Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Gemma ♣ curiouser and curiouser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Gemma ♣ curiouser and curiouser. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:13

Gemma Anderson a écrit:
Bastet I love you Tu as une idée ? Sinon, je pensais, comme tu es une déesse joviale etc. et que Gemma a un don pour la musique (don mi-divin et mi-inné), on pourrait très bien parler de nos arts. Quitte à imaginer un duo, quelque chose comme ça. Gemma serait très impressionnée par les instruments égyptiens (qu'elle ne connait pas du tout) et pourrait devenir l'élève de Bastet en quelque sorte. Qu'en penses-tu ? :coeur:
Moi ça me va parfaitement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Gemma ♣ curiouser and curiouser. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:36

Severina Merci ! Désolée, mais pour l'instant, ça reste chaud... :coeur:

Bastet Ok, alors je t'ajoute ! Et on se fait un RP entre musiciennes dans un futur plus ou moins proche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Gemma ♣ curiouser and curiouser. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:40

MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Gemma ♣ curiouser and curiouser. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:56

Bonjour, je viens quémander un nouveau lien. (a)
Je pensais partir sur la base Jör/Gemma : une fascination, une envie d'en savoir plus. Mais pas forcément sur la mythologie, cette fois, vu que Kaeso ne sait même pas à laquelle il appartient, vu que ses propres dieux sont les Dieux, les seuls, les vrais, donc si on lui parle de romains, pour lui, c'est juste une division. What a Face
Reste à savoir ce que sait Gemma des Catoblépas, et si elle devine qu'il en est un. Elle pourrait être fascinée par son côté animal et avoir envie d'en savoir plus. Kaeso pourrait lui poser ses propres questions en retour, même si elles pourraient parfois être étranges et incompréhensibles. Ainsi, les deux auraient une sorte de mini-alliance au niveau des connaissances. En revanche, Kaeso lui cacherait à tout prix ce qu'il fait quand il n'est pas sobre... parce que, bon, il est souvent out, mais pas h24 non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Gemma ♣ curiouser and curiouser. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma ♣ curiouser and curiouser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gemma ♣ Like a gem.
» au contact de l'eau ♒ pv. GEMMA
» Drôle de cas [Kaeso & Gemma]
» Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”
» Allez, bois, c'est bon pour ce que t'as ! [ PV Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-