Partagez | 
 

 Rapide? Laisse moi rire... ~Tyr~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Fox
avatar Messages : 89
Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Rapide? Laisse moi rire... ~Tyr~   Sam 18 Jan - 20:53

Rapide? Laisse moi rire...
  Tyr et Eléonore




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    ♦ Le soleil était au plus haut, et le ciel était d'un bleu magnifique. Le doux chant du vent faisait danser les arbres. Les brins d'herbe étaient encore humides, et les petites gouttes d'eau brillaient comme des diamants. L'hiver appelait Éléonore, il l'invitait à la chasse. Comment dire non à de si douces paroles? L'humaine prit son arc et son carquois remplit de flèches. Elle s'empara de ses précieux poignards, parfaitement aiguiser, ils étaient si légers qu'ils pouvaient également servir de couteaux de lancer. Une fois bien armée, elle poussa la porte de son chalet, et partit en direction de la plaine. Cet endroit était parfait pour la chasse, et les animaux l'appréciaient autant qu'elle! 


   ♦  Quelques minutes après, elle arriva enfin à destination. Elle se sépara de ses bottines, et les laissa au bord du chemin pour s'enfoncer dans les broussailles. Elle marcha d'abord prudemment, le temps que ses pieds s'habituent au sol glissant, et aux rochers qui lui écorchait parfois les pieds. Soudain, deux lièvres sortirent de leur cachette. Sans attendre une seconde, elle se cacha derrière un buisson. Elle prit de la terre entre ses doigts, et l’étala sur ses mains et ses joues rougies par le froid pour étouffer son odeur humaine. Élie s'empara de son arc et de deux flèches sans faire le moindre bruit. Elle tendit la corde jusqu’à ce qu'elle sente les plumes de ses flèches lui caresser le visage. Les deux animaux ne se doutent de rien et se rapprochent pour échanger leurs odeurs, parfait! La chasseuse respire un grand coup et... CLAC! La ficelle vibre, et les flèches s'envolent. Les deux lapins n'eurent même pas le temps de faire leurs adieux. Élie sort de sa cachette, et s'approche des deux pauvres bêtes. Elle les prit par la peau du cou, et repartit en marchant vers le chemin. Le sourire aux lèvres, elle se demanda, l'eau a la bouche, comment elle allait les cuisiner. Une fois arrivée sur le chemin, elle continua quelques mètres avant de tomber sur le plus gros, le plus beau, et le plus impressionnant des sangliers qui puissent exister! Son sang ne fit qu'un tour, elle lâcha les lapins au bord du chemin, en espérant qu'aucun animal ne tombe sur eux avant son retour. Le sanglier entendit Éléonore s'élancer vers lui, et détala à toute vitesse entre les arbres, les branchages, les ronces et les pierres. Elle se concentra sur sa cible, et sa respiration. Tout allait vite, puis soudain, un énorme tronc sur son chemin, elle sauta le plus haut possible, et sentit la mousse posée sur le bois lui chatouiller les orteils... Elle était passé! La brunette s'étonna elle-même, ce qui la motiva encore plus à attraper ce maudit animal! Elle se trouvait à la même hauteur que l'animal lorsque son pied heurta quelque chose de dur...une bûche placée au milieu du chemin. Elle roula au sol, et attrapa une chose poilue et lourde au vol. Quand elle releva la tête, elle avait attrapé le cochon sauvage, et durant sa chute l'avait assommé! Elle sourit et s'empara d'un de ses poignards, elle l'enfonça dans la gorge de l'animal, puis dans le ventre, et le dos pour s'assurer qu'il ne se réveillerait pas. Puis elle regarda son pied, il n'avait rien de grave! Heureusement! 


    ♦ Elle sentit une présence, un regard était posé sur elle. Elle tourna la tête et vit un homme assez grand aux yeux azur qui la fixait, elle fronça les sourcils. Et prit discrètement un poignard accroché à son carquois et le glissa dans sa ceinture. Ainsi elle était prête à se défendre si cet humain, ce Dieu ou cette créature l'attaquait. Ensuite la jolie demoiselle écarta l'animal de l'inconnu. On ne sait jamais, C'est peut-être un voleur. La chasse la rendait assez agressive, et le froid hivernal n'arrangeait rien à tout ça. Le regard fixe de l'homme commença à pas mal l'agacée.


"Quoi? Y'a un problème?"


    ♦ Elle fixa l'homme à son tour. Elle le regarda de son regard le plus dur, bien qu'il n'était pas vraiment impressionnant... Cet homme était le premier qu'elle rencontrait, après Alexander... Mais celui-là, elle l'avait déjà oublié. La femme prit un ton beaucoup moins agressif, et continua:


"Excusez-moi, je ne voulais pas être agressive. Quel est votre nom? Et que faites vous ici?"

   ♦ Elle sourit gentiment à l'inconnu en attendant sa réponse. Puis elle se releva et prit le lourd animal sous son bras.


  
Eléonore Fox


♦•  Rêve - Fierté - Confiance - Courage - Liberté  •♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyr
avatar Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rapide? Laisse moi rire... ~Tyr~   Lun 27 Jan - 16:10

Ce n'était pas dans les habitudes de Tyr de se promener par ici. Cependant, il avait fait une exception. Après tout, il s'habituait à ce nouveau monde, à cette nouvelle terre, et cela passait également par de l'exploration. Après tout il n'avait pas grand choses craindre de ce qu'il pouvait rencontrer, ses pouvoirs étaient intacts. Afin de passer davantage inaperçu il avait revêtu des vêtements simple, sobre, afin de rester discret. Seul le fourreau de son épée d'azur et d'argent pouvait encore attiré l'attention, bien qu'il était en parti caché par sa longue cape sombre rehaussée de fourrure.
Il marchait d'un pas assez lent, profitant de tout observer autour de lui. Il était attentif aux moindre détails, curieux de tout. Bien que sur ses gardes en permanence. Bien qu'il n'était guère inquiet, il préférait être préparé à toute rencontre qu'elle soit humaine, animale ou de nature plus "fantastique". La végétations était florissante, un beau camaïeu de vert et de gris pour les roches. Certes pour lui, à ses yeux de dieu, cela ne valait pas sa terre natale d'Asgard. Mais il reconnaissait la beauté de Némeil.

C'est alors, qu'au fil de son avancé, il entendit du bruit. Il n'était plus seul. Fermant les yeux un instant il se concentra. Il pu distinguer deux types de pas, de bruits. Des bruits animalier, mais aussi des bruits humains. Apparemment, quelqu'un était en train de chasser. Continuant d'avancer il se dirigea vers l'origine de ses bruits en mouvement. Sa très grande vitesse fut un atout. Droit, debout, il observa alors la scène qui se passait sous ses yeux. Une jeune femme, humaine d'après ce qu'il percevait venait d'abattre sa proie. Un large sanglier. Il reconnu l'efficacité de la jeune femme même si il avait senti qu'elle n'avait aucun pouvoir particulier. La fixant, droit, il ne bougeait plus, restant attentif. C'est elle qui perçut sa présence et s'approchant, s'adressa à lui sur un ton assez agressif. Tyr, avait bien vu qu'elle était prête à se défendre. Cependant il n'avait nulle intention de lui faire du mal. Le regard de la jeune femme se durcit bien qu'il ne représentait aucune menace pour le dieu de la guerre. C'est alors qu'elle renchéri. Tyr hésita comment répondre, fallait-il être sincère ? Fallait-il décliner son identité ou non ? Il devait admettre que, bien que cela lui arrivait rarement, il hésitait. Finalement il préféra la sincérité. Après tout, connaitrait-elle vraiment son statut ?

Je me nomme Tyr. J'étais en train d'explorer les lieux lorsque j'ai entendu du bruit. C'est là que je vous ai vu en train de chasser.


C'était bref, simple, sans en dire trop. Après tout la jeune femme lui avait fait un petit sourire lorsqu'elle s'était adressé à lui d'un ton plus adouci.

Je tiens à vous féliciter pour votre prise.


Même si le dieu avait l'habitude de fréquenter des déesses et d'être consciente de leur pouvoir et donc de leur capacités bien plus développé il n'avait jamais réellement vu d'humain à l'oeuvre dans ce genre de tâche "simple". Aussi, il devait admettre qu'il était impressionné de voir un si petit bout de femme réussir à chasser des proie de la sorte. Machisme ? Pas du tout. Simplement agréable surprise.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonore Fox
avatar Messages : 89
Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rapide? Laisse moi rire... ~Tyr~   Dim 2 Fév - 19:02

center>
Rapide? Laisse moi rire
Tyr et Eléonore



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


♦ L'homme lui dit tout de suite son nom: Tyr. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle connaissait réellement cet étranger, alors elle décida de lancer un simple:


"Ravie de vous rencontrer!"


♦ Direct, mais agréable à entendre, de plus elle gardait son prénom rien que pour elle! L'homme la félicita ensuite pour l'énorme sanglier qu'elle avait attrapé, elle-même était très fière de sa trophée de chasse! C'est toujours en souriant qu'elle remercia Tyr:


"Merci! C'est vrai que c'est une belle bêtel!"


♦ La femme brune caressa quelques secondes les défenses du pauvre animal qu'elle avait sauvagement tué. Après tout, c'est la dure règles de la nature: Tuer, ou être tué! Éléonore n'avait pas envie de rentrer toute seule, peut-être que ce... Tyr, pourrait marcher quelques minutes avec elle! Elle releva alors le regard vers l'homme aux magnifiques yeux azur:


"Bon, je crois que je vais rentrer, j'ai plein de choses à faire. De quel sens vous allez? Nous pourrions peut-être faire  un petit bout de chemin ensemble! Enfin, si cela ne vous dérange pas bien sûr!"


♦ Pleins de choses à faire? Nan, Éléonore n'avait rien à faire de ses journées! La chasse était la seule chose qui occupait ses jours, et la seule chose qui la préoccupait la nuit. Elle n'avait personne a voir, personne à se soucier, personne avec qui s'amuser... Bref, personne quoi! Cette solitude lui pesait parfois, mais elle était habituée. Et si cet homme blond devenait plus qu'une simple connaissance?  Un ami, une personne de confiance? La personne qui briserait ses longues journées de solitude? Ce qui est sûr, c'est que si la grande demoiselle s'entend bien avec ce personnage, elle fera tout pour lui laisser une bonne impression! Surtout qu'il piquait sa curiosité! Alors? Qui se cache sous ce curieux blondinet du nom de Tyr?



  
Eléonore Fox


♦•  Rêve - Fierté - Confiance - Courage - Liberté  •♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyr
avatar Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rapide? Laisse moi rire... ~Tyr~   Dim 2 Mar - 12:12

Visiblement la jeune femme n'avait aucune idée de qui il était. Quelque part, il trouvait ça très bien. Cela lui permettrait de passer pour quelqu'un de "normal" pour une fois, sans que des regards méfiants soient jetés sur lui. Il ne su pas son prénom en retour mais il comptait bien le lui demandé. C'était pour lui la moindre des choses. Puis étant curieux de tout sur ce nouveau monde, bien que méfiant des humains, il ne demandait qu'à changer d'avis. Après tout étant quelqu'un de juste, il lui fallait toujours chercher le pourquoi du comment. Aussi, il acceptait l'idée de laisser une chance aux humains si ces derniers arrivaient à lui prouver qu'ils en étaient dignes.

Puis-je vous demander votre nom en retour ?

Lâcha t-il de sa voix grave, avec un léger sourire. Après tout, malgré son éternelle solitude, il apprenait à découvrir le contact humain sur Némeil. A se socialiser, et finalement, ce n'était pas une mauvaise chose. Il observa la jeune femme caresser un instant l'animal. Il se demandait comment elle allait transporter une telle bête mais après tout, elle pouvait encore le surprendre. Posant son regard azur sur elle, il entreprit de répondre favorablement à sa proposition.

J'en serais honoré. Je ne vais pas vers une direction en particulier, j'étais ici pour découvrir un peu la beauté du lieu. Donc si vous pouvez m'en montrer d'autres horizons, je vous suis volontiers.

Il était vrai que Tyr était seul, de comptes à rendre à personne, il était libre de faire ce qu'il souhaitait quand il le voulait. Donc autant accepter ce genre de proposition lorsqu'elles s'offraient à lui. Il lui semblait deviner que la jeune femme était également quelqu'un de solitaire. Les deux protagonistes pourraient-ils apprendre davantage à se connaitre ? Il l'espérait. Il était toujours curieux des gens qui arrivaient à l'impressionner. C'était donc un bon début, et le temps ferait le reste.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonore Fox
avatar Messages : 89
Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rapide? Laisse moi rire... ~Tyr~   Mar 18 Mar - 22:20

RAPIDE? LAISSE MOI RIRE
Tyr et Eléonore




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 ♦ Elle crut un instant que l'homme lui dévoilerait son nom sans lui demander le sien en retour, mais raté! Éléonore hésita. Elle savait que depuis leur exil, certaines divinités haïssaient les humains, et qu'ils n'hésiteraient pas une seconde à faire couler le sang pour calmer leur soif de vengeance. Mais cet inconnu était-il un dieu? Puis, zut! Élie, toujours souriante, répondit au blond d'une voix claire:

"Éléonore, mais on m'appelle le plus souvent Élie, c'est plus court."

♦ L'humaine prit une profonde inspiration et soupira, elle recala l'animal mort sous son bras et comme s'il ne pesait rien, sauta sur place pour réchauffer un peu ses pieds nus qui commençaient à s'engourdir. Elle passa au tutoiement pour s'adresser à Tyr, ainsi la discussion sera plus... agréable!

"Super! Donc... on y va? Je propose qu'on passe par le chemin le plus long, ainsi tu pourras profiter de cet endroit un peu plus longtemps? "

♦ Éléonore attendit la réponse de Tyr, Elle examina la fourrure de la cape de cet homme aux très jolis yeux, ce qui lui rappela ses deux proies qu'elle avait balancé au bord du chemin pour pourchasser le cochon sauvage et finalement, le tuer. À l'heure qu'il est, des animaux, tels les renards ou les loups, lui ont surement volé, tant pis... Au moins ils n'auront pas de sangliers ou du moins, pas celui qu'elle tient fermement sous son aisselle!



  
Eléonore Fox


♦•  Rêve - Fierté - Confiance - Courage - Liberté  •♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rapide? Laisse moi rire... ~Tyr~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapide? Laisse moi rire... ~Tyr~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction-