Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Fears, Tears ~ Ft Ouadjet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Fears, Tears ~ Ft Ouadjet   Fears, Tears ~ Ft Ouadjet Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:29

Bastet & Ouadjet
«Fears Tears »
CRÉDIT - CSS


Bastet, la déesse chatte, était totalement endormi, encore dans ses rêves. Des rêves où ses enfants étaient avec elle, des rêves où elle était encore une déesse toute puissante. Soudain, un rayon de soleil éclaira son visage et la jeune femme se retourna dans son sommeil. Elle ouvrit un oeil, puis un deuxième avant de se lever en baillant et en se frottant les yeux.  Elle se leva, marcha quelques instants avant de regarder sa clepsydre, il n'était même pas encore 09 heures du matin. La jeune femme s'approcha de la fenêtre et regarda dehors, un de ses chats sauta sur la fenêtre à ses côtés et elle le caressa d'une main distraite. « Oui, il fait bon aujourd'hui, de quoi faire une promenade en dans les terres neutres. » Une douce brise caressa son visage mordoré et elle alla chercher un pantalon et une tunique de lin blanche avant de se diriger vers les douches. Elle entra et posa vêtement et sous-vêtement sur une commode avant de s'empresser de rentrer dans l'eau chaude de sa salle d'eau. Elle se plongea dans l'eau chaude jusqu'à la taille et commença à se délasser dans l'eau. Ses muscles se dénouèrent peu à peu et la déesse chat se lava lentement. Quand elle eut fini, elle s'habilla et se rendit dans la salle qui faisait office de cuisine, elle attrapa une pomme bien rouge et commença à la manger. « Aujourd'hui, c'est balade jusqu'au lac. À tout à l'heure mes amours. » Elle marcha d'un pas ferme jusqu'au lac, en évitant les habitions. Elle n'était pas associable non, elle était juste plus proche des animaux que des hommes, après tout, eux savaient donner l'amour et l'amitié. Elle préférait cent fois être en compagnie de créature sincère que vils. Bastet arriva lentement à l'étendue d'eau et découvrit plusieurs animaux. Elle alla à eux et les toucha, les cajola. Soudain, il y eut une ruade, elle pensa l'espace d'un instant que c'était sa faute mais quand elle vit venir la chose qui avait fait peur aux animaux, elle se mit elle aussi à partir lentement en arrière. C'était un gros serpent, vert, noir et jaune, il faisait peut-être la taille de sa jambe. Ses sens de chat la mirent en alerte et elle commença à feuler, son côté animal ressortait. La déesse n'était pas amie avec les serpents, ces reptiles sans foi ni loi. Elle se mit alors à feuler de plus en plus fort quand elle entendit une personne se rapprocher. Qu'importe qu'elle se mette à rire de la déesse, Bastet n'aimait pas les serpents et elle savait qu'elle ne les aimerait jamais. C'était pour  toujours. « Il y a quelqu'un ? »  appela-t-elle en cherchant du regard quelque chose pour frapper, elle attrapa alors une grosse branche d'arbre et se prépara à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fears, Tears ~ Ft Ouadjet   Fears, Tears ~ Ft Ouadjet Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:50

Privé

Fears, Tears

Fears, Tears ~ Ft Ouadjet Emilia10Fears, Tears ~ Ft Ouadjet 1356114629-sans-titre-25
Ouadjet & Bastet

Je me réveillais ce matin de très bonne humeur. Le soleil brillait déjà dans le ciel et je pouvais sentir la chaleur se répandre sur ma peau. Ni une ni deux je décidai d’aller me promener. Les promenades étaient quelque chose que j’affectionnais particulièrement sur l’île car malgré ma cécité, j’aimais beaucoup cet endroit très riche en faune et flore et ambiances différentes. De plus, il fallait que je m’habitue aux endroits afin de devenir plus à l’aise pour les déplacements. D’habitude je faisais ce genre de ballade avec ma « guide » Sif, qui m’étais d’une aide précieuse pour découvrir ce nouveau monde. A peine levée donc je me précipita dans ma salle de bain, puis après une douche rapide, j’enfilais un robe légère vu le temps et finis de me préparer rapidement. Avant de partir je passais par le café de Mykérinos pour me prendre un petit déjeuner. C’était devenu un endroit quotidien pour moi, je m’y rendais presque tout les jours, j’aimais cet endroit, la nourriture était merveilleuse et j’avais rencontré un homme qui ne m’avait pas déplu quelques jours plus tôt. C’est pendant ce déjeuner que je me décidais sur ma destination : le quartier neutre. J’aimais justement ce quartier pour sa neutralité, ici tout le monde était vraiment logés à la même enseigne et cette soit disant guerre des mythologies n’existait pas. Arrivée là-bas je me dirigeai vers le lac lorsque j’entendis une voix un peu plus loin, et je pouvais discerner dans cette voix un peu de panique.

BASTET «  Il y a quelqu’un ? »

Le voix m’étais un peu familière, je ne reconnus pas de suite à qui elle appartenait mais j’étais persuader de connaître le propriétaire de ce timbre.

OUADJET «  Que se passe-t-il ? Besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Fears, Tears ~ Ft Ouadjet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouadjet's rp
» De profundis clamavi {Ouadjet}
» Nouvelle commande [OUADJET]
» Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte
» Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-