-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aie Confiance ft Maïlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:35

"Mmm ... du soleil, en ce mois de Janvier, c'est plutôt une chose étrange mais après tout, vaux mieux en profiter. Si je pouvais ne serait-ce que réussir à manipuler correctement mes pouvoirs, je pourrais faire durer ce soleil encore longtemps ... mais ma magie à ses limites ici, je ne peux plus contrôler la météo sans être quelque peu étourdi ensuite. Maudite île. Mais ne pense pas à ça Pro', vu le temps, le mieux serait d'aller à la plage. Bronzer et regarder les hommes. Je suis sûre qu'avec un peu de chance, un ou deux beaux garçons voudront rentrer avec moi. Après tout, je ne suis pas la luxure pour rien."

Sur ses pensées très encourageantes la Déesse mit un maillot de beau très court et rouge, la couleur de la passion. Elle mit ses sandales et se dirigea gaiement vers la plage. C'était peut-être un peu osée de sa part d'aller se baigner dans cette tenue mais rien ne l'atteignait maintenant qu'il faisait chaud, elle revivait. Proserpine parcourut le chemin menant à la plage  et enleva ses sandales sur le sable fin et étendit la serviette qu'elle avait amené avec elle. La femme avait l'habitude de la plage, c'était l'un des endroits qui lui permettait de voir des hommes en performance aquatique.
La femme s'assit sur la serviette d'où elle percevait le sable chaud et regarda autour d'elle dans l'intention de trouver quelqu'un qui pourrait l'intéresser. Elle détailla les hommes présents, salivant d'avance devant ses corps qui se presserait sur le sien avec langueur. Mais son regard retint quelque chose d'autre. Qui était cette jeune personne assise près des vagues et qui regardait le lointain avec un sourire juvénile? La Déesse le lécha les lèvres, elle sentait la divinité. Laquelle? Peu importait, il fallait qu'elle joue, qu'elle s'amuse et cette jeune personne pouvait l'aider.

"Cette personne est la candeur même, Pro' tu pourrais faire tant de chose avec elle et contre cette bande de Dieux hypocrite. Tu pourrais tellement t'amuser et réussir à te moquer d'eux. Mais en douceur, il ne faut pas la brusquer."

La Déesse se leva et s'approcha lentement de sa proie. Elle voulait jouer, se servir d'elle mais tout en lui rendant servir. Perverse? Oui, et mesquine mais ça c'était parce qu'on voulait qu'elle soit comme ça. Luxure décida, alors qu'elle était près de sa jeune femme, à parler.

-Bonjour jeune demoiselle, je me nomme Proserpine, puis-je savoir ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:31

Il faisait beau, et bien que je sois contente de vivre au camp avec mon frère, le quartier Latin me manquait. La chaleur me faisait souvent souffrir, à cause de mes nombreuses brûlures, mais Helga m'avait prescrit de quoi soulager mes blessures et ainsi, je me permis une petite escapade chez les Romains. J'étais toujours intimidée lorsque je m'y rendais. En effet, tous ces Dieux étaient si beaux, si forts... et moi, petite Humaine de rien du tout, je faisais tâche. Mais heureusement, personne ne s'était encore demandé qui j'étais réellement. Mis à part Alice, la jeune femme qui m'avait recueillie en attendant que je retrouve mon frère. Elle était persuadée que j'étais une Demi Déesse, tout comme elle. Je la laissais croire, de peur qu'elle me rejette si elle savait qu'en réalité, je n'avais pas un gramme de magie dans mon sang...

Portée par mes pas sans vraiment m'en rendre compte, je finis par reprendre pleinement conscience une fois à la plage. Il n'y avait pas tant de monde, ce qui me poussa à m'y rendre. Quelques êtres exceptionnels étaient ici et là, mais je choisis un coin au calme pour m'installer. J'avais gardé ma robe bien que le soleil se prêtait plutôt à se mettre en maillot de bain, mais je n'aimais pas m’exhiber.

--Bonjour jeune demoiselle, je me nomme Proserpine, puis-je savoir ton prénom?

La Déesse des saisons, Reine des Enfers, en personne. J'ouvris la bouche, mais rien ne vint. Ça me faisait toujours cet effet lorsqu'une Divinité venait me parler. Surtout s'il s'agissait d'une Divinité Romaine, étant donné que je ne connaissais que très peu les autres. Je réussis finalement à lui sourire, et lui répondis:

-Bonjour, moi c'est Maïlys.

Elle était si belle alors que des brûlures avaient rongé la peau de mon bras, de mon cou et un peu de mon visage. Comment pouvait-elle avoir envie de me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:05

Elle tourna alors son visage vers la Déesse et celle-ci remarqua calmement qu'elle était brûlée. Et ses brûlures l'intriguer, qui pouvait bien brûler ainsi une personne sans avoir de problème de remords par la suite ? Elle lui sourit et sentit l'odeur près d'elle. Autant dire qu'elle avait compris de qui la petite tenait. Ce charisme et ce baume amoureux ne pouvaient tenir que d'une seule personne. Une de ses très chères consoeurs.

-Dis-moi, jeune demoiselle, comme sont arrivées ses brûlures sur ton joli visage ? Je sais que c'est sûrement une question indiscrète mais j'aime être franche.

" Innocente, mais elle sait qui je suis, apparemment tout le monde me connait en ce moment. Qu'ai-je bien pu faire au monde pour cela ? Se demanda-t-elle . Il faut que je trouve un moyen de l'aborder et pourquoi pas de lui parler de … luxure. Mais tout ça subtilement bien sûr. »

Elle se rapprocha lentement de la personne et s'assit à ses côtés. Elle voulait que la jeune femme se laisse aller. Parce que malgré ses brûlures, elle était belle, d'une beauté presque enfantine.

-Quelqu'un t'as déjà conseillé l'eau de mer pour les brûlures ? Je sais que ça marche. Je ne suis pas en très bons termes avec mon Oncle Neptune mais je dois avoué que l'eau de mer dans laquelle il vit est très pratique. Tu devrais essayer.

Elle sourit et regarda l'horizon, être calme et avoir confiance en elle, voilà des qualités qui la mènerait à la victoire ou alors très proche de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:28

La Déesse s'assit à mes côtés après m'avoir demandé ce qui m'était arrivé au cou et au bras. J'étais partagée entre l'excitation qu'une Déesse Romaine se donne la peine de me parler, et la peur de devoir parler de mes brûlures. Car parler de mon passé, c'était parlé de mon pire ennemi. Le feu. Finalement, la joie de parler avec cette Divinité me fit sourire malgré ce que j'allais lui dire:

-Et bien, plusieurs incendies en 21ans d'existence...Mais c'est au deuxième que j'ai été brûlée.

Pour éviter de repenser à cet incendie qui me faisait paniquer à chaque fois, je me focalisais sur elle. Qu'elle était belle. Je comprenais pourquoi Pluton n'avait pu en épouser une autre. Quoi que je ne connaissais pas encore toutes les Déesses Romaines, Proserpine était quand même très jolie, et dégageait quelque chose de... séduisant. Elle me parla alors de l'eau de mer comme remède. J'ouvris de gros yeux. Jamais je n'avais été me baigner en mer, ni même ici alors qu'elle se trouvait à quelques mètres seulement. J'étais plutôt pudique et n'avais donc pas vraiment envie de tester. Cependant, j'en parlerai à Helga qui pourra sûrement me trouver un moyen détourné de me soigner avec l'eau de mer.

-Je ne le savais pas non. Je connais une personne qui soigne par les plantes, peut-être pourra-t-elle m'en dire plus ! Merci pour l'info ! D'ailleurs, votre oncle... il est ici, au Quartier Latin ?

Les yeux brillants comme deux billes, j'adorais l'idée d'avoir pu croiser ce Dieu si puissant sans même le savoir. C'était tellement géant de vivre sur la même île qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:32

L'excitation que ressentait la jeune femme était palpable, et Proserpine sourit. Elle se rappelait du nombres de jeunes femmes qui elles aussi étaient excitées. Pas parce qu'elles rencontraient les dieux et déesses mais simplement parce qu'elles étaient choisie pour devenir les vierges d'un temple. Elles promettaient aux déesses de ne point avoir de rapport avec les hommes autres qu'amicale. Et même si la moitié des déesses adoraient cela. Proserpine, elle, le détestait. Elle n'aimait pas le faite d'offrir sa vie pour une personne qui ne nous connaît. Elle regarda la jeune femme et savait qu'elle se forçait à parler de ce qu'elle avait vécu mais elle ne voyait aucune raison d'avoir honte. Elle était magnifique et n'attendait qu'une seule chose, pouvoir la manipuler à sa guise.

-C'est pour cela que tu ne veux pas te dénuder alors que tu es à la plage ? Parce que tu es brûler ? Tu ne devrais pas penser de telle chose. Parce que sache que plusieurs jeunes hommes ont les yeux rivés sur toi depuis quelques minutes et qu'ils ne souhaitent qu'une chose, te proposer un dîner mais j'ai été la plus rapide.

La Déesse sentait que la jeune femme de voulait pas aborder le thème de l'incendie ni de ses marques. Mais elle devait se détacher de tout ça, elle était magnifique et rien ne pouvait gâcher cette beauté.

-C'est pourtant l'un des premiers remèdes que l'on utilise pour les plaies. Le sel de la mer brûles les microbes qui s'infiltre dans les blessures. Tous types de blessure. Ca pique, ça fait mal mais la plupart du temps, en quelques minutes, tout va mieux et on se sent presque soulagé.

Son oncle ? Duquel parlait-elle ? De son époux ? De Zeus, je suis tout puissant et j'ose même avoir des enfants avec mes sœurs ou Poséidon, je suis trop fort pour vous ?

-Duquel parles-tu ? J'ai trop oncle, dont l'un est mon mari. Si tu ne veux pas te baigner avec moi, accepterais-tu de marcher avec moi sur la plage ? J'aimerais avoir des amis ici. Parce que les déesses ne sont pas du genre à m'apprécier.

Un grimace tordit ce beau visage et la brune recouvra un visage parfait. Elle commençait à apprécier cette jeune femme qui n'osait pas s'opposer aux Déesses. Peut-être que ça irait moins vite que prévue finalement. Mais elle savait qu'elle arriverait à la dévergonder.
Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:06

Je scrutais l'eau non loin, me demandant si je ne pouvais pas profiter d'avoir de l'eau salée à proximité pour tenter le remède. Je relevais un peu la manche de ma chemise, fis la grimace en regardant mes plaies. Je l'écoutais alors me dire que je ne devrai pas me cacher parce que j'étais tout de même jolie et que l'on me regardait. Je sentis mes joues rosir. J'haussais les épaules, comme si je n'étais pas tout à fait convaincue. Puis à ses dires, je finis par me promettre de tenter l'eau de mer avant la fin de la journée !

-Je veux bien vous croire, est-ce que cela vous intéresserait que l'on aille se baigner ? Je pourrais profiter des bien faits de l'eau salée dont vous parlez !

Je lui souris. Elle me demanda de quel oncle je parlais. Il est vrai que leur famille est assez grande !

-Je parlais de Poséidon. Mais la question est la même pour tout le monde. Toute votre famille se trouve ici, sur l'île ?

C'était incroyable. Et j'étais vraiment heureuse d'avoir embarqué mon frère dans cette histoire. Vive parmi les Dieux, si ce n'était pas merveilleux ! J'avais hâte de tous les rencontrer. Je regardais alors les hommes dont elle parlait peu avant. En fait, j'avais surtout l'impression qu'ils la regardaient tous elle ! Et c'était tout à fait normal. Savaient-ils qui ils regardaient ainsi ? Qu'il s'agissait de la Déesse des saisons et Reine des Enfers ? Je revins alors sur ce qu'elle me disait tout à l'heure à propos des autres Déesses.

-C'est peut-être parce que vous avez longtemps vécu en Enfers, et que ça vous a éloigné. Mais je suis sûre que ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:42


Proserpine la regarda, oui elle aurait pu faire cracker n'importe quels hommes. Mais pour l'instant, elle n'avait pas assez confiance en elle. C'était comme si la jeune femme avait … peur de quelque chose. Mais la Déesse des Saisons comptait bien réussir à la dévergonder un peu. Quitte à ce que ça mette beaucoup de temps. Elle devait comprendre le pouvoir de séduction qu'elle avait. Pourquoi ne comprenait-elle pas qu'elle était belle ? Pourquoi rougissait-elle ?

-Oui, c'est une bonne idée, je serais près de toi. Enfin si tu le veux bien, je ne t'oblige à rien. Mais saches pour les biens faits de l'eau, je sais que c'est vrai. Oui, autant Jupiter, Neptune et Pluton sont ici. Il manque sûrement du monde mais il est vrai qu'une grande partie de ma famille est ici. Et toi, tu es seule ou avec une personne ?

Vu la mine réjouit qu'elle affichait, Proserpine su qu'elle était heureuse d'être ici parmi les Dieux et Déesses. Mais elle ne savait pas grand chose de cette grande famille. Mais elle ne dit rien, ce n'était pas le sentiment qu'elle avait d'amour que l'Olympe prônait mais personne ne le savait. La seule personne qui l'aimait un temps soi peu, c'était Cérés, sa mère.

-Je t'assure que ce n'est pas parce que j'ai  vécu aux Enfers avec mon stupide mari mais plutôt parce qu'elles n'aiment pas ma façon de vivre. Mais peut importe, si je vis ainsi c'est que j'ai une bonne raison et peut importe ce que les autres pensent.

La Déesse lui fi un grand sourire avant de mettre ses lunettes sur les yeux. Puis elle regarda sa jeune amie en souriant.

-Et toi, tu n'es pas triste de ne pas avoir de nouvelles de tes parents ? Je suppose que tu en as, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

Alors, nous allions nous baigner. J'étais quelque peu gênée de montrer une partie de mon corps à d'autres personnes, surtout à une Déesse, mais elle ne semblait pas s'en soucier, elle. Donc, c'est confiante que je lui souris. Elle m'expliqua qu'une partie de sa famille était présente, mais pas tous. Ha oui ? A cause de quoi ? Mais j'imagine que ce ne serait pas très poli d'en demander la raison. Elle me demanda alors si j'étais venue seule ou accompagnée. Avouer que j'étais là avec mon frère n'avait rien de dangereux pour nous, si ? Dans tous les cas, je faisais confiance à Proserpine, c'était une Déesse, elle ne pouvait vouloir que le bien des autres.

-Et bien, je suis ici avec mon frère. J'ai une moins grande famille que la vôtre, lui souris-je.

Elle me parla alors de ses relations avec les autres. Je ne comprenais pas bien de quoi elle parlait ? Comment ça les autres n'acceptaient pas sa façon de vivre, à cause de quoi ? Elle était pourtant très sympathique et lumineuse, celle femme ! Elle finit par mettre ses lunettes sur le bout de son nez, et je compris que c'était le feu vert pour aller se baigner. Je me levais donc, retirais mes sandalettes et remontrais mon pantalon. Je retirais alors mon tee shirt pour n'avoir plus que mon débardeur sur le dos. Timide, j'avançais vers l'eau, écoutant sa dernière question. Pour qui me prenait-elle, une Demi Déesse ? Une Créature ? Que pouvais-je bien lui répondre...

-Bien sûr que j'ai des parents, comme tout le monde. Mais je suis orpheline depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25

La mettre en confiance, c'était la première chose à faire. La faire se sentir belle pour que tout le monde le pense vraiment. C'était comme si la Déesse donnait l'idée à la jeune femme et la poussait lentement à faire ce qu'elle demandait tout en la lassant croire maître de son destin. Alors, nous allions nous baigner. Proserpine la sentait gêné mais elle savait aussi que parce que Proserpine était présente, elle allait essayait de lui faire plaisir et le seule plaisir qu'avait Proserpine pour le moment, c'était la voir ce dénuder un peu. Il fallait qu'elle prenne conscience du pouvoir qu'elle avait sur les hommes. Personne ne lui faisait confiance et pour cause, Proserpine était fourbe, elle n'aimait pas être rejetée par les autres à cause de ce qu'il pensait. Personne ne la connaissait vraiment, pas même la déesse Égyptienne qui se disait sa meilleure amie. Les deux seuls personnes qui la connaissait mieux qu'elle-même, elle ne les avait pas encore retrouvé sur l'île.

-Ca, je veux bien le croire. J'ai moi-même eu un peu de mal à savoir qui est avec qui et qui est le parent de qui. Mais j'ai de la chance, je n'ai pas encore du d'enfant. Peut-être un jour qui sait. Ton frère? Vous êtes proche l'un de l'autre je me trompe ?

S'il était protecteur, elle avait du mouron à se faire mais elle s'en fichait, elle avait un but en tête et peut importait qui se mettait en travers de sa route. Tout le monde serait balayé. Parce que c'était ce qu'elle voulait. Et elle obtenait toujours ce qu'elle voulais. Où presque. Elle se leva et enleva ses sandales. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Je voulais sa voir se baigner, être soulager et en même temps, je voulais voir les réactions des autres personnes sur la plage.

-Oui effectivement comme tout le monde, mais je peux t'assurer que certaines personnes n'ont pas les parents qu'ils pensent avoir. Et je suis bien placé pour le savoir. J'ai un nombre incalculable de personnes qui pensait être issue de telle souche et arrivé aux enfers se rendre compte que pas du tout.

Proserpine la suivit dans l'eau, se mettant en position assise pour attendre les vagues. Elle les sentait sur sa peau et sourit. Elle adorait l'eau comme elle détestait ce liquide. Parce qu'il lui rappelait trop l'endroit où elle était enfermé six mois par ans.

-Tu vois, se baigner n'est pas si mal que ça non ? Et puis, regarde, personne ne fait attention à tes brûlures, mais à ta beauté. Les hommes te veulent. Pourquoi ? Parce que tu es à croquer dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aie Confiance ft Maïlys   Aie Confiance ft Maïlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aie Confiance ft Maïlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St Valentin Maïlys & Tyr
» I'll always find my way back to you [Maïlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction-