le revois toujours avec plaisir et j'aime la personnalité du personnage masqué joué par Hugo Weaving (Elrond dans Le seigneur des anneaux) A savoir que c'est de la dystopie qui à la base n'est pas spécialement un genre qui m'attire mais celui-là est tellement puissant au niveau des émotions et de la vérité qui s'en dégage que c'est un véritable coup de cœur !!  :coeur: 

Un extrait :

Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:59

Faut que je prenne le temps de regarder ce film maintenant que je l'ai Wink j'adore quand tout explose ;p

Alors moi The Hollow Crown Henry V
C'était magnifique *_* j'ai pleuré, déjà grâce au talent de Tom Hiddleston, mais aussi devant les scènes de guerre, de paix, de discours enfin c'était sublime.
Puis la fin ou il doit se marier avec une princesse de France, elle est carrément mal à l'aise, elle comprends rien à l'anglais et lui pareil pour le français, mais il est tellement adorable qu'elle craque *_*

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:00

Drive ▬ Hier soir parce qu'il n'y avait rien d'intéressant à la télé. Je suis relativement perplexe. Mais une chose est sûre cela n'a pas été trop fatiguant pour Ryan Gosling de retenir son texte !!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:55

Disparue avec Amanda Seyfried - Un film vraiment géant  Chou 

Je suis fan de ce que Jin balance à la fin du film

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:10

Euuu... Mon dernier film au ciné??? Les inconnus... -honte-. J'ai rigolé au moins. Razz
Plus sérieusement, je devais allé voir 300 ce soir, mais monsieur ne peut pas. Du coup, ca sera pour ce week end.  abcd 
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:31

Dallas Buyers Club ▬ Hier soir, je voulais voir puis que Matthew McConnaughey a eu un oscar pour le rôle, franchement c'est mérité, le film est prenant et puis malgré son apparence, y a Jared Leto dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Artémis Messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans la foret la plupart du temps

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Deesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:09

Dernier film que j'ai écouté? 300, La naissance d'un Empire au cinéma. Il est bon, mais je préfère tout de même le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:18

2 Fast 2 Furious ▬ Hier soir, simplement parce que j'ai décidé de me faire la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:29

Pour moi, mon dernier film...300, il est tout récent!!! Hé oui!! J'ai bien aimé, bien que je préfère le 1, celui-là vaut le coup d'œil!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:32

Rain Man ▬ Film très touchant, je verse ma petite larme à la fin à chaque fois que je le regarde, c'est un de mes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:10

Alors en ce moment je ne regarde pas beaucoup la télé ^^'
Donc mon dernier doit remonter à une semaine : Resident evil Retribution
J'aimerais voir le nouveau 300 et Captain America 2, mais vue qu'à sa sortie ça risque d'être la folie, je vais aller voir 300 en premier  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Adrastée
Daphnee Adrastée Messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : En Frnace

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

Le dernier film que j'ai vu... C'était Ma Première fois !
Je suis plongée dans tout les films, mangas et livres à l'eau de rose où ça finit mal ou bien en ce moment, et MPF a été un de mes coups de coeur. J'avoue avoir énormément un peu pleuré à la fin tellement ça finit mal alors que tout allait bien... Le film est à la hauteur et les acteurs très bons, je trouve !
Pour la route :
Votre dernier film ? 3113130639_1_3_PLe2t8Nj
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:47

Thor 2  Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:19

Je viens de regarder "Cheval de guerre" j'ai pas de mot pour décrire comment c'est magnifique   Pleurs 

De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre Mondiale, "Cheval de guerre" raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route : soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:25

Tron : Legaçy ▬
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:44

Thor †
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:51

Le Règne Du Feu ▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre dernier film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel film ?
» Votre humeur en smiley
» Votre vidéo coup de coeur du moment
» Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Jeux terminés-