Partagez | 
 

 Gemma ♣ curiouser and curiouser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Ven 25 Jan - 18:26

Gemma Anderson




Je suis
Je pensais être humaine, je pensais être normale. Sur Terre, j'avais ma vie, j'avais ma famille. J'étais lycéenne, brillante, une excellente musicienne. Je n'avais que peu d'amis, mais en avais-je besoin ? Je me persuadais que non. Personne ne me comprenait réellement. Sauf peut-être ma soeur, ma grande soeur adorée ; mais encore, je ne la voyais que très peu ces derniers temps, depuis son départ en Afrique du Sud pour ses études.
Arriver à Némeïl, c'est quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. J'ai cru devenir folle. Car telle Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. La religion ne m'a jamais convaincue, je haïssais le surnaturel et ceux qui étaient assez ignorants pour se satisfaire de ces fumeuses explications. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant ici ! Avaient-ils donc raison ? J'ignore pourquoi je suis là, il semblerait que je sois demi-déesse, fille de Jupiter. Ma famille m'aurait-elle menti ? Et ils ne sont même pas là pour se défendre, pour m'expliquer !
Il est encore trop tôt pour savoir si arriver ici est une bonne, ou une mauvaise nouvelle. Ici, peut-être que je comprendrais pourquoi je me sentais différente. Si je suis réellement demi-déesse, cela expliquerait beaucoup de choses... Ma place est sûrement parmi les miens, parmi les Divinités ? Mais comment me résoudre à quitter ma famille ? Savoir que je ne les reverrai jamais ?
Quoi qu'il en soit, je ne serai plus jamais la même.

Je veux
De tout ! Du positif, du négatif, de tout ! A vous ! ♥

Créditsavatar : pigfarts is real.
icônes 1 & 4 : OPTIMISTIC™
icône 2 & 3 : gentle heart


Quelques liens prédéfinis...


Prédéfini - Libre
Il me fascine. Avec un dieu au physique... Avantageux
Gemma, en arrivant sur Néméïl, rencontra *nom*, Dieu sublime, et elle tomba instantanément sous son charme. Il était charismatique, sûr de lui, et son air hautain fit craquer la jeune demi-déesse. Celle-ci se mit à l'admirer, avant même de lui avoir parlé. Car, après tout, elle reste une adolescente comme les autres ! Gemma peut être considérée comme une fan ou une groupie du Dieu, comme disent les Humains. Dès qu'elle le voyait, elle devenait nerveuse, était mal à l'aise et perdait tous ses moyens. Elle cachait son trouble comme elle le pouvait, c'est-à-dire très mal.
*nom*, quant à lui, avait remarqué depuis le début le jeu de la petite humaine. Il n'avait pas agi pour le moment, mais la situation l'amusait énormément !


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you


Dernière édition par Gemma Anderson le Jeu 4 Juil - 19:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Ven 25 Jan - 18:29

Liens

Divines déesses


Hayden PanettiereAthéna
Je l'agace profondément. "Comment peut-on être à la fois déesse de la guerre et de la sagesse ? Il n'est rien de plus sot que la guerre, non ? Faut être sacrément schizophrène pour être dieu des deux à la fois !" Gemma, maladroite comme toujours, a eu un jour le malheur de parler un peu trop vite. Et depuis, Athéna éprouve un certain ressentiment face à cette petite peste, qui se permet de juger de choses infiniment divines pour une fausse demi-déesse illégitime. Car enfin, une hybride humaine de quinze ans peut-elle se moquer impunément d'Athéna ? Certes, la gardienne d'Athènes est connue pour sa bienveillance légendaire, mais attention : elle reste une femme susceptible. Et remettre en question ses dons, c'est pire que de l'irrespect ! Mais la déesse grecque sait que s'en prendre à une pauvre jeune fille ne sera pas bien vu par le reste de la communauté de Néméïl. Alors pour l'instant, elle fulmine en secret.
Dans le même temps, Gemma ignore totalement sa gaffe, et admire cette belle déesse qui l'intimide énormément. Ce n'est probablement pas elle qui oserait lui parler, surtout qu'elle l'a l'étrange impression d'être détestée par Athéna. La situation est glaciale pour le moment. La curiosité de Gemma va probablement l'emporter sur sa timidité, un jour, et alors... Que se passera-t-il ?

Perséphone
Elle m'a recueillie ; et maintenant ? Perséphone est la première personne à avoir trouvé Gemma sur Néméïl. Celle-ci était alors inconsciente, déboussolée, perdue. Perséphone la prit sous son aile, s'identifiant à la jeune fille : lorsqu'elle fut enlevée par Hadès et arrachée à son monde, elle avait à peu près le même âge, mais personne n'était là pour elle. Elle savait ce que c'était, d'être seule, et décida donc de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider au mieux Gemma. Elle la soigna, la protégea et la mena chez Vénus qui dévoila à Gemma sa véritable nature.
A leur seconde rencontre, Perséphone se révéla froide et distante. Gemma fut profondément blessée de ce comportement, ignorant la bipolarité de Perséphone. Depuis, elle ne sait que penser de la déesse des Enfers. Elle lui est excessivement reconnaissante de lui avoir sauvé la vie ; mais la méchanceté de Perséphone a semé le doute dans l'esprit de la demi-déesse.
Kristen Stewart

Candice AccolaVénus
{attendue} Admiration. [à venir]

voir le poste vacant ? go!

Idun
Pourquoi tant d'amour ? Entre deux paumées totalement dépassées par la situation, et ne comprenant pas du tout ce qui arrive, le courant passe plus vite. Surtout quand l'une des paumées s'avère être une déesse nordique aimant les enfants, et l'autre une jeune adolescente. Idun fait preuve d'une grande gentillesse avec Gemma, tendre et affective, ce qui la touche énormément. Mais pourquoi elle ? La demi-déesse avait entendu des bruits sur la froideur habituelle de la Scandinave, comment se fait-ce qu'elle y échappe ? Non, ce doit être un piège, il faut se méfier de tant de bonté.
Teresa Palmer

Bridget ReganMegara
Mon docteur personnel. UC UC UC UC UC

Proserpine
Méfiance. Gemma admire et respecte énormément Perséphone, bien que le comportement de celle-ci lui est incompréhensible. La demi-déesse aurait bien tenté d'en parler avec Proserpine, qui partage les mêmes attributions que sa protectrice, mais celle-ci ne supporte pas son homologue grecque. Faisant partie de la même mythologie, Proserpine et Gemma doivent montrer un minimum de cohésion, bien que le différend à propos de la déesse grecque risque d'avoir raison de l'entente entre les Romaines.
Megan Fox

Lauren CohanBrooklyn McGregor
Sealiah ? Gemma a rencontré la jeune femme lors d'une promenade un peu trop loin sur l'île. Elle a été touchée par l'histoire de celle qui se dit demi-déesse égyptienne, à la recherche de sa famille sur l'île, en particulier Anubis son demi-frère. La Romaine s'est donc promis de l'aider, et veut à tout prix retrouver le dieu des morts égyptien.

Thaïs M. Wade
Le club des sceptiques. Que font-ils sur cette île de fous persuadés d'être des dieux ? En présence de Thaïs, Gemma - très influençable par nature - devient plus que sceptique à propos de cette prétendue divinité. Soyons raisonnables, tout de même ! La science sait expliquer des choses qui paraissent surnaturelles mais étant en réalité tout à fait normales. Les deux jeunes femmes, ignorant leur filiation, cherchent à comprendre d'un point de vue rationnel ce qui se passe ici. Dire qu'elles sont les deux seules personnes saines d'esprit dans cet endroit !
Natalie Portman

Meghan OryBastet
La même passion. Gemma a toujours aimé la musique, et joue d'une dizaine d'instruments. C'est un don, une seconde nature chez elle qui a l'oreille absolue. Forcément, lorsqu'elle a rencontré Bastet, les deux musiciennes ont commencé à parler leur passion commune, et une forte amitié est née. Gemma respecte et admire cette déesse maniant parfaitement des instruments qu'elle ne connaît très peu ; Bastet aime enseigner à Gemma son art. L'Egyptienne et la Romaine sont en passe de former le duo musical le plus détonnant de Néméïl.

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you


Dernière édition par Gemma Anderson le Jeu 4 Juil - 19:56, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Dim 27 Jan - 16:15

Liens

Divins messieurs

Christian BaleJupiter
{très attendu !} Mon véritable père. Gemma ne sait que très peu de choses à propos de son père biologique. Elle ne lui a encore jamais parlé, et redoute le moment de le rencontrer. En effet, la réaction éventuelle de Jupiter la terrorise : va-t-il l'ignorer ? L'accueillir ? La repousser ? Elle-même d'ailleurs ne sait pas comment elle va réagir. Elle en voulait beaucoup à Jupiter d'avoir détruit sa famille et l'image qu'elle s'en faisait. Gemma avait toujours considéré ses parents comme ses modèles, et elle découvrait que sa mère biologique avait trompé son mari, qui n'était même pas son véritable père ?!
Jupiter avait été séduit la beauté de Rachel (la mère de Gemma, une simple humaine). Il l'avait vue, et immédiatement voulu la conquérir. Malheureusement, Rachel ne céda pas à ses avances, car elle était mariée (et aimait son mari, ce qui n'était pas un détail). Jupiter, qui n'est pas du genre à abandonner, prit l'apparence du mari pour passer une nuit avec Rachel. Puis, au matin, il effaça ses souvenirs. Gemma naquit neuf mois plus tard. Ni sa mère, ni son père "adoptif" ne doutaient d'être ses parents. Et pourtant, un Dieu était le père de Gemma...

voir le poste vacant ? go!
Glaw W. Hather
Cherchez l'intrus. Gemma a rencontré Glaw par hasard. Elle ne comprend pas tellement son comportement étrange. Il parle d'humain, puis de dieu, de demi-dieu, picte de plus est. Il est gentil, non, ce n'est pas cela le problème. C'est juste un intrus, qui n'a pas grand-chose à faire sur Néméïl. Gemma ne s'en formalise pas, mais s'inquiète tout de même un peu. Surtout quand les autres dieux ne la croient pas, et lui disent que ce garçon ne peut pas exister. C'est soit un mythomane, soit une hallucination. Ah.
Luke Worral
Sam WhitmanKaeso
Maître et élève. Gemma ne sait pas grand-chose de Kaeso. Il est étrange. Mais ce n'est pas cela qui l'intéresse le plus. La jeune Romaine est fascinée par ses connaissances, tellement différentes de celles des autres dieux. Elle ne comprend pas le jeune homme, et c'est justement ce qui la fascine. En échange, le Catoblépas pose des questions, parfois incompréhensibles. Gemma s'improvise alors professeur de "normalité". Enseigner des banalités, c'est plus dur ce qu'on croit.
James D. Thompson
{très attendu !} Mon meilleur ami. Ils se sont connus sur Terre, il y a bien longtemps... Ils avaient alors dix et treize ans, et se sont rencontrés à l'occasion d'une cérémonie primant les meilleurs élèves du comté du Kent. Très rapidement, ils ont sympathisé, et se sont découverts énormément de points communs, de passions qu'ils partageaient tous deux. Ils devinrent alors rapidement meilleurs amis, bien qu'ils n'habitaient pas dans le même village et n'allaient pas dans les mêmes écoles.
Sur Néméïl, ils ont eu un choc en se retrouvant. Que faisaient-ils tous deux là ? C'était un hasard extraordinaire ! Un hasard ? Pas vraiment... S'ils s'entendaient si bien sur Terre, c'est bien parce que quelque chose de plus fort que de l'amitié les unissait. Ils étaient étroitement liés par leur nature demi-divine. Ils se sont donc retrouvés quelques semaines après leur arrivée ici, à leur plus grande surprise. Mais tout a changé... Gemma a rencontré des dieux, a vécu des épreuves, et a bien grandi (physiquement et moralement) ; James ne voit pas tout cela d'un bon œil. Serait-il jaloux ?

voir le scénario ? go!
Skandar Keynes
James FrancoHéphaïstos
Je l'aime bien. Gemma a appris à apprécier Héphaïstos. Le dieu forgeron, malgré son mauvais caractère apparent, sait faire preuve de gentillesse. UC UC UC UC UC
Hercule
Conversation intéressée. UC
Bradley James
Joseph MorganDionysos
Parrain de débauche. Pour un dieu du vin, de la fête et des excès, comment résister à l'envie de débaucher une gamine d'une quinzaine d'années ? Et pour une jeune fille assez coincée, comment résister à l'appel de l'inconnu, de la tentation, de l'ivresse ? Dionysos a trouvé une distraction assez intéressante en la personne de Gemma : curieuse mais apeurée, tentée mais raisonnable.
Un soir, la jeune anglaise s'est fait entraîner dans un bar sans avoir réellement compris ce qui lui arrivait, mais elle commence à apprécier ces soirées dont elle n'est pas très fière le lendemain au réveil. Pour l'instant, le Grec et la Romaine s'amusent bien ensemble. Plus tard ? Ils ne s'en préoccupent pas du tout. Profitons du présent, and let's have some fun!

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you


Dernière édition par Gemma Anderson le Ven 21 Juin - 19:43, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Dim 27 Jan - 18:12

Mouha ha ha !

Un lien ? Very Happy Mais je ne sais pas encore de quel type... Sachant que Perséphone est bipolaire, ou ça peut être un lien négatif du genre elle est insupportable avec toi, ou un lien positif ^^
En lien positif, peut être qu'elle pourrait t'aider y voir plus clair dans tes origines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Dim 27 Jan - 19:41

Je verrai bien un lien positif, du style ma "maman adoptive". Wink
Quand je viens d'arriver, je suis toute paumée, et tu es la première à me trouver et à m'expliquer un peu ce qui se passe ? Quelque chose comme ça ?
Genre, tu vois que je suis toute paumée, que je ne sais pas ce qui m'arrive. Et tu te prends de pitié pour moi, parce que ça te rappelle ton propre "enlèvement", et tu sais ce que c'est d'être arrachée de son univers à cet âge.


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Dim 27 Jan - 20:35

Parfait ! Tu es aussi douée en codage qu'en liens Razz

Par contre pour corser le tout on à cas dire qu'à leur première rencontre Perséphone aide Emma (celle ci se prend aussi d'affection pour la Déesse) mais qu'à leur deuxième rencontre Péerséphoen est en phase 'mauvaise' et rejette Emma ? Du coup Emma serait encore plus perdue et ne saurait pas si elle peut se fier à Perséphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Lun 28 Jan - 16:16

Roooh, tu me flattes Chou Love
Owiii, ça peut être top ! :mouhahahaha: Personnellement j'adorerais jouer l'arrivée sur Néméïl, donc on peut peut-être commencer un RP où tu me prendrais sous ton aile ? Wink


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Lun 28 Jan - 16:46

Owiii, notre premier RP serait ton arrivée sur Néméïl ! (mais, on est pas censées arriver ensemble ? xD Du coup ça serait mon arrivée aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Lun 28 Jan - 17:13

Sinon, je peux très bien avoir subi un choc, et être dans les pommes un moment indéfini. Vu que je suis une faible demi-humaine, j'aurai très bien pu arriver dans le coma. Du coup, toi, tu serais là depuis quelque temps [si tu préfères que ce ne soit pas ton arrivée], et tu me trouves par terre quelque part. :p
Ou on joue ton arrivée aussi, comme tu veux Wink


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Lun 28 Jan - 18:26

Puis-je te demander un lien? Very Happy
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée sur le coup... Mais si tu as un éclair de génie, je suis preneuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Lun 28 Jan - 18:42

Nan, tu peux pas, grrrr ! Niark

Mais bien sûr ! I love you Alors, pour le coup, j'ai un peu du mal aussi, au niveau des caractères surtout. Je partirai plutôt sur du positif, parce que je n'arrive pas à imaginer Gemma ne pas avoir "pitié" d'Idun. Mais après, Gemma peut très bien gaffer, genre elle vient te voir "Toutes mes condoléances, si tu veux parler je suis là". Ah oui, mon personnage est très futfut. Wink
Mais ce serait plutôt un côté positif pour moi. Quelque chose comme : Gemma vient d'arriver sur Néméïl, elle est un peu perdue. Et là, elle voit quelqu'un d'encore plus perdu qu'elle (Idun) ! Du coup, forcément, ça rapproche. Mais je sèche un peu là. [Aujourd'hui, je n'ai absolument pas d'inspiration.]

En tout cas, c'est gentil de venir visiter ma fiche ! Love


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Lun 28 Jan - 19:08

Mdr, je vais te trouver par terre xD On fait comme ça ! Je jouerai mon arrivée avec quelqu'un d'autre Very Happy

Hate de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Lun 28 Jan - 19:37

En fait je voulais te visiter avant mais j'attendais de trouver un joli petit gif qui ne se déforme pas à mettre dans ma fiche de lien avant de venir te visiter... Mais comme j'en ai pas trouvé je suis comme même venue parce que je voulais absolument avoir un lien avec toi! *o*

C'est vrai que des pommées qui se retrouvent quand elles sont totalement dépassées... ça le fait! ^o^
Moi j'avais dans l'idée qu'Idun soit très maternelle. Par exemple, qu'elle et Bragi souhaitaient avoir des enfants mais son enlèvement l'en ait empêché... et du coup qu'elle soit très mélancolique dès qu'elle voit des jeunes, et surtout qu'elle baisse sa garde seulement avec eux.
Ce qui ferait qu'Idun pourrait reporter toute l'affection qu'elle a à donner sur Gemma? Parce qu'elle se méfie de tout le monde, mais pas chez une "enfant" et encore moins quand celle-ci n'est pas une déesse. C'est vrai que ça passera plus facilement vu que Gem' ne lui rapelle pas tous les problèmes qu'elle a avec les autres dieux!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Mar 29 Jan - 19:48

Perséphone
Hâte de RP aussi ! On fait ça où ? Et qui commence ? Wink

Idun
Moi aussi je voulais un lien avec toi, mais comme Perséphone squattait ta fiche, je voulais pas m'imposer et tout embrouiller. [Raaah, toujours cette Perséphone ! ;p ] Oh mais oui ! Donc une maman scandinave !!! Et on pourrait à la limite compliquer ça en disant que Gemma, elle, se méfie de la Scandinave. Elle aurait entendu qu'Idun se méfie de tout le monde, et elle ne comprend pas pourquoi PAS d'elle. Elle est touchée mais ne comprend pas trop pourquoi elle est l'heureuse "élue". Qu'en penses-tu ? Chou Love Donc incompréhension presque méfiance de mon côté, mais en même temps touchée !


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Mar 29 Jan - 19:58



Je trouve ça génial, en quelque sorte les rôles sont inversés! :mdrr: Pour une fois que ce n'est pas Idun qui se méfie! ^^
C'est mignon comme tout ce petit lien, j'aime beaucoup :coeur: Et de mon côté tu réveillerais l'instinct maternel et le côté bisounours d'Idun Love

Je t'ajoutes très prochainement alors! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Mar 29 Jan - 20:45

C'est le méfiant qui est méfié [mot qui n'existe pas, enfin je ne pense pas] :p
Hâte, hâte, hâte !!!! Chou Love :mouhahahaha:


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Jeu 21 Mar - 5:58

:mouhahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Jeu 21 Mar - 18:36

IL me semble que tu m'as dis qu'il nous faudrait un lien, alors je suis là pouvoir ce que tu proposes si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Jeu 21 Mar - 19:28

Bastet I love you Tu as une idée ? Sinon, je pensais, comme tu es une déesse joviale etc. et que Gemma a un don pour la musique (don mi-divin et mi-inné), on pourrait très bien parler de nos arts. Quitte à imaginer un duo, quelque chose comme ça. Gemma serait très impressionnée par les instruments égyptiens (qu'elle ne connait pas du tout) et pourrait devenir l'élève de Bastet en quelque sorte. Qu'en penses-tu ? :coeur:

Severina Love Alors, comme à la base, nos deux personnages sont dans la même situation, ils pourraient s'entraider. Gemma ne croit pas du tout aux dieux au début, mais elle s'adapte très rapidement ; le fait que Vénus lui ait dit clairement sa filiation sans même la connaître a beaucoup surpris Gemma. Mais elle doute encore. Donc on pourrait faire le club des sceptiques, essayer de trouver des explications rationnelles à ce qui arrive ? En tout cas, j'imagine un lien très fort (deux demi-déesses romaines qui ignorent leur origine !) et positif. Enfin, comme tu penses Wink :coeur:


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Jeu 21 Mar - 19:32

Pas bête du tout, j'aime même beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Jeu 21 Mar - 19:38

Donc on fait ça ? :coeur: Je t'ajoute dans un futur plus ou moins proche - huuuhum - et on se fait un RP très bientôt ? Wink


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Jeu 21 Mar - 19:46

Aucun soucis, genre euh ... on se lance dans le RP demain ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Jeu 21 Mar - 19:51

Mdr votre lien Severina et Gemma xD
*repars car elle n'a rien à faire là*

Go out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
avatar Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Jeu 21 Mar - 20:01

Mais qu'est-ce qu'elle nous embête la Perséphone ho ! Arrow
Si tu te sens inspirée, on peut lancer. Par contre, je préviens tout de suite que je serai très lente à répondre d'ici deux semaines, je suis un peu overbookée. Surprised Mais oui, allons-y ! :coeur:


I am a ghost (absence forever). Embarassed 
Je vous nem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   Jeu 21 Mar - 20:06

Ou on peut patienter si tu préfères, je suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gemma ♣ curiouser and curiouser.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma ♣ curiouser and curiouser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-