Partagez | 
 

 (F) Nina Dobrev - Makena, bipolaire et vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: (F) Nina Dobrev - Makena, bipolaire et vengeresse    Dim 2 Juin - 18:37

Scénario libre

Makena (négociable)



Infos perso
Je me nomme Makena et je suis une créature égyptienne et en apparence, j'ai 24 ans. Je suis célibataire et infidèle/fidèle (cela dépend des jours). Je suis capable de charmer quelqu'un d'un regard même si les effets ne sont que temporaires A côté de cela, on me qualifie souvent de froide, dure, caractérielle, lunatique, furie, sauvage, mais aussi câline, douce, tempérée, sage et calme. Du mal à suivre ? Lisez mon histoire et vous comprendrez ;)On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Nina Dobrev.

Morceaux de ma vie

Je vais vous laisser assez libre sur ce point. Sachez juste que :

Makena était une Akephalos avant d'arriver sur Némeïl (un démon sans tête, meurtrier et sadique.)
Elle se spécialisait dans le meurtre d'hommes qui trompaient leurs femmes, car elle est devenue un Akephalos suite à une pulsion meurtrière qui l'a poussée à tuer son mari après qu'il l'ai trompé (libre à vous de broder autour de ça, de rendre la chose plus tragique ... Pourquoi pas trompée avec sa soeur ou je ne sais quoi !)

Depuis qu'elle est sur Némeil, elle aimerait changer mais ses pulsions meurtrières la rattrape et elle n'arrive pas à s'en débarrasser. Elle a besoin de tuer et ferait tout pour s'en empêcher.
De ce fait elle est assez bipolaire. Quand l'Akephalos prend le dessus sur elle, elle est sure d'elle, séductrice, et violente. Mais lorsqu'elle a le contrôle, elle est calme et peu même paraître assez fragile.

(En réalité, les deux "parties" sont Makena. L'une représente son côté sombre, l'autre son côté noir, mais les deux forment un tout, son "vrai" caractère serait un mix des deux)

Evolution du personnage : Depuis son arrivée sur l'île, Makena a commis des meurtres. Personne n'est au courant de sa double personnalité à part Perséphone et Anubis. Si la "mauvaise" Makena avait davantage le contrôle au départ, les deux sentent que peu à peu leur personnalités se fondent l'une dans l'autre, qu'elles tombent d'accord sur certains points, partagent les mêmes sentiments et peuvent "sauter" de l'une à l'autre très rapidement et n'importe quand. Elles ont l'impression de perdre leur frontière peu à peu, ce qui les angoissent car les deux facettes de Makena se détestent.






Anubis
Anubis a rencontré "la créature" avant leur arrivée à Némeïl, très longtemps avant même. Elle a un jour failli tuer un innocent sous les yeux d'Anubis qui l'en a empêché. Un lien étrange s'était alors établi entre eux et la créature tuait souvent les êtres qu'Anubis voulait voir punis, comme s'ils avaient une connexion dans l'élimination des "mauvaises âmes". Sauf que à leur arrivé à Némeïs, la créature a pris forme humaine. A sa grande surprise, elle lui était tombée dans les bras, en larmes. Apparemment elle ne parvenait pas à se contrôler et tuait ou tentait de blesser souvent des inconnus sans raison. Se rappelant que le dieu l'avait un jour empêché de tuer un innocent c'est vers lui qu'elle s'était tournée pour l'aider. Anubis tente de lui enseigner l'art de la méditation et de la sagesse. Il la soutient et il n'est pas rare qu'elle arrive chez lui en sang et en larmes après avoir blessé quelqu'un. Seulement, depuis un temps, des sentiments plus profond sont nés entre les deux ... Ou plutôt les trois. La douce Makena a emménagé chez Anubis pour qu'il puisse l'aider à vraiment se contrôler, et voyant ce rapprochement, l'Aképhalos a décidé de tout faire pour les éloigner. Seulement lors d'une soirée, quelqu'un l'a attaqué et Anubis l'a protégé même en sachant que ce n'était pas "sa" Makena. Depuis, la Makena vengeresse fait tout pour l'éviter, car elle sait qu'il est pour elle un point faible : un ancrage vers son humanité. Et s'il était ce qu'il fallait pour réunir les deux côtés de la jeune femme ?

Suite à l'intrigue 2, Anubis s'est renfermé sur lui même, allant souvent au chevet de sa mère malade, et devenant plus haineux envers les mythologies qui leur avaient causées de la souffrance. Makena a été la seule qu'il tolérait à ses côtés bien qu'il s'emportait parfois, il finissait toujours par s'excuser. Elle s'occupe de lui, et les deux faces de Makena se tiennent d'accord pour ne pas le laisser tomber, même si sa part douce est plus là pour le soutenir et s'en occuper tandis que sa part sombre préfère nourrir sa haine des autres.
Perséphone
La déesse et la créature se ressemblent énormément. Qui se ressemble s'assemble ? Non, dans leur cas c'est plutôt le contraire. Telles deux aimants, elles s'attirent parfois mais se repoussent tout autant. Leur caractère très bipolaire est rarement en phase, et lorsque l'une est d'humeur à bavarder, l'autre est souvent d'humeur à démolir. Ainsi, elles se sont souvent embrouillées, mais si un jour elles se retrouvent en même temps de la même humeur, cela pourrait changer. Il est certain que si elles se retrouvaient dans leur bon jour, elles s'entendraient à merveille. Par contre, si c'est leur mauvaise journée, l'île de Némeïl pourrait bien trembler sous la rage de ces deux furies ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Makena, bipolaire et vengeresse    Dim 2 Juin - 18:42

Tu sais que tu veux prendre ce scéna ♥️


* D'abord merci si vous avez lu jusqu'ici ♥️ Ce scénario est très important pour moi, car Makena va permettre de remuer un peu mon Anubis et de montrer sa part d'ombre héhé
* Le prénom est négociable.
* L'histoire et quasi totalement négociable tant que ça l'amène à être ce qu'elle est aujourd'hui Smile
* L'avatar est moyennement négociable XD si vraiment le scéna vous plait et que vous ne pouvez pas voir Phoebe en peinture on peut en discuter mais bon. J'avoue que j'ai pas choisi Phoebe pour rien  pasmoi Je trouve qu'elle est trop bien pour jouer dr Jekyll et Mister Hyde xD Toutefois je me reserve un droit de veto si je connais pas l'actrice xD J'ai besoin de pouvoir bien me l'imaginer quand j'écris ^^
* Je demande rien de sorcier, le nombre de ligne du fo me convient, une rép par semaine serait appréciée mais on a tous nos vies et nos empêchements je suis très compréhensif. Par contre j'ai les fautes d'orthographe en horreur donc si vous en faites trop préférez un autre personnage xD
* Et je vous construirais un temps en nutella (teeeellement mieux que les temples en chocolat  Chou ) si vous prenez ma Mak'♥️  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Makena, bipolaire et vengeresse    Mar 11 Juin - 18:09

Regarde qui est là ! Ange
En espérant que tu veuilles bien de moi Love :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Makena, bipolaire et vengeresse    Mer 12 Juin - 15:32

Oui bien sûr :)Viens me torturer xD
Superman
J'espère que le perso ta plaira et que tu prendras plaisir à le jouer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Makena, bipolaire et vengeresse    Dim 23 Fév - 18:09

Scenario remis en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Makena, bipolaire et vengeresse    Ven 21 Mar - 11:43

Scenario archivé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Makena, bipolaire et vengeresse    

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Dobrev - Makena, bipolaire et vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Les scénarios :: Scénarios pris-