Partagez | 
 

 Les Humains de Néméïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Les Humains de Néméïl   Jeu 7 Mar - 9:47

Aide au RPG

Pour jouer un Humain

Sur Terre Divine, vous avez la possibilité de jouer un Humain. Ils sont au nombre de 12 sur le forum, pas plus. Si vous voulez en jouer un, voila quelques informations qui pourraient vous être utiles Wink
• Les Humains présents sur Néméïl ont choisi de suivre les êtres surnaturels ici, de ce fait, si vous créez un Humain, n'indiquez pas dans sa fiche qu'il est là contre son gré. Car ceux qui sont sur Néméïl, ils sont là par que ce que se sont les derniers à croire encore en ces Dieux, Demi Dieux, et Créatures, et qu'ils ont envie de vivre à leur contact.
• Ils n'ont, bien sûr, aucun don.
• N'ayant pas participé à l'exil des êtres surnaturels (eux ne voulaient pas les exiler, à la base !) ils ne sont pas plus au courant que les autres de la manière dont les autre humains les ont tous envoyés sur Néméïl. Ainsi, ils savent juste qu'ils ont fait le voeu de suivre les êtres surnaturels, et que cela a fonctionné ; mais ils n'ont aucune information sur le "comment" ils sont arrivés.
• Ils se sont repliés dans ce qu'on appelle le 'camp des humains'. Ils ne vivent donc pas dans les quartiers Grec, Latin, Nordique ou du Sud. En revanche, ils se déplacent parfois dans le quartier neutre.
• Les Humains ne se sont pas encore montré aux Dieux (par peur des représailles, logique). En revanche, certaines Créatures et Demi Dieux sont au courant de leur présence sur Néméïl, et sont donc de potentiels alliés ou ennemis. C'est à vous de décider si vous souhaitez que votre Humain entre en contact avec les Dieux par la suite.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Humains de Néméïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Les annexes mythiques-