-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 The flood, V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:34

ça arrive persé, moi perso entre mes cours a des horaires improbables, mes dossiers, mes TD et la fatigue, j'en ai presque plus la "force" de rp , c'est dire --". J'aurais envie d'hiberner jusqu'à mai/juin ^^"
Ah,oui, conseil aussi, quand des camarades de promo vous propose de sortir un mercredi soir... fuyez, c'est un piège  fall . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:46

Mdr que t'es t-il arrivé hier ? xD

Oui mais moi vous me manquezzzzzzzzzzzzz Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:49

Vous allez devoir me supporter, moi présente  hiiii  je vais étudier le cadre juridique en me cognant la tête contre le bureau lol j'aurais bien fais de la biologie, de la microbiologie, de ma chimie ou de la psycho mais j'ai déjà tout terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:40

Persé: pour faire court, on avait prévu de sortir dans un bar estudiantin "pas trop tard". j'avais la flemme mais j'avais promis a une copine (parce que je devais faire l'entremetteuse avec son futur copain). résultat j'avais presque par dormi la veille, on est resté au bar (qui est en fait une mini boite) jusqu'à minuit, a minuit j'ai couru prendre le derniere tram, je rentre chez moi... et je croise une de mes voisines dans le couloir, qui allait toqué chez une autre voisine qui faisait la fête dans son appart (on est tous des étudiants dans mon immeuble). Sauf qu'au lieu de juste lui dire de baisser le son... on est resté chez elle avec ses potes jusqu'à 3 heures du matin  fall 
Et j'avais cours aujourd'hui toute la journée  :yeaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:57

Mdr c'est toi qui te fout dans la merde toute seule aussi xD J'adore ton histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:49

Je suis trop bonne trop conne Very Happy
Bon, j'ai quand même réussi a faire en sorte que les deux "amoureux" se retrouvent et qu'il se passe des truuuuuucs seksy :mouhahahaha: .
Et vous allez rire, mais le pire dans ton ça, c'est que j'ai fait toute la soirée en étant totalement sobre. Je suis la pire Dio' IRL du monde  fall 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:36

    GG Dio, tu ferais une bonne Sif IRL  heheh 

    Moi aussi je fais en sorte de rester sobre, sinon c'est un coup à se reveiller dans un endroit que tu connais même pas après X "allez on va chez untel ça va être cool" 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:00

C'est sympa d'avoir l'occasion de s'amuser, oh moins on s'ennuie pas ^^
Rester sobre ? Hum ouais, après ça dépends comment on supporte l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:30

Généralement je bois pas trop non plus, en plus maintenant que j'ai le permis ça va peut-être vous choquer mais je suis contente d'être Sam, ça me rassure, je rentre vivante, et je ramène mes amis vivants chez eux aussi XD

Par contre le soir où quelqu'un d'autre joue Sam, je me lâche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:32

Loki a écrit:
C'est sympa d'avoir l'occasion de s'amuser, oh moins on s'ennuie pas ^^

Je sais pas pourquoi, mais cette phrase m'a faite mourir de rire Loki  :mdrr: 

En fait j'aime pas ça l'alcool, c'est mon coté sportive qui tique a mettre ces choses la dans mon corps Wink . et je prefere me souvenir de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:41

De tout sens se saouler ça ne sert vraiment à rien, au contraire on passe pour des idiots après.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:50

J'ai pas dit ça non plus ^^. Ca peut être très chouette de boire un peu, simplement je préfère choisir dans quelle condition Wink. Après on peut boire et s'amuser et garder sa dignité en même temps hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:28

Ouais paraît que l'alcool c'est encore pire que les sodas xD Perso je préfère l'ice tea Ange

Genre Dio' qui me provoque dans les absence mouha ha ha ha :mouhahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:32

Tu as dit qu'on te manquait, j'essaye juste de te faire changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:50

Comme beaucoup j'ai eu ma première cuite, c'est inoubliable quoi x) d'ailleurs je pense que les escaliers de l'amie qui m'avait invité ça rappel encore de ma voix, j'ai du leur parler 2h x)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:42

Jamais pris de cuite encore Superman

J'avais compris Dio', merci de ton aide xD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:18

Une citation que je viens de trouver, elle est pas mal  :mdrr: 

"Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite."

 :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:38

Vous déconnez ou quoi ? EN UNE SEMAINE Y A QUE LOKI QUI A ECRIT ICI ?

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mais vous ne faites pas honneur au flood ma parole :O

Heureusement, je suis come back, ça va déménager, il est temps de réveiller tout ce petit monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:29

Ouais il y a que moi "the pipelette" j'avais trouvé une citation sympa  hiiii 
Tu as passé une bonne semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:03

J'ai bien aimé ta citation ! ^^

Alors heu ça a été une semaine très compliquée, le déménagement s'est pas très bien passé au départ, mais on a fini par y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:24

Citation à prendre avec humour Wink

Arf :/ ça fait trois ans que je dois déménager mais le budget ou la santé n'arrive pas à suivre x)
Je voudrais aussi avoir mon studio, mais je ne pense pas que je vais avoir assez de ressource pour le payer ><'
Enfin je verrais bien pour le moment je m'occupe de mon livre  :yeaaaah: 

En tout cas de ton côté tu dois te dire "ouf" que le déménagement soit terminé  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:56

Ha mais j'ai pas déménagé dans un studio, j'ai aidé ma mère à déménager d'un point A à un point B (d'une ferme à une autre ferme pour être précise et la quantité de bordel qu'on avait entassé... décourageant xD )
Et maintenant je déménage du point B à un point C à Paris Razz Et maintenant que je suis sur Paris je déménage du point C à un point D toujours sur Paris xD

Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:43

Ouahou ah ouais faut être bien organisé et avoir de l'aide aussi, avec les études en plus, limite faut fonctionner au red bull.

Ma mère m'a fait remarqué quelque chose, je n'ai croisé aucune araignée cette année, mais je pense que c'est dû au fait que j'ai passé un compromis avec elle.
Si les araignées veulent rester, elles payent leurs part de loyer, bien aucune araignée x) => je sors
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:26

Persé : T'as fait trois déménagements en une semaine ?
Loki : moi j'en ai croisé deux, je leur ai demandé de payer ben elles ont disparu aussi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:07

Tu as vue ça marche!!! je le savais, je vais devenir populaire!
"Si vous voulez vous débarrasser des araignées, demandez leur de payer leur loyer"
Satisfait ou remboursé dans la limite des articles disponibles.
Pour votre santé ne mangez pas trop gras, trop sucré ou salé c'était le ministère de la santé

 Go out 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The flood, V.2   The flood, V.2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The flood, V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood durant la reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Flood & co-