Partagez | 
 

 God versus human (ft Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: God versus human (ft Alexander)   Jeu 5 Déc - 16:22

Thor VS Alexander
Il y avait des humains sur l’île, et cela faisait maintenant quelques semaines que Thor était au courant. Il n’en avait parlé à personne si ce n’est à Dionysos, car celui-ci était une des rares divinités à être au courant de leur présence et se montrait protecteur à leur égard. Le nordique, lui, se souvenait parfaitement de comment il avait appris la chose. Une voleuse avait dérobé un fruit sur une étale dans la rue d’Asgard et il lui avait sauvé la mise avant qu’elle ne se fasse couper le bras, pensant qu’il s’agissait d’une déesse ou d’une demi-déesse d’une autre mythologie et refusant qu’il y ait des complications entre leurs deux peuples à cause de cette histoire. Quelle n’avait pas été sa surprise alors en découvrant une humaine ! Sa fureur avait alors prit le dessus et sa main puissante avait enserré la gorge de la jeune femme, il s’en était fallu d’un rien qu’il ne lui brise la nuque. Thor lui avait ensuite fait passer un interrogatoire car il pensait que si des humains étaient sur Néméil, c’était purement dans le but de les épier, voire d’ajouter à leur misère, et que par conséquent ils savaient comment partir de cette île de malheur pour aller faire leur rapport aux autres. Il l’avait alors écouté entre deux hoquet de terreur que non, les humains qui étaient là ignoraient comment ils avaient fait pour rejoindre les dieux et aussi que ceux qui étaient là y étaient de leur plein gré. Jugeant que la miss ne lui mentait pas, Thor avait alors desserré son emprise autour de sa gorge et l’avait laissé choir sur le sol. Les humains qui étaient sur Néméil étaient LA solution qui leur permettrait de rentrer chez eux, du moins le pensait-il. Que ce soit le cas ou non, l’asgardien avait gardé cette idée en tête et aujourd’hui, il décidait de tenter de remettre la main sur elle. Ce ne serait pas aisé car elle était parvenue à le fuir avant qu’il ne lui demande ou était son camp, mais à force de visiter l’île, il savait pertinemment où ils n’étaient pas. En cherchant plus méticuleusement ailleurs, il allait bien finir par tomber sur un autre humain. Après tout, n’était-il pas le Grand Thor ?

Vêtu d’une armure lourde et d’une épée à double tranchant, Thor marchait avec une rare lenteur. C’était quand même fou que personne n’ait découvert les humains en tombant sur leur camp ! A moins que les rares qui l’avaient fait avaient décidé de ne pas le dévoiler ? Ça paraissait impensable. Il se disait alors qu’il y avait peut-être une entrée secrète, un passage peu visible qui y menait, d’où le temps qu’il prenait pour avancer. Cherchant des yeux le moindre aspect de la forêt qui lui paraitrait suspect, il progressait petit à petit pour être sûr et certain de ne pas rater le coche. Finalement il s’enfonça sans trop savoir comment dans un endroit qu’il ne reconnaissait pas. Il était sur la bonne route, il n’avait aucun doute. Les sens aiguisés et en alerte comme s’il allait affronter le pire des géants de glace, son épée à porter de main, Thor finit par arriver face à une étendue d’eau qu’il n’avait encore jamais vu. Souriant tel un prédateur qui sentait l’odeur proche de sa proie, le nordique continua d’avancer à pas de loup. S’arrêtant finalement derrière un arbre au tronc épais, le scandinave jeta un coup d’œil circulaire aux environs et finit par apercevoir un gamin près de l’eau. De là ou il était, il ne voyait pas bien ce qu’il faisait mais il était bien décidé à lui bloquer le passage pour lui soutirer des informations. S’enfonçant légèrement dans la forêt pour ne pas se faire repérer, Thor finit par arriver à quelques mètres de l’endroit ou le jeune homme brun se tenait. Dégainant son épée, l’idée même qu’il pourrait faire fausse route et s’attaquer à une créature d’une autre mythologie ne lui vint même pas d’un geste rapide et précis, il plaça sa lame sous le cou de sa victime.

« Toi là ! Tu es un humain ? » demanda-t-il tout de même une fois qu’il fut en face de lui, prêt à lui à lui défaire la tête du reste de son corps s’il tentait quoi que ce soit de dangereux à son encontre.

S’il était en colère contre les humains de se retrouver en exil sur une île inconnue, Thor n’oubliait cependant pas qu’il avait été leur fervent défenseur des siècles durant. Alors malgré tout, il conservait une pointe de compassion pour eux, son côté bienveillant lui soufflant que s’ils avaient fait cela, il y avait probablement une raison. Et puis tous ne se valaient pas, n’est-ce pas ? De plus, l’humaine qu’il avait rencontré par hasard avait eu les bons mots pour le faire douter et faire revenir en lui son côté protecteur envers les habitants de la terre. S’il était un dieu guerrier, il était aussi un inconditionnel cœur vaillant qui ne supportait pas l’injustice. Aussi, tant qu’il ne serait pas sûr de lui à cent pour cent, il continuerait d’accorder le bénéfice du doute aux humains, au moins sur ceux qui étaient sur l’île.

code by rainbow


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Proud
avatar Messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Ven 6 Déc - 17:09

Alexander était au bord de la rivière, il lavait sa seule et unique épée. le vent lui soufflait dans les cheveux, et le chant matinal des oiseaux était assez vif. L'humain inspecta son épée, a la recherche de la moindre petite tache de n'importe quoi sur la lame tranchante de son arme. Quand soudain, un métal froid se plaça sous sa gorge, surpris, il lâcha son épée et la laissa retomber lourdement sur la terre.

« Toi là ! Tu es un humain ? »

Il leva les yeux et dévisagea un homme aux longs cheveux blonds, vêtu d'une armure. Soudain, il crut reconnaître le grand Thor, son obsession depuis déjà quelques années. Un immense sourire se dessina sur le visage d'Alex qui, sans réfléchir une seconde de plus, demanda:

«Thor? Votre nom est Thor? »

On pouvait voir des étoiles dans les yeux du pauvre petit mec accroupit à terre. Une lueur d'espoir vint lui soulever le cœur. La voix grave de l'homme faisait comme une mélodie dans sa tête. Il se souvint soudain de la sanglante Thrùd, et de son abrutit de Loup. La valkyrie et cet homme ont une ressemblance physique incroyable! Espérons que cette ressemblance soit uniquement physique... sinon notre petit humain favoris peut nous faire ses adieux tout de suite. Alexander regarda son épée au sol, et grimaça en voyant que la lame s'était recouverte de terre en tombant au sol, il n'avait plus qu'a tout recommencé! Il soupira longuement, et tourna le regard vers le grand et impressionnant blondinet.



L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Sam 7 Déc - 19:05

Thor VS Alexander
D’abord, le jeune homme lâcha son épée après avoir sentit la lame glacée sur sa gorge, puis il se retourna vers Thor qui avait posé sur lui un regard qui coupait toute envie de tentative de s’échapper par quelques moyens que ce soit, et seul un suicidaire aurait tenté de récupérer l’épée tombée au sol pour se battre contre lui. Dominant le supposé humain en face de lui de toute sa hauteur, l’asgardien eut un regard étonné en voyant le jeune homme sourire avec un large ravissement. Mmm… non. Il avait beau réfléchir, Thor ne se souvenait pas de la fois ou un ennemi avait eu un visage lumineux pareil après que le dieu de la foudre l’ait tenu en joue. Puis finalement, il abaissa quelque peu son épée en entendant son nom dans la bouche de ce gamin. Fronçant les sourcils, le grand blond se demandait bien qui diantre pouvait bien être ce jeune homme pour le connaître alors que la réciproque n’était pas vraie. C’est alors que l’évidence lui sauta aux yeux. S’il n’était pas de son peuple et étant donné que les autres mythologies ignoraient l’existence des autres dieux et par conséquent leur identité, qui pouvait le connaître à part un humain qui aurait entendu parler de lui ? Décrétant que c’était un bel et bien humain, Thor ne ressentit plus aucun danger et rangea son épée.

« En effet, je suis bien lui. »

Le jaugeant de la tête au pied, Thor resta pensif. Comment ses frêles humains avaient-ils pu les exiler sur une île inconnue ? Par quelle puissance, quelle magie, avaient-ils bien pu commettre un tel tour de force ? En tout cas celui-ci avait l’air particulièrement heureux de voir le dieu de la foudre, pourtant, il devrait plutôt le craindre, surtout maintenant avec ce qui s’était passé. L’exil forcé que les dieux avaient subi en avait rendu plus d’un vindicatif. Néanmoins, voir un visage joyeux comme celui-ci était suffisamment rare ces derniers temps pour que ça fasse déserté toute animosité dans le cœur du nordique.

« Et toi, comment t’appelles-tu ? De quel peuple viens-tu ? »

S’il était bien un humain comme il le supposait, alors il devait savoir qu’ils n’étaient pas réellement les bienvenus. Tenterait-il de lui cacher ou se montrera-t-il sincère ? En ce qui concernait les humains, Thor ne savait plus vraiment à quoi s’attendre. Il avait été leur protecteur des millénaires durant et son peuple favoris, les vikings, avaient eu droit à leur Âge d’Or. Mais à présent, que penser d’eux ? Avant de décider quoi que ce soit, l’asgardien décida de le mettre à l’épreuve de la sincérité après quoi il avisera ce qu’il fera. Il n’oubliait pas cependant que les humains devaient sûrement préférés se cacher et aussi qu’il y avait de grandes chances que cet humain, si c’en était bien un, lui mentirait pour protéger sa vie. Thor se montrerait donc magnanime mais s’attendait cependant à ce qu’il finisse par lui dire la vérité à l’usure. Il aimerait en outre connaître l’emplacement exact de leur quartier pour éventuellement les protéger. Entre vengeance et pardon, il n’était pas aisé de choisir son camp, mais le nordique pouvait difficilement faire l’impasse sur des millénaires de protection pour simplement venir les terrasser après un exil, d’autant que la majorité des divinités qu’il côtoyait tous les jours étaient de fervents défenseurs du pacifisme.

code by rainbow


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Proud
avatar Messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Dim 8 Déc - 9:53

« En effet, je suis bien lui. »

Son cœur rata plusieurs battements, on cerveau ne savait plus quoi faire, et ses yeux ne cessèrent de pétiller d'admiration face au Dieu de la foudre. Depuis le temps qu'il rêvait de le rencontrer, ou juste de l'apercevoir entre deux buissons, il n'en croyait pas ses yeux! Il regardait le dieu en amure sans bouger.
Wow, comme il est impressionnant! Et Wow, cette armure, qu'elle est belle! L'autre Dieu ne semblait pas partager cette joie, en tout cas. Il fronça les sourcils, et semblait plutôt surpris. Mais dans sa joie immense, Alexander ne s'en aperçoit même pas. Il passa la main dans ses cheveux bouclés et essaya de paraître le plus naturel possible.

« Et toi, comment t’appelles-tu ? De quel peuple viens-tu ? »

Le sourire du jeune homme disparut en une fraction de seconde. Il regardait l'épée du dieu fixement. Et s'il était venu pour tuer les humains ou...? Pleins de questions se bousculais dans la tête du jeune homme, et son imagination débordante n'arrangea pas les choses! Il savait que certains Dieu voulait voulais à mort aux humains. Mais il savait aussi que d'autres avaient su leur pardonner. Mais comment savoir de quel groupe le dieu était? Thor était un grand protecteur des humains, mais aurait t'il changer en arrivant sur cette île? Et dans quel but avait t'il amener cette tranchante épée, pour se protéger, ou pour tuer? L'humain fit glisser sa main discrètement vers son arme pleine de terre. Et pour captiver l'attention du dieu, il sourit et esquiva la question.

« Jolie épée, et très jolie armure! Où les avez-vous trouvées? »

Sa main était à un millimètre de son arme. Si le dieu devient violent, Alex sera prêt à se défendre. Bon c'est sûr, il n'était pas un as de l'escrime. Mais comme son père le disait: c'est dans le feu de l'action que l'on apprend!



L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Jeu 26 Déc - 17:28

Thor VS Alexander
Qu’il refuse de lui donner son nom c’était compréhensible, mais qu’il tente de le berner si lamentablement… Pauvre garçon, Thor en avait achevé pour moins que ça. Ceci étant dit, il pouvait aisément lui pardonner son manque de politesse. Les humains étaient déjà haïs par nombre de divinités depuis l’exil (et pour certains même avant car ils les méprisaient) mais en plus, maintenant que presque tous les dieux et créatures savaient que Néméil portait aussi accueil aux humains, ceux-ci avaient de quoi se faire du mouron. Est-ce qu’ils étaient au courant que les divinités étaient au courant de leur existence sur l’île ? Au moins ce jeune homme avait l’intelligence de ne pas se promener sans arme même si de toute évidence, il ne devait pas vraiment savoir s’en servir. Lorsqu’il avait parlé avec l’humaine, celle-ci avait avoué que ceux qui, comme elle, avaient atterri sur Néméil y étaient de leur plein gré. Apparemment, tous les humains n’avaient pas voulu leur renvoi. L’asgardien décida donc d’apaiser la petite tension qui flottait et peut-être qu’ainsi il pourra avoir certaines informations. Après tout, le jeune homme semblait intelligent et rusé alors qu’il retrouve Saskia ou non, le plus important était qu’il trouve un humain. Ceux-ci possédaient nécessairement la vérité sur le comment s’en aller sauf qu’ils ne le savaient peut-être pas. Quoi qu’il en soit, le dieu du tonnerre avait bien des questions et il comptait bien avoir des réponses.

« Tu crois sérieusement que tu arriveras à rivaliser avec moi et à me battre ? Si tel est le cas, je te souhaite vraiment de ne pas me rater, car moi je ne raterais pas. Par contre, si tu es plutôt du genre à vouloir survivre, je te conseille de laisser cette épée là où elle est. »

Thor resta de marbre devant lui, assénant ses paroles fermement de sa voix puissante. Même si ce jeune homme savait se servir d’une épée, le dieu nordique savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance face à lui. Il était surentrainé et son expérience des combats se comptait en millénaire. Sans compter tous les morts qu’il avait à son tableau de chasse et ce, même s’il avait perdu un grand nombre de ses pouvoirs et de sa puissance.

« Inutile de te demander si tu es un humain, tu en es forcément un. Sache cependant que je ne suis pas là pour me battre. J’ai beaucoup de mal à accepter ce que vous avez fait et pour être honnête, j’ignore encore ce que je ferais une fois que nous autres, les divinités, seront revenus chez nous. Mais pour le moment il y a des choses plus importantes et je serais votre allié. Vous devez savoir qu’il y a peu des festivités ont eut lieu durant lesquelles votre présence, celle des humains, a été révélé et que nombre de dieux chercheront à vous exterminer, dans le meilleur des cas. »

Il y avait décidément beaucoup de choses à dire, mais Thor préféra se concentrer sur l’essentiel.

« J’ai beaucoup de questions sur vous, et sur cet endroit, auxquelles j’escompte bien avoir des réponses. Donc je te propose qu’on s’assoit tranquillement et que l’un comme l’autre on garde nos épées au fourreau pour avoir une conversation civilisée. D’accord ? »

Vu que la position de force n’était pas vraiment équilibrée, le jeune homme pourrait tout à fait choisir de vouloir forcer le passage pour retourner vers les autres humains et mener une guerre contre les divinités. Ce serait néanmoins assez suicidaire. A l’inverse, l’asgardien espérait avoir tenu un discours suffisamment pacifique et convaincant pour que l’humain accède à sa requête. D’un autre côté, avait-il vraiment le choix ? Après tout, si cet humain faisait bonne impression, il se pourrait que Thor décide de le protéger et qu’avec le temps, il renonce définitivement à sa vengeance. A voir...

code by rainbow


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Proud
avatar Messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Lun 30 Déc - 18:44

« Tu crois sérieusement que tu arriveras à rivaliser avec moi et à me battre . Si tel est le cas, je te souhaite vraiment de ne pas me rater, car moi je ne raterais pas. Par contre, si tu es plutôt du genre à vouloir survivre, je te conseille de laisser cette épée là où elle est. »

Et zut! Son plan avait raté! Mais au final, ce n'était pas plus mal. Il savait qu'il perdrait le combat de toute façon. Il soupira et ramena sa main à lui.

« Inutile de te demander si tu es un humain, tu en es forcément un. Sache cependant que je ne suis pas là pour me battre. J’ai beaucoup de mal à accepter ce que vous avez fait et pour être honnête, j’ignore encore ce que je ferais une fois que nous autres, les divinités, seront revenus chez nous. Mais pour le moment il y a des choses plus importantes et je serais votre allié. Vous devez savoir qu’il y a peu des festivités ont eut lieu durant lesquelles votre présence, celle des humains, a été révélé et que nombre de dieux chercheront à vous exterminer, dans le meilleur des cas. »

Les yeux de l'humain se remplirent de peur. Alexander savait que sur cette île la présence des humains ne resterait pas secrète longtemps, mais il ne pensait pas que ce jour arriverait si vite...

« J’ai beaucoup de questions sur vous, et sur cet endroit, aux quelles j’escompte bien avoir des réponses. Donc je te propose qu’on s’assoit tranquillement et que l’un comme l’autre on garde nos épées au fourreau pour avoir une conversation civilisée. D’accord ?
- Je t'écoute.»

De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix! Refuser serait assez... Dangereux. Il se leva, prit son épée, la posa sur une pierre et s'assit juste à côté. Il regarda le dieu, le regard plein d'étoiles. Wow, il allait vraiment parler avec son modèle, son idole, son obsession! C'est assez spécial de voir le grand, l'Unique, Thor devant soi. Les yeux bleus du Scandinave étaient justes... Sublimes. Alexander donnerait n'importe quoi pour ressembler au dieu du tonnerre... Il attendit patiemment que le blondinet lui pose ses fameuses questions, ce qui lui rappela qu'il n'avait toujours pas répondu à l'une de ses précédentes.

«Mon nom est Alexander, mais si tu préfère appelle-moi Alex.»



L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Jeu 2 Jan - 16:42

Thor VS Alexander
L’asgardien trouvait que l’humain faisait preuve d’une certaine témérité et en temps normal, il l’aurait encouragé dans cette voie-là mais avec cet exil, Thor ne savait si ça l’amusait ou l’agaçait. Mais passons. Le jeune homme accepta que le dieu nordique lui pose des questions - quand bien même il n’avait pas réellement le choix mais avant cela – non sans avoir au préalable récupérer son épée qu’il posa sur une grosse pierre plate avant de s’asseoir à côté d’elle. Le scandinave le regarda faire avant de finalement se trouver une place sur une des pierres qui longeait le lac. Malgré qu’il soit habitué à être plus grand que la normale, il ne put s’empêcher de penser qu’il avait l’impression de s’asseoir à même le sol, tant les pierres ici semblaient s’être mises  à la hauteur des humains. Très étrange, mais Néméil avait déjà prouvé qu’elle n’était pas une île comme les autres alors… Bref, ce n’était pas la question et justement, tandis que Thor en cherchait une à formuler à l’humain, ce dernier lui donna enfin son prénom.

« Et bien Alexander, je suis curieux de savoir comment vous, les humains, avez réussi le prodige de chasser tous les dieux en dehors de la terre et de ses environs pour les envoyer ici, sur cette île inconnue de tous. Pour autant que je l’aie constaté, vous ne possédez aucune magie, alors comment avez-vous bien pu faire ? »

Cette question, l’asgardien se la posait depuis un sacré moment mais trop envahi par la rage lorsqu’il était tombé par hasard sur cette humaine, il n’avait pas eu l’occasion de lui poser la question. Il lui avait demandé comment des humains avaient pu se retrouver sur cette île, soupçonnant que ce soit des espions envoyés par les autres restés sur terre, combien ils étaient et comment on faisait pour partir. Hélas, il n’avait eu que très peu de réponses et les rares qu’il avait obtenu l’avaient encore plus plongé dans la perplexité. Comme par exemple le fait que les humains qui étaient ici l’étaient de leur plein gré, considérant encore les divinités comme leurs modèles à suivre. Thor trouvait ça flatteur d’un côté mais continuait de se méfier. D’ailleurs, cet humain là, qu’il avait en face de lui, Alexander, à quelle(s) divinité(s) ou quelle(s) mythologie(s) tenait-il suffisamment pour être ici ? Le nordique se décida à poser la question.

« Plus personnellement, quelle divinité as-tu voulu suivre pour te retrouver ici ? »

D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, les humains de Néméil étaient-ils venus seuls ou leurs familles les avaient-elles suivies ? L’humaine qu’il avait croisé lui avait confié qu’il n’y avait que douze humains qui avaient débarqué sur l’île, ce qui impliquait que ceux qui étaient là s’étaient finalement retrouvés couper de leur racine. Alexander semblait être relativement jeune et à cet instant, l’asgardien ne put s’empêcher d’avoir un élan de compassion pour lui. Les dieux au moins avaient été exilés en famille, même si beaucoup se battaient entre eux. Que les humains, eux, se retrouvaient seuls avec d’autres inconnus humains qui, comment eux, avaient suivi les dieux. En tout cas, si ce que lui avait dit Saskia, l’humaine, était vrai. Cela dit, il l’a croyait. Pourquoi aurait-elle menti ? En plus il ne lui avait guère laissé le choix que de dire la vérité puisqu’il avait serré ses doigts autours de son cou frêle, menaçant de la tuer si elle tentait de le tromper. Or il avait pu lire dans ses yeux qu’elle avait été sincère. Peut-être devrait-il visiter le camp des humains pour se faire une idée ? Il verra bien avec ce que lui dit déjà Alexander.

code by rainbow


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Proud
avatar Messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Jeu 16 Jan - 11:03

L'humain baissa les yeux, il savait que les dieux lui poserait cette question. Il était simplement triste de ne pas pouvoir y répondre. Il releva le regard, et regarda Thor dans les yeux.

«J'aimerais vraiment pouvoir te répondre, mais je ne peux pas te dire ce que j'ignore. J'ignore aussi comment partir de cette île, et j'ignore pleins d'autres choses... Sur ce sujet, je ne peux vraiment pas t'aider. Mais, as tu d'autres questions?»

Le bouclé n'eut pas à attendre bien longtemps, le blondinet lui posa une autre question. Cette fois, Alex sursauta de surprise, il ne s'attendait pas à ce que son obsession lui demande quel dieu était son obsession... Il rit quelques secondes et regarda tout souriant le dieu qui ne devait surement pas tout comprendre. Mais de toute façon, il s'en fichait!

«Qui j'ait voulu suivre? J'ai d'abord voulu fuir une personne avant de souhaiter en rencontrer une autre! Je suis peut-être Grec, mais j'avoue être un peu fanatique du dieu scandinave... Thor! A vrai dire... Tu es tout ce que je rêve d'être!»

Les étoiles n'éclairaient plus ses yeux... Mais son visage tout entier! Il pouvait respirer et bouger, et pourtant il avait l’impression que son cœur était à l'arrêt. Il réussit à baisser le regard et à se calmer un peu. Il inspecta les armes du dieu: Il avait une épée... Mais pas son célèbre marteau. Et s'il était arrivé quelque chose d'horrible au Mjöllnir?

«Où est ton marteau? Tu ne t'en sépare jamais! F'fin... Je crois.»

Il regarda Thor sérieusement. Il savait que cette arme n'était pas un jouet d'enfant, et qu'il était dangereux... Et si un dieu lui avait volé? Il l'avait peut-être aussi tout simplement oublié? Non... Ce n'est pas possible. Thor n'aurait jamais oublié son Mjöllnir adoré... On pouvait sentir que l'homme brun s'inquiétait profondément pour Thor et son arme favorite. Il se sentait plus Scandinave que Grec, et la perte du Mjöllnir lui faisait vraiment peur. Il attendit la réponse du fils d'Odin, le regard fixe, et le reste de son corps aussi....



L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Sam 18 Jan - 11:00

Thor VS Alexander
Comme il l’avait supposé, l’humain ne pouvait pas lui répondre. Comme l’autre humaine qu’il avait attrapé, il ne savait pas comment ses contemporains avaient fait pour exiler les dieux, il ne savait pas non plus comment ils avaient atterri ici et ne savaient pas non plus comment en partir. Même s’il s’était attendu à cette réponse, Thor ne put s’empêcher de laisser échapper un long soupir. Toutes ces questions sans réponses, c’était à en devenir fou ! Mais peut-être qu’il ne posait pas les bonnes questions, peut-être qu’il y avait autre chose sous toute cette histoire. Il n’empêche que c’était désespérant et que pour Thor, les humains présents sur l’île demeuraient être la clef de leur délivrance. Le temps lui dira s’il avait eu raison ou non. Alexander l’enjoint alors à lui poser une autre question et c’est ce qu’il fit. A défaut d’avoir des réponses à des questions importantes, il pouvait toujours essayer d’en apprendre plus sur cet humain. Il lui demanda alors quelle(s) divinité(s) avai(en)t fait qu’il se retrouve exilé ici, qui avait-il voulu suivre. Le jeune homme eut un petit sursaut de surprise avant de se mettre à rire. L’asgardien fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il y avait de si drôle là-dedans ? A moins qu’il se fiche de sa tête ? Alexander attira alors son attention et ce, plutôt deux fois qu’une ! Premièrement il lui dit qu’il avait cherché à fuir quelqu’un.

« Vraiment ? Et qui donc ? »

Deuxièmement, bien que grec, le jeune homme s’intéressait à la mythologie scandinave et avoua qu’il était tout particulièrement du dieu du tonnerre, autrement dit de lui. Si flatter l’orgueil de certaine personne ne fonctionnait, avec Thor ça marchait plutôt bien. Plissant les yeux de méfiance dans un premier temps, le fameux dieu du tonnerre finit par avoir un franc sourire, on ne peut plus enchanté de ce qu’il venait d’entendre. Oui, il allait vraiment l’apprécier ce gamin et s’il l’admirait vraiment comme il le disait, il se pourrait même que Thor le prenne sous sa protection. En tout cas, c’était bien partit pour.

« Mmm, vraiment ? Et bien on dirait que la chance a sourit à chacun de nous deux aujourd’hui. Je cherchais un humain à qui je pourrais poser des questions et te voilà, toi, jeune homme courageux qui voulait me rencontrer. Puis-je te demander en quoi tu aimerais me ressembler ? »

Thor aurait tout aussi bien pu dire « Continue de me flatter » que ça aurait pareil. Mais comment résister à quelqu’un qui vous brossait dans le sens du poil et qui aimait ce que vous étiez ? Alors que la majorité des humains les avaient rejeté, voilà qu’il tombait sur un qui au contraire, continuait de croire en eux mais surtout en lui. Impossible qu’il passe à côté ! C’est alors que son fan lui demanda ce qu’il était advenu de Mjöllnir. De suite, l’esprit joyeux du dieu se rembrunit.

« En effet, je l’ai toujours avec moi d’ordinaire. Hélas, depuis mon arrivée ici, impossible de le retrouver. Je ne sais s’il est resté à Asgard ou s’il s’est perdu durant le transfert, mais je crains de ne plus jamais le revoir. »

Et ça, il n’était pas prêt de l’oublier. Cette histoire l’avait à moitié rendu fou quant il s’en était aperçu. Son Marteau, son si précieux Marteau. Avec de la chance il finirait par le retrouver mais toute l’île avait été cartographiée et aucune trace de Mjöllnir, pour son plus grand désespoir. Pour le moment et peut-être pour toujours, il était condamné à se servir d’une simple épée, comme tout le monde.

« Et toi, tu sais te servir d’une épée ou c’est juste pour la gloire ? » demanda Thor en désignant l’épée que l’humain tenait à ses côtés. « Je pourrais peut-être éventuellement t’apprendre à t’en servir si tu acceptes de te tenir à ma disposition si j’ai des questions à te poser ultérieurement ? »

Un marché quelque peu étrange mais l’asgardien n’en avait pas fini avec ses questions ni avec les humains et puis en échange, Alexander se voyait accorder le privilège de côtoyer le dieu scandinave qu’il admirait le plus au monde et qui n’était pas des moindres. D’une certaine manière, c’était aussi l’assurance qu’il serait là pour le protéger d’autres dieux à l’esprit vindicatif.

code by rainbow


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Proud
avatar Messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Sam 18 Jan - 15:13

Qui avait-il cherché à fuir? C'était assez complexe à expliquer. Une amie? Une ennemie? Ou plus? Il ne savait pas vraiment, et c'est pour ça qu'il voulait oublier. Chose qui sera bien difficile à faire, vu que cette fille l'avait suivi.


«C'est une longue histoire qui continue de s'écrire, malheureusement.»


Le dieu scandinave lui posa une nouvelle question. Alexander explosa de rire, il ne s'attendait pas du tout à cette question. Thor fronça les sourcils. Mais le blondinet finit par sourire quand il apprit que l'humain était un de ses plus grands fans! Il lui demanda ensuite en quoi il l'appréciait juste après l'avoir complimenté de "jeune homme courageux", même s'il se trompait sur toute la ligne! Le petit gamin sursautait pour un rien! Le simple bruit du vent dans les arbres accompagnés du sombre chant des corbeaux suffisait à l'effrayer. 


«Moi courageux? Pff... Tu ignores encore un tas de choses sur moi! Et pour répondre à ta question, j'adore ta simplicité, ton coté un peu... rebelle et libre! Ta force et ton courage m'ont toujours fait envie! Puis j'adore ton Mjöllnir et puis, tu sais t'y prendre avec les femmes! Moi j'aimerais bien, mais la plupart du temps je leur fais peur... ou je me ridiculise jusqu'aux os.»


Il ricana, bien qu'il ait un petit pincement au cœur, en repensant à toutes ses filles. Puis il inspecta les armes du dieu, il avait toujours rêvé de voir en vrai ce fameux marteau magique! Malheureusement, il ne trouva rien qui ressemble à un marteau. Il commença à s'inquiéter pour Thor et son arme favorite, ce marteau qui lui servait à contrôler les éclairs, qui l'accompagnait partout... Il lui demanda, et une triste réponse lui alourdit le cœur. Le Mjöllnir, perdu!? Nan... Il ne pouvait pas y croire, et ce devait être mille fois pire pour le Scandinave.
Le grand blond lui demanda s'il savait se servir d'une épée, il lui proposa même de lui apprendre. Alexander releva les yeux. Il ne savait pas vraiment se servir d'une épée, mais depuis qu'il a faillit être tué par une sanglante demoiselle et son imbécile de Loup, il était urgent pour lui de trouver une arme!


«Heu... Non, je sais à peine en tenir une. Mais depuis que j'ai rencontré une certaine Thrùd et son abominable toutou, il est préférable pour moi de sortir armé!»


Il frissonna à l'idée de croiser cette femme une deuxième fois. Puis il continua en souriant 


«En effet, ce serait vraiment cool si tu pouvais m'apprendre! Et bien sûr! Demande moi ce que tu veux! Je t'aiderais au maximum!»


Il n'allait tout de même pas refuser d'aider son obsession! Puis le grand et magnifique Thor allait lui apprendre à manier une épée! Il ne pouvait vraiment pas imaginer mieu!



L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Mer 22 Jan - 12:53

Thor VS Alexander
Nous avions tous nos secrets indicibles et la première raison de la venue d’Alexander sur Néméil semblait en faire partie. L’asgardien s’intéressant à qui il fuyait mais celui-ci éluda la question, déclarant simplement que cette histoire continuait de s’écrire ici. Ainsi la personne qu’il tentait de fuir se trouvait elle-aussi sur l’île. Intéressant, et cela piquait la curiosité du dieu mais pas suffisamment pour qu’il cherche à tout pris à avoir une réponse. Si pour le moment l’humain préférait ne rien, Thor respectait ça et le comprenait tout  à fait. Après tout, même si le jeune homme affirmait qu’il était un fan inconditionnel de ce qu’il représentait, ça ne suffisait pas à tout dire ni à faire une confiance aveugle. Peut-être le lui dira-t-il un autre jour ou peut-être ne le fera-t-il jamais. Tout dépendra de l’évolution de leur lien.

« Et bien si un jour cette personne t’inquiète et que tu aies besoin d’aide, demandes-moi et je verrais ce que je peux faire. »

Oui, Thor était un inconditionnel protecteur des humains et ce, même lorsque ceux-ci se montraient ingrats envers tout ce qu’il avait pu faire pour eux. Le pire était sans doute qu’il ne s’en rendait pas compte. Enfin, les choses étaient dites et peut-être que le dieu en viendrait à regretter cette invitation mais pour le moment, il avait d’autres choses en tête, comme par exemple qu’il soit admiré par le jeune homme. Ça au moins, ça égaierait sa journée et le rassurait quant au fait que tous les humains ne se valaient et que l’existence des dieux avait sûrement encore son utilité. Alexander expliqua alors à Thor ce qu’il aimait chez lui et dans l’ensemble le dieu était d’accord avec lui. Sauf peut-être pour les femmes. Il avait peut-être du succès auprès d’elle mais il n’était pas très doué pour les relations amoureuses, comme le démontrait sa maladresse avec Sif. Quoique avec la mère de Thrùd, les choses s’étaient très bien passées et ça s’était fait tout naturellement. Enfin de toute façon il était plus souvent sur les champs de bataille qu’en bonne compagnie alors…

« C’est vrai je ne te connais pas mais crois-moi, il faut beaucoup de courage et d’humilité pour reconnaître ses faiblesses et ses limites. Alors tu es peut-être maladroit mais tout s’apprend dans la vie alors ne baisse pas les bras. Quant au reste et bien, merci. » fit-il avec un grand sourire.

Ça faisait toujours du bien de s’entendre dire ce qu’on était, surtout quant c’était une belle liste de qualités. Ah oui ! Il ne s’en lasserait jamais ! Mais un peu de sérieux. Alexander l’interrogea sur son marteau, Mjöllnir et Thor lui avoua qu’il ne l’avait plus en arrivant ici et que malgré toutes ses recherches, il n’avait pu le retrouver. Soit il s’était désintégré durant le transfert, soit il était resté à Asgard. Il espérait alors qu’il soit toujours à Asgard et qu’un jour il parvienne à y retourner. Et parlant d’arme, Thor proposa au jeune homme de lui apprendre à s’en servir en échange d’autres réponses à ses prochaines questions, ce qu’il accepta de suite sans l’ombre d’une hésitation. Parfait, il s’organiserait ça dans les prochains jours. En attendant, un nom retint son attention et pour cause, c’était celui de sa fille.

« Tu connais Thrùd ? » demanda-t-il surpris. « Il se trouve qu’elle est ma fille… » annonça-t-il comme une évidence même si ça ne l’était pas pour beaucoup de monde, même parmi les nordiques. Il est vrai qu’il n’avait jamais agi en père avec elle, la laissant aux bons soins des valkyries. « Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas changer d’avis simplement parce que tu ne la portes pas dans ton cœur. Il faut avouer qu’elle a un sacré fichu caractère, comme son père. » sourit-il, amusé par ses dires. « Si jamais tu viendrais à la recroiser, dis-lui que je suis venu te parler et que nous avons conclu un pacte. Avec de la chance ça la dissuadera. Je devrais peut-être lui dire moi-même… »

Il n’ignorait pas qu’elle avait du caractère et qu’elle était impulsive. Elle était du genre à frapper avant et à poser les questions après. Comme lui, avant que des évènements ne lui apprennent à se réfréner un peu.

« Fort bien. Je n’ai pas d’autres questions et j’ai d’autres personnes à voir. Alors, à moins que tu n’aies quelque chose à me dire, je vais prendre congé. »

Thor se leva.

« Tiens-toi prêt d’ici quatre jours, peu avant que le soleil ne se couche. Je viendrais te chercher pour te donner ta première leçon de défense. Je t’emmènerai probablement sur notre terrain d’entrainement car à cette heure-là, les autres dieux ne seront plus là. A bientôt petit homme, tâche de ne pas te faire tuer pendant mon absence. »

Et sur ces bonnes paroles, l’asgardien s’en retourna par le même chemin qu’il était venu. Il mémorisa bien l’endroit pour être sûr de le retrouver et partit en direction du quartier grec où il avait certaines affaires à régler.

HRP : je te laisse clore le sujet et on fera la suite un peu plus tard ?

code by rainbow


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Proud
avatar Messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   Sam 1 Fév - 16:25

Le dieu Scandinave avait l'air de s'intéresser un peu à ce qu'Alexander cherchait à fuir. Mais même si l'humain adorait le dieu, ce n'était pas une raison pour tout lui dévoiler, surtout qu'il était plutôt effrayé par cette jeune femme, à moins qu'il n'ai peur de ses propres sentiments... Thor lui proposa même son aide. La divinité ne pouvait pas faire grand-chose, mais voir que le Nordique avait gardé son côté protecteur presque intact touchait le petit homme. Alex hocha la tête avant de lancer d'une voix presque audible:

"Merci"

Ensuite, le dieu lui demanda tout ce qu'il appréciait chez lui, c'est avec plaisir qu'il lui fit verbalement une liste de tout ce qu'il aimait et adorait chez sa divinité favorite. Le flatteur fut à son tour flatté lorsque l'Asgardien lui expliqua qu'il faut beaucoup de courage pour avouer ses faiblesses aussi facilement que l'avait fait le Grec. Ces mots résonnaient dans la tête de l'humain tel une chanson. Ça fait réellement plaisir de recevoir des compliments!
Puis ils discutèrent du Mjöllnir, Thor ne l'avait pas retrouvé. Puis ils continuèrent à parler d'armes. Quand le grand homme blond proposa à Alex de lui apprendre à manier l'épée, le visage de celui-ci s'illumina comme un feu en pleine nuit! Bien sur, il devait en échange répondre à plein de questions, mais ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire il pourrait même ainsi en apprendre plus sur son idole! Il accepta tout de suite. Il avait sans vraiment le vouloir révélé à Thor qu'il avait rencontré Thrùd, sa fille, que tout ceci s'était plutôt mal passé. Le fils d'Odin avait l'air surpris, il rappela même à l'humain le lien de parenté qu'il avait avec la valkyrie.

"Je sais, elle ne me l'a pas caché..."

Mais même s'il était son père, et qu'il aimait sa fille, ce n'est pas pour cela qu'il changerait d'avis. Il allait même parler de leur "pacte" à Thrùd pour essayer de la calmer un peu. Elle? Se calmer? Alex n'en était pas si sûr! Pour lui c'était une folle assoiffée de sang et qui n'attendait qu'une chose, de tomber sur l'humain pour lui couper la tête!

"Vas-y, pour l'instant j'ai peur qu'elle ne me laisse aucune chance, et me tue avant que je ne puisse comprendre ce qui m'arrive!"

Les deux hommes n'avaient plus rien à ce dire. Alors Thor se leva et donna rendez-vous à Alex dans quatre jours au coucher du soleil, et dit au revoir au petit humain qui se leva lui aussi.

"Ne t'en fais pas pour moi, je serais là, et en un seul morceau! A bientôt"

Il regarda la divinité nordique s'en aller, prit son épée pleine de terre et s'en alla vers le camp. Il lavera son arme sans doute un autre jour.

HRP: Désolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes internet. On discute de la suite par MP?



L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: God versus human (ft Alexander)   

Revenir en haut Aller en bas
 

God versus human (ft Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-