Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Râ, le porteur de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:07

Râ, le porteur de lumière



Je suis
Je suis Râ; Dieu Egyptien, autrefois le Roi des Egyptiens, aujourd'hui, un Dieu important de par son ancien rôle, mais je n'ai rien perdu de ma fierté, et je reste un Dieu sage, aimable, mais je suis aussi froid et jaloux. On pourrait dire qu'il faut se mefier de moi, mais qui acquiert ma confiance n'à aucun souci à se faire, sauf si il est un traître. Je reste un Dieu courageux qui n'hésite pas à combattre si necessaire, mais aujourd'hui, je prône la paix dans ce drôle de monde, dans cette île maudite.
Je veux
La paix est ce que je desire le plus pour l'instant, mais je n'hesiterais pas à me battre si necessaire, sinon, j'aspire à une vie plus tranquille, mais ce que je désire aussi, c'est partir de cette maudite île avec mes pairs Egyptiens.


Liens

Dieux/Déesses

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:08

Bon, ben, c'est à vous de jouer maintenant!!
Vous ne pensiez quand même pas que j'allais faire votre travail!! Non mais!!

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:27

Hey missieu la lumière, un lien avec la luxure? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:41

Sif épaule Osiris dans son travail de fond pour la paix ; on fonde une société secrète de BG pacfistes ?  Chou (et puis elle pourrait essayer de calmer le jeu entre Râ et Tyr  héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:07

Prospérine: Un lien avec toi? Pourquoi pas? Positif, négatif, neutre...?Comme tu veux.

Sif: J'avais compris que tu étais du côté d'Osiris, effectivement, tu pourrais calmer Râ et Tyr. Si je suis perspicace, arrête-moi si je me trompe, le lien serait donc positif? Une bonne relation avec toi autant dire. (Et puis, tu es intervenu en ma faveur dans le RP en commun, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:05

C'est ça, du positif ^^ Le trio Sif/Osiris/Gizeh saurait comme ça qu'il peut compter sur le soutien du puissant Râ et de ses conseils au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:00

merci ma chère Sif, alors va pour un lien positif et...Un RP?
Il serait plutôt pas mal que les deux divinités se rencontrent, surtout après la soirée explosive en quartier neutre. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:19

Ca dépend, tu veux quoi, du positif? du negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:39

Plutôt positif, Râ ne cherche pas à s'attirer des ennemis, et il ne refuse pas d'avoir une amie comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:53

Super, j'ai besoin d'ami, peut de personne m'aime Sad donc sinon tu as un besoin de lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:03

Râ a écrit:
merci ma chère Sif, alors va pour un lien positif et...Un RP?
Il serait plutôt pas mal que les deux divinités se rencontrent, surtout après la soirée explosive en quartier neutre. Qu'en penses-tu?


Super idée ! Sif justement a été pas mal chamboulée par la découverte de la présence des humains ; raffermir sa volonté de se battre pour eux (enfin surtout pour la paix, donc l'évitement d'un bain de sang Razz) lui fera du bien ^^ Je peux essayer de lancer ça ce week-end, si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:17

Désolé de répondre que maintenant, j'étais un peu occupé.

Pour le RP, lance-toi quand tu veux!!!! Je t'approuve à 200%!!!
Quand à moi, je suis plus que tenté, alors envoi la sauce!!!
(Si l'on peut parler ainsi...)

---> Prospérine: Un lien particulier, Râ n'en à pas vraiment besoin, mais tu pourrais être son porte-parole prés des romains, Râ ne cherche pour l'instant qu'à éviter un conflit, et bien que les romains ne se soient pas trop manifestés, il les préfère de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Râ, le porteur de lumière   Râ, le porteur de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Râ, le porteur de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-