Partagez | 
 

 Sif ✥ We are one, we are band of brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Mer 29 Mai - 17:08

Sif




Je suis
Sif est née en Asgard, et appartient à la noble caste des Ases, les divinités les plus proches d'Odin, seigneur des neufs mondes soutenus chacun par une branche de l'arbre Yggdrasyl. Elle grandit auprès des Princes Thor et Loki, dont elle fut très proche, et reçut des mains du Père de Toute Chose  le titre de Déesse des Mariages, ainsi que le pouvoir de se changer en cygne. Une amère déception, pour cette femme indépendante croyant plus en l'honneur et la camaraderie entre frères d'armes qu'en l'amour ! Excellente combattante à mains nues, et adeptes des autres formes de combat, Sif tâche de rester stoïque quant à leur exil forcé sur Néméïl : quoi que son pays lui manque terriblement, la déesse tâche de demeurer forte et  de trouver le moyen de rentrer chez eux, tout en prônant l'entraide plutôt que l'opposition entre les différents panthéons.

RP en cours ou terminés

C'est par ICI.

Je veux
Sif est bien évidemment plus que désireuse de rejoindre Asgard. Quoi que Némeïl ne lui apparaisse pas comme un lieu où elle serait incapable de se plaire, la Déesse s'inquiète cependant de ce Royaume qu'ils ont laissé derrière eux, pays défendu par ceux qui n'ont pas été envoyés ici, mais en sous nombre par rapport à leurs ennemis. Sa dévotion envers sa patrie ne saurait pourtant amoindrir le désir sincère qu'elle éprouve de voir ses proches bien entendu être heureux, et surtout protégés. Pour cela, la paix sur l'île lui apparaît primordiale, aussi artificielle et hypocrite soit-elle.

Liens négatifs~ Une femme qui tournerait autour de Thor ; des hommes la prenant de haut car elle est une femme ; un ou des séducteur(s) à remettre à sa (leur) place.
Liens positifs~ Des personnes qui comme elles chercheraient à créer une unité entre les Dieux ; des collaborateurs avec qui trouver le moyen de quitter l'île ; des personnes avec qui explorer Néméïl ; des exilés à soutenir moralement ou à aider.

Créditsavatar : amiro_c | icônes : paraliptic  | Gif 1 : caroliineforbes | Gif 2 : oldshellhead



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 


Dernière édition par Sif le Sam 17 Aoû - 10:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Mer 29 Mai - 17:09

Liens

Sous l'armure, la dague

Thor
Dieu scandinave ✥ Depuis l'enfance, les deux Asgardiens sont toujours ensemble, partageant dans leurs jeunes années jeux et sorties au grand air, puis à l'adolescence joutes à mains nues et cavalcades, quitte à braver les interdits, simplement pour se sentir libres. Ils se sont toujours bien entendus, la jeune femme lui vouant une profonde admiration, et soutenant le Prince après les innombrables disputes l'opposant à Odin, tandis que Thor l'a toujours encouragée à poursuivre la voie qu'elle s'était choisie en préférant l'escrime aux choses plus féminines. Leur respect mutuel ainsi que leur complicité sont à toute épreuve... Même à celle de l'amour ? Car tous deux ne sont pas insensibles à l'autre, loin de là ; cependant, trop fière, Sif préfère faire comme si de rien n'était, appuyant le Dieu de la Foudre dans ses recherches concernant un moyen de rentrer chez eux. Se déclarer dans des circonstances aussi dramatiques pour Asgard serait terriblement déplacé... Mais leur histoire saura-t-elle attendre plus longtemps d'enfin devenir réalité ?
Loki
Dieu scandinave ✥ Sif l'a rencontré en même temps que son frère, alors qu'ils étaient enfants, et a été tout autant proche de lui que de son cadet. Ils partagèrent une amitié différente de celle liant l'Asyne à Thor, quelque chose de plus posé : elle l'écoutait, lui montrait qu'il comptait, quand tous les autres lui préféraient son parent aux cheveux dorés, plus charismatique. Même sa magie l'amusait, et en sa compagnie, elle laissait de côté ses manières un peu rudes pour lui sourire sans gêne. Mais les choses finirent par se briser... Car ce n'était pas de l'amitié que Loki attendait, non, il l'aimait, et lire entre les lignes lui fut fatal. Avant tout le monde, il réalisa que la belle était éprise de Thor, et cela contribua grandement à le pousser vers le mauvais côté, quoi qu'il se défendît toujours d'être quelqu'un de foncièrement malhonnête. Sif ne comprit jamais sa part de responsabilité dans le changement d'attitude du Dieu, qui perdit toute valeur à ses yeux lorsqu'il lui coupa les cheveux pour se tirer d'un mauvais pas. Bien que Loki réparât sa faute en lui offrant une chevelure d'or, la méfiance est de mise, et à présent, la déesse n'hésiterait pas à le tuer s'il venait encore à menacer Asgard. Lui la déteste, lui en veut encore terriblement... Il est clair que tous deux n'en sortiront pas indemnes, d'autant que le Dieu de la Ruse a un avantage, celui d'être parfaitement au fait de ce qui unit son frère adoptif et cette femme qu'il exècre à présent.
Poséidon
Dieu grec ✥ Lorsque la jeune femme est lasse et souhaite se détendre loin de l'agitation de la ville, elle utilise son pouvoir pour mieux, sous sa forme de cygne, profiter des plants d'eau de l'île. Ce fut la beauté de cet animal gracile que remarqua Poséidon, dont la curiosité titillée fut vite renseignée : ayant appris l'identité de Sif, il se présenta à elle, et lui exprima sans ambages à quel point il avait été impressionné. D'abord un peu surprise par son audace, la Scandinave finit par l'apprécier, le Grec ayant comme elle le goût de l'eau, ainsi que de la compétition : vous ne manquerez pas de les trouver tous deux lancés en pleine course, à tâcher de savoir lequel des deux nage le plus vite. Ou tout simplement à se prélasser au bord d'un lac en bavardant entre amis, en totale communion avec l'élément liquide.
Osiris
Dieu égyptien ✥ La paix à Néméïl... Rêve accessible ou utopie ? Sif en tout veut y croire, même si elle sait bien qu'il ne faut pas trop rêver : l'exil n'a en rien entamé la haute opinion que certains dieux ont d'eux-mêmes, ni enseigné à d'autres à accepter les différences de leurs voisins imposés, leurs avis contraires, leurs remarques. Qu'importe si une fois que tout le monde sera rentré chez soi, le voile d'une hypocrite entente se déchire ! Mais qu'au moins la situation sur l'île reste vivable. Pour cela, la Nordique espère rallier à sa cause des divinités influentes ; c'est donc dans cet optique qu'elle est allée à la rencontre d'Osiris, qui même s'il s'en défend, semble être le leader des divinités égyptiennes. Ensemble, ils travaillent à l'établissement d'un climat pacifique entre les différents quartiers, au fil de rendez-vous secrets, afin que leurs plans ne soient point percés à jour par ceux qui, au contraire, n'aspirent qu'à semer le grabuge... Ils font très espions tous les deux, au point que parfois Sif trouve cela un peu loufoque ; elle est pourtant très contente d'avoir gagné un appui influent, et espère bien que leur équipe en obtiendra de nombreux autres.
Tyr
Dieu scandinave ✥ UC
Gizeh
Créature égyptienne ✥ Gizeh est sans aucun doute le soutien le plus fidèle d'Osiris, avec lequel collabore la Scandinave. Une place de choix ayant attisé de sombres projets de la part de certains... Pouvoir atteindre le meneur du Quartier Sud par son biais, ou du moins obtenir des renseignements substantiels constitua une motivation suffisante pour pousser certains dissidents secrets à contacter Gizeh, et à lui proposer de changer de camp. Ce à quoi bien sûr le Sphinx se refusa avec véhémence, lui qui ne saurait imaginer trahir son maître. L'affaire semblait donc close, jusqu'à ce que Sif, avertie par le biais d'Osiris, ne soit mise au courant, et ne décèle dans cette épineuse histoire une possibilité, celle d'en apprendre plus sur leurs "ennemis". Pourquoi ne pas faire du Grand Sphinx une taupe chez celles et ceux aspirant à l'anarchie sur l'île ? Ce serait une chance inespérée pour eux, défenseur de l'ordre et de la paix. Seulement comme tout le monde, Gizeh a sa fierté, et n'est pas non plus inconscient : tout comme la Nordique, il sent bien que cette mission ne sera ni de tout repos, ni sans danger. Mais il faut bien des braves pour défendre les convictions les plus nobles, non ?  
Anubis
Dieu égyptien ✥ Tout est parti d'une demande intéressée de l'Egyptien : Sif cherchant des insulaires avec qui découvrir Néméïl, il s'est proposé de l'accompagner afin de, l'air de rien, guider ses pas loin du camp des humains, que le Dieu souhaite protéger. Seulement comme Anubis le découvrit peu à peu au cours de leurs explorations, la Scandinave n'est pas animée par la vengeance, et est même pacifiste. Ainsi, les craintes du protecteur des morts s’apaisèrent pour mieux laisser tout le loisir à une bonne entente de naître. Une amitié naissante qui pourtant ne sera pas laissée en paix bien longtemps :  Sif travaille en effet main dans la main avec Osiris, pour mieux contrecarrer les plans des agitateurs ; or Anubis nourrit une vive rancœur à l'endroit de son père ! Pourtant, au nom de la paix, tous sauront agir au mieux. La demoiselle sera surprise par une telle animosité, mais après tout, n'est-elle pas habituée, depuis le temps, aux tensions père-fils opposant Thor et Odin depuis des siècles ?
Dieu égyptien ✥ UC

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 


Dernière édition par Sif le Mar 31 Déc - 17:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Mer 29 Mai - 17:09

Liens

Derrière l'éventail, les perles

Frigga
Déesse scandinave ✥ Privée de ses fils depuis son arrivée sur Némeïl, la Reine d'Asgard s'est rapprochée de la jeune femme, et entre elles s'est tissé un lien maternel particulièrement fort, ce qui est plutôt surprenant car Sif n'a jamais été réellement proche de sa mère biologique. Il faut dire que les deux déesses ont un rôle complémentaire, l'une étant chargée de la cérémonie du mariage, tandis que l'autre veille sur l'avenir des couples, et notamment de leur bonheur conjugal... C'est bien auprès de Frigga que Sif peut espérer gagner de précieux conseils afin d'assurer sa charge au mieux. Auprès de sa suzeraine, elle se laisse aller à des confessions, montrant la fragilité qu'elle cache habituellement sous un masque bravache ; elles se soutiennent toutes deux, et Frigga est bien la seule personne que l'Asyne autorise à tenter de la rendre un peu plus féminine, en arrangeant ses beaux cheveux bruns retrouvés depuis son arrivée, ou en lui faisant essayer des robes. Certaines mauvaises langues susurrent que ce lien relève en réalité d'une filiation bel et bien réelle... En tout cas, Sif la considère comme de sa famille, et n'hésitera pas à clouer le bec à ceux colportant ces médisances si jamais ces derniers venaient à mettre en cause l'honneur de l'épouse d'Odin.
Athéna
Déesse grecque ✥ Tels deux félins, les déesses ont mis du temps à s'approcher, curieuses des différences les opposant ainsi que de leurs pouvoirs, sans pour autant se résoudre à cesser de s'observer de loin. Partageant cependant une même philosophie sur le mariage et les relations homme/femme, cette distance tacite a finie par être franchie, et c'est tant mieux, car les deux demoiselles forment un duo très uni, et l'on peut même parler d'amitié, quoi que Sif ne soit pas du genre à se laisser apprivoiser aisément. Malgré ce léger côté sauvage, Athéna veille sur la Scandinave, et ensemble, elles défendent l'idée d'une femme indépendante, émancipée d'une société mâle les reléguant au rang de petites choses fragiles juste bonnes à donner un héritier à un mari volage. Cependant, la déesse de la Sagesse n'a pu que remarquer le lien aussi invisible que fort attirant irrémédiablement sa camarade vers Thor... Quoi que celle-ci s'en défende et change de sujet. Sif a beau hésiter, pour la protectrice d'Athènes, il est clair que l'Asyne est en péril, menacée par ces sentiments qui pourraient bien faire passer leur amitié au second plan. Que peut-on cependant contre une attirance qui semble être réciproque ?
Sekhmet
Déesse égyptienne ✥ Deux âmes indomptables, deux corps rompus au combat, deux fines lames ayant fait couler le sang dans la victoire et le refus de la défaite. Pour autant les deux silex qui, en se rencontrant, donnent l'étincelle capable d'allumer un puissant incendie ? Contre toute attente, la science des armes a naturellement posé les deux femmes sur une sorte de pied d'égalité, qu'à officialisé Sif en prenant les devants et en tendant une main sincère à sa quasi jumelle égyptienne : chacune a ses propres techniques, et sait qu'elle peut apprendre de l'autre, en cette recherche éternelle de la perfection du geste, de la précision de l'attaque. Alliées, Sif et Sekhmet se retrouvent régulièrement pour s'entraîner de concert, et gare à celui qui s'aviserait de les juger ou de leur chercher querelle : selon l'adage "un pour tous et tous pour un", si l'une est prise à parti, l'autre réagira au quart de tour et défendra sa camarade sans une once de commisération. La guerre, elles ont ça dans le sang, et ça ne pardonne pas...
Artémis
Déesse grecque ✥ Tout comme Athéna, et peut-être même plus, Artémis prône la supériorité féminine, un trait de caractère auquel ne pouvait qu'être sensible la guerrière ayant dû se battre depuis toujours afin de prouver sa valeur, et son droit à prétendre mener une vie différente des autres déesses. C'est donc autant par volonté d'aider la communauté qu'en étant consciente de ce point commun que Sif se proposa afin d'accompagner Artémis à la chasse, activité qui place encore actuellement la Grecque comme une figure reconnue de la colonie, tant son gibier est apprécié. S'appuyant sur leurs talents et sur leur professionnalisme, leur équipe fit de très belles prises, et rentra ma foi fort fière en ville où la tête droite, les deux femmes démontrèrent par A+B à ces messieurs avachis là à palabrer en buvant de la bière que le sexe faible pouvait se débrouiller tout seul, et s'en sortait même très bien sans leur concours, merci pour lui. Ce partenariat sera certainement renouvelé, n'en déplaise aux machistes de l'île.
Thrùd
Demie-déesse scandinave ✥ Jour et nuit, blanc et noir, tout et son contraire. Sif elle-même serait incapable de décrire ce qu'elle éprouve réellement envers Thrùd, tant chaque détail la pousse vers l'un ou l'autre des extrêmes. Par exemple, sa charge de Valkyrie la rend estimable à ses yeux, elle qui n'a jamais eu l'occasion d'officiellement être reconnue comme une défenseure d'Asgard vouant sa vie à l'art de la guerre ; cependant, la gardienne du Valhalla, de par son caractère, ne colle pas du tout au modèle que se fait la déesse du mariage de ces nobles cavalières toute de flegme et de droiture impassible, ce que l'Asyne trouve des plus dommages, tant pour elle ce poste est un honneur au dessus de quasiment toute autre distinction. D'autre part, elle est la fille de Thor, signe que le Prince peut aimer, mais en même temps symbole d'une affection dont l'objet n'a pas été Sif, à la fois intriguée par cette enfant illégitime autant qu'attristée -voire un peu jalouse- à l'idée que donner naissance à un bambin avec qui le Dieu de la Foudre s'entendrait si bien ne lui arrivera jamais. Cependant, elle ne peut mal s'entendre avec Thrùd, de craindre de perdre le père de celle-ci ; elle garde donc ses distances, ne sachant quoi faire des sentiments contraires ne parvenant à se conjuguer en elle. Cela risque d'empirer lorsqu'elle apprendra que les mortels la croient mère de la demie-déesse... Si Sif n'a pas encore connu de grand moment d'embarras, ça ne saurait tarder !
Perséphone
Déesse grecque ✥ UC
Proserpine
Déesse romaine ✥ C'est par pur intérêt que la déesse de la Luxure a fait la connaissance de Sif, utilisant son amitié avec Sekhmet afin de montrer patte blanche : quel meilleur alibi que de rendre visite à une bonne connaissance dans le Quartier Nord pour tomber "comme par hasard" sur Heimdall, le Nordique qu'elle convoite assidûment ? Maniant l'art de l'hypocrisie comme personne, la Reine des Enfers s'est donc faite toute miel afin de se mettre la Scandinave dans la poche... Cette dernière, cependant, n'est pas vraiment dupe, bien consciente des immenses différences les séparant, pour ne pas dire qu'elles sont diamétralement opposées. Pourquoi une femme aux mœurs si légères s'intéresserait à quelqu'un comme elle, qui à l'évidence ne cautionnera jamais ses actes ? Cependant, au nom de la paix et de l'entente entre les panthéons, Sif tolère sa présence, écoutant son babillage, et s'efforçant de ne pas trop montrer à quel point elle juge durement les aventures amoureuses de la séductrice. Séductrice, un mot que ne connait pas la guerrière... Difficile de ne pas remarquer à quel point Proserpine attire les regards : Sif ne pourrait souhaiter être comme la romaine, mais si elle souhaite intéresser un jour un certain Dieu de la Foudre, ne vaudrait-il pas mieux qu'elle s'en inspire juste un peu ?
Megara
Créature grecque ✥ Megara est passée du tout au tout avec Sif : la nymphe fut émerveillée un beau jour par la grâce d'un cygne qu'elle croisa par hasard, et vit en cet animal paisible la grâce d'une nature en adéquation avec la nature... Avant de découvrir que cette créature de pureté n'était autre qu'une combattante scandinave sans pitié ou presque sur les champs de bataille. Comment un être si doux pouvait-il être, sous une autre apparence, aussi peu déstabilisé à l'idée de la violence, de faire couler le sang ? Inexplicable, incompréhensible pour Megara, si pacifique. Sif pour sa part trouve que le don de guérison de la Grecque vaut vraiment le coup d'être mis en valeur, notamment en ouvrant une officine, un lieu où soigner les habitants de l'île. Mais pour cela, Megara doit sortir de son apathie ! Certes, elle a beaucoup souffert de la perte de ses enfants, chose que Sif respecte ; cependant, à ses yeux, il faut agir, reprendre la vie à bras le corps, et se dévouer aux autres pour mieux soigner ses propres plaies. Facile à dire, lorsqu'on n'a pas connu de peine aussi vive que celle de voir son mari assassiner le fruit de leur amour... Megara se braque, bien que la Scandinave et sa motivation soient persuasives : il est temps que la nymphe sorte la tête de l'eau.
Freyja
Déesse scandinave ✥ Si Sif n'a pas toujours un caractère facile, et qu'il faut parfois lui prouver que vous méritez d'entrer dans la liste des gens qu'elle connait, depuis son arrivée sur l'île, la déesse essaie le plus possible de mettre ce trait de caractère de côté pour mieux aider ses compatriotes à se rassembler, s'organiser et reprendre confiance. Ainsi, l'arrivée de Freyja ne lui échappa pas : son but est bien sûr d'apporter son soutien à la nouvelle venue, mais aussi d'en apprendre plus sur son fameux collier. N'y voyez aucun intérêt personnel, loin de là, car cette magie si elle venait à tomber entre de mauvaises mains pourrait aboutir à bien des drames ! Afin d'éviter que tout despote ne s'improvise un petit règne en assujettissant tous les insulaires avec un amour artificiel, la brunette a donc décider d'en apprendre plus, avec l'aide de Freyja. Qui sait, ce sortilège peut peut-être s'étendre à plus d'une personne, voire calmer de potentielles tensions et préserver les Asgardiens en cas de guerre ? Leurs nationalités respectives quant à elles ne semblent pas leur poser problème : certes, les Ases ont renversé les Vanes, mais Sif était trop jeune lors de ce soulèvement sanglant pour compter parmi les guerriers, et Freyja n'a pas participé au conflit, si bien que même si un léger malaise survient parfois, il est vite dépassé au nom de l'intérêt commun.
Idun
Déesse scandinave ✥ UC
Bastet
Déesse égyptienne ✥ Invitée par Osiris à une soirée dans le Quartier Sud, où elle se rendit avec plaisir, la guerrière nordique fut réellement impressionnée par les talents de la déesse Bastet, dont la musique égaya l'atmosphère jusque tard dans la nuit. Leur rencontre fut facilitée par les bonnes relations qu'entretient Sif avec Sekhmet, soeur de coeur de la défenseure des chats ; la jeune femme proposa à sa nouvelle connaissance de venir jouer un de ces soirs, les Scandinaves étant très friands de banquets animés où danses et chansons occupent une place prépondérante. Quoi de mieux pour resserrer les liens entre les communautés que de faire la fête tous ensemble ? Bastet accepta bien volontiers, non sans avoir dans l'idée d'initier la si peu féminine Sif à l'art de la danse, parce que tout de même, une femme qui ne sait mettre en valeur ses charmes grâce à la magie des notes, ça n'est pas concevable ! Noble mission, certes, qui promet d'être un peu compliquée...
Ouadjet
Déesse égyptienne ✥ Si d'aventure vous vous promeniez dans la ville ou ses environs, vous pourrez peut-être croiser un bien improbable duo, celui formé par Sif et Ouadjet. La Scandinave, mortelle avec une arme dans les mains, et si peu délicate, sera en effet aux petits soins avec l'Egyptienne, comme si cette dernière se trouvait faite de sucre. Surprenant, penserez-vous ! Pas tant que cela, au fond : la Déesse des Mariages n'est autre qu'une des guides de Ouadjet qui, aveugle dans la journée, se trouve aussi vulnérable qu'incapable d'explorer Néméïl sans assistance. La brunette lui donne volontiers le bras et lui narre le paysage alentour... Tout en restant prête à carrer les épaules pour décourager tout importun ayant en tête de gâcher la sortie de sa protégée. En découlent de bien agréables promenades, sans se presser, idéales pour (re)découvrir les beautés de leur superbe prison.
Isis
Déesse égyptienne ✥ UC
Hel
Déesse scandinave ✥ UC
CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 


Dernière édition par Sif le Dim 19 Jan - 16:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Mer 29 Mai - 17:10

À vous de jouer :coeur:



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Mer 29 Mai - 18:11

Preum's What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
avatar Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Mer 29 Mai - 21:03

Moi j'aimerais bien Smile J'ai vu que tu cherchais des gens avec qui découvrir l'île. Anubis aurait pu se proposer pour t'accompagner, car il s'est pris d'affection pour une humains ; il pourrait donc proposer de découvrir l'île avec toi afin de s'assurer que tu ne t'approches pas trop du camp des humains ?




ANUBIS. Everything looks better when the sun goes down, I had everything, opportunities for eternity and I could belong to the night. I'll never be good enough. You make me wanna die and everything you love will burn up in the light. » You make me wanna die by The Pretty Reckless

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Jeu 30 Mai - 12:41

C'est assez bateau comme départ, mais étant donné que Meg est une nymphe aquatique et qu'elle passe la majorité de son temps près des fleuves, elles auraient pu se croiser près d'un point d'eau, dans une premier temps ? ^^ J'ai pensé que dans un élan de naïveté, Meg' aurait prit Sif pour un véritable cygne, mais c'est vraiment de la grosse naïveté xDDD Après, elle n'a pas un aussi fort caractère que Sif, ça pourrait peut-être les amener à quelques différents...

Enfin voilà, je sais pas si tu préfères plus du négatif ou du positif ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Ven 31 Mai - 5:17

Moi!! Razz
Idun en veut énormément à TOUS les dieux scandinaves vu qu'aucun n'est venu la sauver alors qu'elle était emprisonnée par le géant qui l'avait enlevé. Alors si avant elle avait une bonne relation avec quasiment tout le monde, aujourd'hui elle n'a plus confiance en ceux qui l'ont abandonnée.

De ce fait, Sif ne ferait pas exception je pense! Après, c'est à voir ce que tu penserais d'Idun; et quel aurait été leur lien avant? (Idun est une Asyne, mais pas une combattante).
Revenir en haut Aller en bas
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Sam 1 Juin - 16:43

  • Perséphone : Première servie donc Razz J'ai vu que Persé avait un lien avec Thor ; un détail pouvant expliquer la rencontre des deux déesses ? Je ne sais pas si Sif pourrait s'inquiéter un peu de cette fréquentation du Prince, par rapport au caractère de Persé qui semble assez instable ; elle veut el protéger, mais en même temps, ça ne la regarde pas scratch Tu as un besoin particulier ? EDIT : je viens de voir dans ta fiche de liens que Perséphone "coachait" Thor dans sa relation avec Sif ; aurait-elle approché la Scandinave en faisant du repérage ? What a Face

  • Anubis : Oh, j'aime beaucoup l'idée ! Sif n'étant pas hostile pour le moment aux mortels (elle pense qu'on gérera leur cas une fois de retour en Asgard, une chose après l'autre), Anubis serait tenté de baisser un peu la garde au bout d'un certain temps ? La déesse, pour sa part, accepterait cette compagnie, tout en gardant une certaine distance, n'appréciant pas particulièrement le fait qu'il ait plusieurs conquêtes sur Némeïl.

  • Megara : C'est trop chou XD Justement, le fait que Sif soit une warrior pas féminine ni même vraiment sensible serait quelque chose de choquant pour Megara, qui a vraiment cru au truc du cygne. Style "comment un animal aussi choupi peut être capable de découper quelqu'un en deux avec son épée ?" xD Une telle rudesse lui paraîtrait peu estimable, même si une femme doit savoir se défendre, il y a quand même des limites. Sif quant à elle serait un peu agacée par la passivité de la nymphe : en respectant son chagrin, elle chercherait à la faire réagir, car après tout, son don de guérison pourrait être très utile à tous. Elle ne verrait pas qu'il n'est pas si facile de mettre de côté ses émotions pour se dévouer à la communauté...

  • Idun : Elles auraient pu se connaître de vue (ou plus) à la Cour, je pense ^^ Sif essaierait de comprendre le point de vue d'Idun, mais la trouverait injuste : Loki est le seul responsable de son malheur, le restant d'Asgard n'a pas a payé pour les crimes du géant. Elle-même a un compte à régler avec lui, elle est bien placée pour le savoir What a Face Quitte à passer pour Madame je sais tout mieux que tout le monde, alors qu'elle n'a pas vécu le drame qu'a connu Idun...



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Sam 8 Juin - 7:11

Aloooors Smile Pour le moment, Perséphone n'est pas encore au courant de l'existence de Sif (mais ça va bientôt se faire dans mon RP actuel avec le Dieu Nordique donc Wink ) et du coup une fois qu'elle saurait, je la verrai bien aller vers la Déesse pour voir de qui il s'agit en effet Smile
Si on fait un RP où elle est dans sa bonne période, alors oui elle acceptera la Déesse sans problème Smile Si dans notre RP elle est plus en mode Reine des Enfers que Déesse des saisons, là par contre, il faudra faire tes preuves Razz

Mais dans tous les cas elle finira par l'accepter, et en effet, tenter d'aider Sif et Thor à s'avouer leurs sentiments Smile

De toute façon Perséphone fera bien comprendre à Sif qu'elle n'a rien à craindre d'elle, car même si elle est folle elle est amoureuse de son mari, et Thor est son meilleur ami donc pas de soucis à avoir Razz

Par contre avec Thor on a prévu de faire passer quelques jours à Perséphone chez le Dieu Scandinave, donc ça se trouve elles pourraient se rencontrer à ce moment là ? Du genre Thor est sorti, Persé' est toujours chez lui, Sif passe et tombe nez à nez avec la Déesse Grecque ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 22
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Sam 8 Juin - 16:27

Hey hey
Moi aussi je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Sam 8 Juin - 16:34

  • Perséphone : Ah, très bon scénar' Razz Sif passerait de la "peur" de découvrir une femme débarquée de nul part dans la vie -et les appartements, ohmygawd- de Thor à celle de voir Perséphone attirer des ennuis au Prince de par sa seconde personnalité pour le moins inquiétante, voire carrément maléfique. C'est clair que physiquement, la Reine des Enfers ne peut pas vraiment représenter une menace, mais Sif craindrait que sa bipolarité ne blesse leur ami commun, ou ne le rende victime d'un mauvais tour. Et puis les gens qui changent de tempérament comme de chemise, ça la perturbe un peu, elle ne saurait pas vraiment si elle peut vraiment se fier à Perséphone ou non XD

    Mais bon, la Grecque étant l'amie de son ami, elle fera un effort, et même si elle la trouve bizarre, elle tâchera de se montrer ouverte, ce qui servira à Perséphone qui veut en savoir plus sur elle Smile

  • Proserpine : Checké sur la box sex



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Sam 8 Juin - 17:46

Pfff, moi, je ne cause aucun problème Razz C'est Thor qui me met dans des situations pas possibles vis à vis de mon mari :O

Du coup Sif n'est pas prête de l'aimer si j'ai bien compris x) Pas grande, si Persé est en mode Reine, elle s'en fichera pas mal, par contre ça risque de la blesser lorsqu'elle 'passera' en mode Déesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Dim 9 Juin - 8:13

ahah j'aime Razz Donc en gros, Meg' aurait du mal à comprendre comment une femme peu avoir un tel esprit combatif (elle même étant loin d'admirer la violence), sans pour autant ne pas l'apprécier. Je pense que dans un premier temps, elle n'apprécierait pas trop qu'on la secoue un peu, mais au final ça lui ferait le plus grand bien de se sentir un peu utile à quelque chose =3
Revenir en haut Aller en bas
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Dim 9 Juin - 15:33

  • Perséphone : C'est pas vraiment ne pas l'aimer, dans le sens avoir un avis négatif sur elle... Juste la trouver zarbi, en fait XD Ce qui n'empêcherait pas, comme tu dis, sa mauvaise facette de vouloir lui faire payer ça sex

  • Megara : ça roule alors ma belle Razz



MAJ ✥ Ajout de Megara et de Proserpine



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Sam 22 Juin - 8:27

Du coup... du coup on en viendrait à quel genre de lien ? xD

Ca serait mieux de voir par RP par la suite non ? :)Une fois que j'aurai fini le mien avec Thor ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Sam 22 Juin - 15:50

Oui, le topic sera plus clair que mon blabla "^^ On a le temps d'en reparler, mais j'imagine qu'il serait plus logique que je commence avec une Sif tombant nez à nez avec Perséphone en entrant chez Thor ? 


Prenez votre temps en tout cas Smile



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Sam 22 Juin - 17:32

Oui ça serait un chouette scenario !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Ven 28 Juin - 11:23

On va lancer le concept de la sitcom divine... :mouhahahaha: 

ça marche alors ^^



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Sam 13 Juil - 13:36

Un lien avec la déesse musicienne chat?
Revenir en haut Aller en bas
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Lun 15 Juil - 12:48

Bastet *-* ça sera avec plaisir !


Sif a un lien positif avec Sekhmet, dans la veine de "nous sommes des guerrières d'honneur qui nous soutenons et nous défendons mutuellement" ; Sekhmet pourrait donc être le trait d'union permettant leur première rencontre. Après, les Nordiques sont des grands amateurs de banquets, et qui dit banquet dit musique : Osiris aurait pu l'inviter à une fête à l'égyptienne, et Sif appréciant la créativité de Bastet, lui aurait demandé si cela la tenterait de venir jouer un soir dans le Quartier Nord. Après, la musique, c'est quand même un peu fait pour danser dessus, or Sif n'est pas du tout fan de ce genre de choses ; à voir si ça peut constituer un petit truc en plus... Si du moins l'idée te tente ^^





Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Lun 15 Juil - 12:51

J'aime bien en plus en partant du moment ou Bastet et vraiment quelqu'un qui adore s'amuser. ça pourrait marcher. Après Bastet pourrait essayer de "décoincer" Sif.
Revenir en haut Aller en bas
Sif
avatar Messages : 292
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Mar 16 Juil - 9:32

Super alors ! Bon courage à Bastet xD (remarque, avec Frigga pour les fringues, Proserpine pour l'attitude et Bastet pour la danse, un jour vous y arriverez les filles)



Dame Sif« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.»  -  René Char

Bound to you:
 


Dernière édition par Sif le Mar 16 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 22
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Mar 16 Juil - 9:34

Je t'assure que l'on va y arriver et te mettre dans le lit de ton cher et tendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
avatar Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   Lun 19 Aoû - 18:59

Alors, on avait un peu laissé le lien en plan donc je viens pour le retravailler. Déjà, Anubis n'a pas pleins de conquêtes, il a couché avec deux femmes sur l'île et personne n'est au courant xD (Megara est marié donc pour des raisons évidentes, leur petite "erreur" n'a plus jamais été mentionnée et Brook était humaine donc comme Anubis a encore parlé des humains à personne bah, ça se sait pas) Donc tu n'as pas à t'en faire pour ça, elle va pas lui en vouloir d'être un tombeur ; c'est pas le cas mdr ...

Du coup, on reste sur la base de la visite de l'île, du fait de l'écarter des humains puis d'un rapprochement au final, une sorte d'amitié naissante ? Je me disais aussi, Anubis est pacifiste. Sif pourrait s'en rendre compte en discutant avec lui et voir en lui un bon ambassadeur de la paix XD Seulement quand elle viendra à lui dire qu'Osiris est dans le coup, il va péter un plomb ^^ (parce qu'Anubis est très sociable, sauf avec son papa qui a trompé sa mère adoptive, du coup Anubis lui arracherait bien volontier les yeux xD)




ANUBIS. Everything looks better when the sun goes down, I had everything, opportunities for eternity and I could belong to the night. I'll never be good enough. You make me wanna die and everything you love will burn up in the light. » You make me wanna die by The Pretty Reckless

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sif ✥ We are one, we are band of brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-