-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:10

Proserpine




Je suis
Proserpine, Déesse des Saisons, Déesse des Enfers et Reine du Monde Souterrain. Mariée à Pluton, Dieu des Morts et du Monde Souterrain. Je ne suis en aucun cas fidèle à mon mari et je n'ai pas encore de descendance.

RP en cours ou terminés
On sait depuis lone. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du terecherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Je veux
Tous pleins de lien aussi bien les un que les autres. Mais s'il vous plaît ne soyez pas tous mes ennemis, ce ne sera pas très drôle ^^

??~ Ton premier lien ton premier lien ton premier lien
??~ Ton deuxieme lien ton deuxieme lien ton deuxieme lien

Créditsavatar : Summer'sCandy| icône 1 : Shiva | icône 2 : Nihat8 | icône 3 : Klayaa | Icône 4 : Nihat8
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:11

Liens

Déesses

Perséphone (Grec)
Ambiguë ~ Proserpine veut pervertir la Déesse Grecque, elle veut que celle-ci, comme elle abandonne son Dieu pour devenir comme elle. Serait-elle jalouse de l'amour qu'il y a entre Perséphone et Hadès. Peut-être bien. Mais même si elle sait la chose perdu d'avance, Proserpine, tente le tout pour le tout.
Sekhmet (Egyptien)
Ces deux Déesses sont amies, elles se ressemble tellement de caractère qu'elles ont fini par se rapprocher. Elles se disent tout, et sont toujours l'une chez l'autre. Malgré tout, Proserpine ne lui révère pas tous ses secrets.
Sif (Scandinave)
Si Proserpine vient voir Demoiselle Sif c'est seulement par intérêt. En effet, elle sait par quelques sources que  la Déesse Scandinave à des liens avec Heimdall, un Dieu qu'elle convoite quoi de plus beau que de prendre comme excuse la visite chez une amie pour tenter de le séduire. Cependant par une pierre de coup, elle tente aussi d'aider la Déesse en lui enseignant quelques trucs pour séduire le Dieu de la foudre.
Eris (Grecque)
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥
Maïlys P. Turner (Demi-Déesse Romaine)
Mon jouet c'est un peu ce que je veux de toi. Ta candeur ma charmer, et j'ai envie de m'amuser. Innocente, je vais te former avec habileté à la sexualité.
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


Dernière édition par Proserpine le Lun 13 Jan - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:11

Liens

Dieux

Dionysos (Grec)
Ambiguë ~ Entre le dieu du vin et la déesse des Saisons c'est très ambiguë, ils ne sont pas alliés mais ne se déteste pas non plus. Ils adorent faire la fête et énerver les autres dieux. Avant Dionysos et Proserpine était des relations sexuelles, mais tout ça pour en savoir plus sur le camp de l'autre. Aujourd'hui, c'est surtout les doutes qui font venir le Dieu. La Déesse, elle, attend simplement son heure.
Anubis (Egyptien)
Anubis n'aime pas Proserpine, pourquoi? Parce qu'elle est ce qu'elle est. Cependant, il a fait l'effort de parler avec elle et a découvert qu'elle pouvait avoir de la conversation. Et maintenant il s'est mit en tête de lui montrer qu'une relation platonique peut exister. C'est peine perdu cependant le dire la fait tout de même réfléchir même si elle ne l'admettrait jamais.
Hermès (Grec)
C'est le chat et la sourie, Hermès tente de séduire Proserpine pour oublier Perséphone mais la jeune femme ne va pas se laisser faire. Elle n'est pas un lot de consolation, alors elle décide de la faire tourner un peu en bourrique même si l'avoir dans son lit ne la gênerait pas du tout.
Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre relation ..
Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre relation ..

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


Dernière édition par Proserpine le Mer 1 Jan - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:12

Liens

Humains

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:12

Liens

Créatures

Nausicaa (Scandinave)
Proserpine n'a pas d'amis, c'est bien connu. Presque tout le monde la désapprouve. Alors sous le coup de la tristesse, elle s'isola et alla pleurer dans un coin. C'est là qu'elle rencontra Nausicaa, une elfe scandinave. Un lien surprenant se forma alors entre elles. Proserpine eut totalement confiance en elle et lui avoua tous, jusqu'à ses plus noirs secrets.
Mégara (Grec)
Proserpine souhaite dévergonder Mégara, elle veut que la nymphe retrouve ses origines de c'est ce qui cause de la tension et surtout de l'incompréhension entre les deux personnes. De son côté la jeune femme tente de lui montrer le bon côté de la vie à deux et seulement à deux.
Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


Dernière édition par Proserpine le Mer 1 Jan - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:14

je crois me souvenir que l'on avait un lien, mais qu'on ne la jamais mis en oeuvre ^^ . que dis tu qu'on en reparle ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:32

Je suis tout à fait d'accord :3
J'adore ton Avatar on dirait un psychopate;D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:39

Merci, je le trouve assez exceptionnel aussi Very Happy
alors tu as une idée de lien ? Je ne sais pas si tu es pro humain ou pas, si tu as des problemes avec d'autres dieux... déjà, on déteste artémis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:43

Si je me rappelle bien, on était pote et pas pote, parce que disons que tu essayais d'avoir des renseignements sur mon camp pendant les moments de plaisir qu'ils avaient ensemble. Mais aucun des deux ne sait comment est l'autre et comment il réagit. C'est une relation des plus ambiguës
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:50

C'était ça. on couchait ensemble mais on parlait de rien de sérieux. apres, moi dio a changé depuis qu'il a rencontré Arya, il couche un peu oins à droite à gauche... Donc est ce que ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:52

A toi de voir, Je suis toujours autant attiré par les hommes et s'ils tombent dans mes filets tant pis pour eux maintenant on peut très bien continuer à faire la fête et à faire chier les autres dieux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:04

ça me parait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:09

Mais tu es toujours le bienvenue dans son lit si tu as des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:10

Ce sera surement le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:12

Lol, bon je fais écrire le lien ^^ et ensuite on pourra RP si l'envie t'en prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:24

Quand tu veux, je vais pas tarder a clore des rp donc c'est jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:31

Okay, ben une fois que tu as une place, fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine   "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Gizeh]
» Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis
» Rencontre au lac! Rp: Severina Cavalere et Proserpine
» St Valentin Proserpine & Aisleen & Thor
» Game of Seduction (Hermès et Proserpine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-