Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:57

Ouadjet




Je suis
Je me nomme Ouadjet et je suis une déesse egyptienne et en apparence, j'ai 26 ans. Je suis célilbataire et totalement fidèle. Je suis capable de créer un bouclier qui me protège mais je peux aussi deviner si une personne va mourir dans les jours à venir avec le toucher. A côté de cela, on me qualifie souvent de Douce, d'attentionnée et avenante, de sociable, calme, tempérée, bordélique et chaleureuse. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux verts, mon naturel et ma crignère brune ou neige suivant mes humeurs, ou encore à cause du fait que je souris tout le temps. Peu de gens savent que j'ai perdu le pouvoir de me transformer en gigantesque cobra et que je suis aveugle la journée. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Emilia Clark. Si tu veux en savoir plus, clic Wink

RP en cours ou terminés
C'est ici que ça se passe

Je veux
H - Je veux mon histoire d'amour
H/F - Compagnon de fête, les meilleures cuites
Sinon je veux de tout, proposez !
H - Une attirance physique, un rapprochement ambigu, de la drague mais pourtant on ne se voit pas du tout ensemble en couple.
H - On s'est réveillé dans le même lit un matin sans aucuns souvenirs de la nuit passée.


Dernière édition par Ouadjet le Dim 12 Jan - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:57

Liens

Todas las mujeres

Nehkbet ~ Amitié destructrice, Nekhbet et Ouadjet ce sont des associées, des amies, des ennemies, on ne sait pas trop. Tout ce que l'on sait c'est que Ouadjet, déesse cobra et représentante de la basse Egypte, et Nekhbet, déesse vautour et représentante de la haute Egypte, ne peuvent se séparer car l'une sans l'autre, leur vision spectaculaire se trouble. Elles ont pour mission de présenter le nouveau pharaon à Horus et personne ne sait sur quel critère elles se basent. Ces deux là sont donc fourrées ensemble presque tout le temps pourtant chaque jours, c'est la dispute assurée. Les deux déesses ne se supportent pas, mais au fond peut-être bien qu'elles tiennent l'une à l'autre, le cobra c'est l’œil gauche et le vautour l’œil droit. Ouadjet est l'opposée de Nekhbet. Vous avez surement déjà dû apercevoir les deux jeunes filles, si si, elles sont sur le diadème du pharaon. Leurs disputes sont interminables mais à chaque fois elles reviennent l'une vers l'autre sous prétexte de leur vision mais surement aussi, même si elles ne se l'avoueront jamais, pour retrouver l'autre tout simplement. ft Crystal Reed
LIEN~ uc.
Sif~ Une merveilleuse guide. Il n'est pas rare de croiser la déesse nordique et la déesse égyptienne ensemble se baladant sur l'île. Ce duo est assez drôle à regarder, Ouadjet, totalement aveugle avec Sif pas commode avec les gens qui s'approche de trop près pourtant si douce avec son amie. Elles se retrouvent assez souvent afin de découvrir les beauté de cette île ensemble, Sif aidant Ouadjet à imaginer les lieux qu'elles parcourent.ft Jaime Alexander
Maïlys P. Turner~ La petite protégée. ft Willa Holland.
LIEN~ uc.
Maât~ Grande amitié naissante. Certes les deux déesses égyptiennes se connaissaient avant Némeïl et s'appréciait beaucoup mis néanmoins, de part leur fonction, elles n'avaient guère le temps de se voir et de se côtoyer assez pour créer une réelle amitié. C'est depuis l'arrivée sur l'île qu'elles prennent plus le temps de se voir étant donné le temps libre qu'elles peuvent désormais avoir.  ft. Naya Rivera
[/i]


Dernière édition par Ouadjet le Dim 12 Jan - 19:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:58

Liens

Los hombres

Anubis~ Amitié nouvelle. Anubis et Ouadjet se sont bien évidemment connus avant l'arrivée sur Nemeïl, Anubis étant le fils d'Osiris. Lors de leur rencontre, les deux égyptiens se sont très bien entendus, cependant juste après, Ouadjet sentait bien le fait qu'Anubis l'ignorait et elle ne savait pas pourquoi. C'est lors de leur retrouvaille sur Nemeïl qu'Anubis va alors s'expliquer. ft. Ian Somerhalder
Hercule~ Mission peace. Hercule c'est un tueur né qui ne peut s'amuser qu'en tuant des monstres et autres créatures. Ouadjet, elle, c'est la déesse qui n'aime pas le conflit et qui est pacifiste alors quand elle a entendu parler d'Hercule, elle s'est donné la mission de lui prouver qu'on peut s'amuser autrement qu'en faisant la guerre. ft. Bradley James
LIEN~ uc.
LIEN~ uc.


Dernière édition par Ouadjet le Dim 12 Jan - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:16

allez je commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:20

Ouiiiiiiiiiiiii pompom

Tu as déjà une idée ? Une envie ? Sachant que Ouadjet s'entend normalement bien avec tout le monde et surtout avec les égyptiens donc plutôt positif, après d'après ce que j'ai pû voir Sekhmet est beaucoup dans les conflits et Ouadjet les fuit donc je sais pas trop ce qu'on pourrai faire
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:26

Alors alors, il nous faut un lien *_*
Forcément on se connait, puisque je suis le fils d'Osiris. Après, Anubis n'avait que peu confiance en les femmes. On pourrait dire que vous vous seriez appréciés lors d'une soirée d'Osiris par exemple, mais qu'Anubis qui déteste les femmes "trompeuses, vicieuses" n'aurait pas compris comment tu pouvais être calme et douce, et pourtant passe le plus clair de ton temps avec Nekbeth qu'il ne supportait pas pour ces raisons ... Et toi vu que tu prends toujours sa défense, il en aurait conclu qu'au fond tu n'étais pas si droite que ça.

Mais en te revoyant sur Néméïl, il aurait vu que ton âme était pure (il a ce don ^^) et du coup il serait venu s'excuser pour te retrouver aveugle. Vu son caractère, il aurait plus que probablement voulu t'aider ... Comment gères-tu ton handicap ? Est-ce que tu considères que tu te débrouilles bien ou que c'est le tout début et que tu galères ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:37

oooh, j'adore Smile
J'imagine que Ouadjet n'aurai pas compris pourquoi anubis la fuyait après la bonne soirée passée ensemble.
Pour le handicape, on va dire que pour le moment Ouadjet est un peu perdue mais elle l'accepte donc ça l'aide à avancer après un peu d'aide d'Anubis pour les courses ou faire le ménage n'est pas de refus x) Mais c'est vrai que ce serai bien d'exploiter mon handicape pour se connaître et créer une amitié
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:18

Oui c'est une super idée ! Ca serait bien de le jouer en rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:33

Je n'attends que ça ! :coeur: (c'est quand u veux !)


Dernière édition par Ouadjet le Jeu 11 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:42

dit donc nous avons beaucoup de points commun ! les cheveux qui deviennent neige, la mauvaise vu la journée...
donc il me semble obligatoire d'avoir un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:50

haaha ouiii :coeur: (par contre moi mes cheveux changent pas de couleurs tout seul, genre ouadjet ferai lus des coloration, c'est pas magique quoi :/ )
je file lire ta fiche pour trouver des idées, à moins que tu as déjà quelque chose qui te viens à l'esprit ;)du positif évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:06

Un lien avec la déesse chat? Ou la luxure Romaine?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:26

oui je ne vois que du positif entres elles mais j'arrive pas trop à trouver :/ tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:30

Bastet : avec grand plaisir j'accepte un lien avec les deux ;)T'as des envies, des liens à avoir ? Coupain 

Séléné : Je pense qu'on devrait creuser sur le fait qu'elles voient presque rien, je vois bien les deux se rentrer dedans un jour, s'insulter dans le genre "vous pouviez pas faire attention" et puis se rendre compte qu'en fait c'est pas leur fautes mais c'est parce qu'elles voient rien, et le fait de trouver une personne qui vit presque la même chose ça rapproche et ça créer forcément des liens, ou un truc dans le genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:32

Je dois avouer que je viens en mode touriste ^^ :caché: :caché: :caché: :caché: 
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:36

Déjà pour Bastet, j'adore sa personnalité et elle correspond bien à celle de Ouadjet, le problème c'est que Bastet déteste les serpents, or Ouadjet c'est la déesse cobra donc je pense qu'elles ne devaient pas s'entendre en égypte, et peut-être que sur Nemeïl après ça peut changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:39

Pour Bastet, pourquoi tu n'essaierais pas de lui prouver que les serpents ne sont pas forcement méchants? Tu pourrais ainsi l'initier à avoir moins peur. Et puis elle se ressemble caractèriellement c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:48

Ouai c'est une bonne idée, sachant que tu es fêtarde, en égypte on se serai croisée à une soirée, on aurait sympatisée et au cours de la soirée tu m'aurai confié ta peur pour les serpents, s'en suit un débat et ensuite je pourrai t'aider à vaincre cette peur, on pourrait donc être amie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:50

Exactement, j'aime bien notre lien, et puis on pourrait avoir quelques différents lorsque je suis "possédée" par les esprits chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:53

J'adore !!! C'est cool en plus de jouer des disputes en Rp Smile
Ca me va parfaitement, amies malgré notre nature contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:57

Youpi abcd 
Au faite, je suis fane de ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:59

Tu rigoles, ton avatar à toi il démonte tout, il est super beau !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:16

Moi j'aimerais bien un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:19

Avec grand plaisir :coeur: une idée ? une envie ? un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:41

Si j'ai bien compris tu es pacifiste ? on Hercule est un tueur né qui ne s'amuse qu'en trucidant du monstre héhé xD Tu pourrais donc avoir entendu parler de lui, et ferait ta mission de lui prouver qu'on peut s'amuser et s'occuper autrement que par la violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte   Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouadjet's rp
» SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.
» Nouvelle commande [OUADJET]
» Fears, Tears ~ Ft Ouadjet
» Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-