-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avatar de MVDD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:40

20/20 J'adore ! ça va très bien avec la personnalité de ton perso :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:46

je mets 19 juste parce qu'un dieu qui prie ça fait bizarre ><
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:48

Il prie oui... pour se faire pardonner hiiii 

J'aime !!! 20/20 ça donne envie de rêver :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:19

20/20 Juste parce que t'es beau sex même si tu m'étrangles dans notre rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:29

19/20
J'adore. Chou 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:47

15/20 : joli couleur, mais je ne suis pas fan, désoléééée T.T
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:22

19/20 Je n'aime pas trop le bleu du bois derrière, mais sinon la posture correspond parfaitement à Dio' et puis t'es beau What a Face et puis j'ajoute que j'adore le gif en dessous Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:26

Elle est trop mignonne, et puis il y a plein de couleur ça fait été exactement ce qu'on veut pour le forum, 20/20 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:17

20/20, tu es trop belle sur cet ava ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:45

20/20 T'as de beaux yeux tu sais ? seksy 
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:55

20/20, toi aussi tu sais ?
En vrai en plus, j'adore la tête dessus, les couleurs sont juse top et tout, j'le trouve super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:57

Ce petit vent dans ses cheveux, et puis... j'adore les brunes aux yeux bleus y a rien à faire :coeur:

Cependant, elle a presque l'air fatiguée, tu ne trouves pas ? :/

19/20
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:59


    2o/2o Chou 

    Je trouve Kristen très belle dessus et il concorde parfaitement avec le design et ses couleurs. Well done !
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:02

19/20, j'adore ! rien à dire à part le fait qu'on voit pas assez cette jolie frimousse qu'à Hel ! x)


(persephone, j'suis d'accord on dirait à moiié qu'elle a des cernes :/)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:32

19/20 Les couleurs vont super bien avec celles du forum, il est doux, apaisant, presque poétique mais effectivement elle a une petite mine What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:45

    2o/2o !

    J'adore, c'est frais, acidulé avec des couleurs sublimes et tellement raccord avec le thème Chou !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:47

Lindsy est vraiment très jolie Smile C'est cependant dommage que tu n'ais pas accordé ton avatar aux couleurs du forum Sad La teinte de peau convient au forum c'est vrai mais on voulait faire ressortir l'été, or ton avatar fait assez froid :/ Mais bon, c'est Hel, on ne peut pas lui demander d'être gai, voyons Razz

18/20
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:29

20/20 Kristen est magnifique et puis le peu de coiffure qu'on voit fait vachement été hiiii 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:29

19/20 : elle est magnifique <3 . Apres elle donne uniquement l'image de la gentille Saskia, pas de la mechante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:52

18 ♥ Parce que j'adore, mas -2 pour le manque de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:59

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu cet avatar ? En tout cas son regard... miam Bave Et puis les couleurs de fond vont avec le forum :coeur:

20/20
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:15

    2o/2o

    Kristen est très belle de base mais la saturation et les couleurs vont très bien avec le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:46

20/20, j'ai toujours trouvé Lyndsy sublime sur cette image !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:11

20/20 T'es beau héhé 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:47

20/20 magnifique et estival ! Et puis ces yeux Chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avatar de MVDD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» MVDD (Mon Voisin du Dessus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Jeux terminés-